[Archer] Ranger VS Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
ranger car une fois kil a mis son stun et ses kelkes fleches, c'est pas avec son cure dent que le scoot va finir le combat

Tu permets ??

Lolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!
Je dirais plutot le chasseur personnellement.

Citation :
c'est finit les scout avec 6 en armes
Les scoots et ménétrels au cac restent quand meme les furtifs les moins puissants car ils n'ont ni arme a deux mains, ni deux armes. Mais en contrepartie ils semblent etre les plus polyvalents (surtout le ménestrel).
Tu est ranger tu ne peu pas fleche le scoot donc c direct cac donc au mieux si tu la inc tu lui a mis un fleche ( precis si immobile) et apres il te stun puis precis donc c plutot arme egal par contre si c est lui qui t inc c plutot 2 tir mini dansdle c** (precis si pas de bol) et le stun puis le precis encore engros je donnerai lavantage au scout mais bon si no bb les 2 ranger car self buff malheureusement les archers no bb c utopique en tout cas sur broc( j en connais qu un :P)
2 styles de jeu totalement différents...
Je dirais si tu aime duoter et que tu en as l'occasion (duoter pas fg stealth...) peut etre scout, pour le bouc, pour le petit plus de portée et pour la guarde qui te permet d'etre quasi insensible aux archers en face, et de nos jours c'est un plus vraiment pas négligeable.

Le ranger peut etre bien violent au cac si bien joué, template cac et stuff qui va avec... (de la même maniere que le scout devra etre bien joué etc etc aussi ) concretement en tant qu'ombre je craint le scout essentielement à cause de stun boubou et du nombre de blok stun que je me prend, même face à des "petit rr", parfois sans purge y'a rien à faire ^^.
Ranger ou Scout en bref, difficile de choisir surtout question de preference de type de jeu
a RR égal et stuff égal ont va dire le ranger

Apres ca dépend ENORMEMENT des coups miss/esquivé/dans le boubou et des proc SOM/dague du traitre/battler etc

Ceci concerne dans un 1vs1 (chose qui est rare avec les rango d'hib/broc ) et avec toutes RA up et template orienter bb
C'est toujours la même chose , ça dépend avant du talent du joueur.

A talent égal ... ben tout dépend de la situation , de l'etat du joueur , du stuff porté , du placement , de la chance de placer style , des RAs actives , du rang , etc ...
Citation :
Publié par Missdiscrete
C'est toujours la même chose , ça dépend avant du talent du joueur.

A talent égal ... ben tout dépend de la situation , de l'etat du joueur , du stuff porté , du placement , de la chance de placer style , des RAs actives , du rang , etc ...
Non sa dépent pas du talent mais du stuff/rr/bb/ml/ra, tout le monde sait utiliser des macros a bon escient a ma connaissance
Non c'est l'hippopotame...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
faut lire la question les gens :x

il demande pas lequel bat l'autre

il demande lequel, une fois bb, se débrouille le mieu en rvr

d'apres moi le ranger pour sa fuite et son add damage bien que le scout ai ses avantages

sinon 100 de portée en plus c'est énorme (je le ressent avec ma chasseresse qui a (pour l'instant les autres item sont en up ) que 3% de portée en plus.
Citation :
Publié par Bohdy
Je ne l'ai plus en tête mais il vaux 1pp sur fondation et il y en a pas mal.
Heu c différent de Hib? les proc ne marchent que si tu tapes avec le boubou en principe
Citation :
Publié par Fantastik
2 styles de jeu totalement différents...
Je dirais si tu aime duoter et que tu en as l'occasion (duoter pas fg stealth...) peut etre scout, pour le bouc, pour le petit plus de portée et pour la guarde qui te permet d'etre quasi insensible aux archers en face, et de nos jours c'est un plus vraiment pas négligeable.

Le ranger peut etre bien violent au cac si bien joué, template cac et stuff qui va avec... (de la même maniere que le scout devra etre bien joué etc etc aussi ) concretement en tant qu'ombre je craint le scout essentielement à cause de stun boubou et du nombre de blok stun que je me prend, même face à des "petit rr", parfois sans purge y'a rien à faire ^^.
Ranger ou Scout en bref, difficile de choisir surtout question de preference de type de jeu

Pareil pour mon Assassin , si Purge 2 pas UP le Stun du Scout c'est presque toujours Rel direct. Même d'un bas rang.

Quand on sait la difficulté de le surprendre now avec les nouvelles regle de furtivité depuis NF il me semble clair que Scout c'est un cauchemar.

J'ai fais un post la dessus pour demandé des conseil aux autres furtif pour parer à ce Stun mais ça a été deplacé sur le forum Albion me demander pas pourquoi
Citation :
Publié par emanuelle

d'apres moi le ranger pour sa fuite et son add damage bien que le scout ai ses avantages
99% des rangers on un template BB donc avec très peu en ADF donc un add dmg gris ridicule et un sort de fuite qui va moins vite que quelqu'un qui sprint
Quel est le meilleur archer post 45751475 !!!

Stop reroll archer et pourrir le jeu

Le meilleur archer c'est celui qui a eu le courage d'arreter ça classe fufu a NF pour limiter le phénomène roXXatif reroll archer....
Citation :
Publié par La Mangouste
Le meilleur archer c'est celui qui a eu le courage d'arreter ça classe fufu a NF pour limiter le phénomène roXXatif reroll archer....
Et ceux qui n'ont pas de reroll, que leur archer est leur seul perso level 50?
Citation :
Publié par La Mangouste
Quel est le meilleur archer post 45751475 !!!

Stop reroll archer et pourrir le jeu

Les archers ne sont pas tous des rerolls hein

PS : Moi ça me dérange pas la masse scout qui a pop , la plupart ne sait ni stun ni engage
Citation :
Publié par Adie
Et ceux qui n'ont pas de reroll, que leur archer est leur seul perso level 50?
Ben d'ici 2-3 versions il vont venir faire 12000 posts sur jol pour ouin-ouin après un gros nerf à la mythic car surpopulation d'archers

Sinon en tant qu'assassin mid (sur YS) je craint plus les rangers que les scout (ranger déchirent au cac) mais bon de toute façon aujourd'hui y'a quasi plus que des fg furtifs donc si tu veut assurer dans un fg le mieux c'est scout grace à son bouclier je pense ....
Citation :
Publié par rackword
Ben d'ici 2-3 versions il vont venir faire 12000 posts sur jol pour ouin-ouin après un gros nerf à la mythic car surpopulation d'archers
je pense que ceux qui joue archer depuis longtemps ( toujours ) et qui aiment leur classe continueront à la jouer malgré un (de plus ) nerf.
Perso, après avoir vécu See hiden, la période du chain miss à l'arc ( Bt miss miss miss bt miss bt sur toutes les personne que j'engageais ) et qu'on nerf une compétence que j'ai toujours pas ( mais ca devrais arriver sous peu ) me fera surement pas arrêter de jouer ma scout.
Clair que que si ni le up de NF ni le nerf de 1.73 (Zéphyr) qui me feront arrêter.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Pareil, j'ai mis deux ans à monter mon Ranger, rien à voir avec la mode NF,
je l'ai monté alors que tout le monde disait "archer c'est weak", alors
que systématiquement j'arrivais à DF et que je lançais à l'entrée un "kikoo est-ce que je pourrais grouper ?"
j'attends encore les réponses...

j'ai mis deux ans à le monter (aujourd'hui il n'est que 49 ) parfois en solotant
du bleu et du jaune pendant des heures parceque je ne pouvais pas me risquer a faire plus : à l'époque, l'arc du fou n'existait pas, zephyr n'existait pas, etc... j'etais pas stuff,
j'avais pas (et n'ai toujours pas) de BB.
parfois des amis voulaient bien me grouper (c'était un peu leur BA de la journée).

j'en ai chié, à tel point que quand j'étais tellement dégouté (Pve) de crever parcequ'un tir précis avait miss, ou de jamais grouper d'être "le vilain petit canard" je ne le jouais plus pendant des semaines .
mais quand je le reprenais pour les Vaux, le plaisir était tellement ultime que je reprenais
en même temps courage pour l'emmener plus loin, à nouveau.

ce perso je l'aime pour toutes ces raisons, et d'autres encores, plus personelles qui ont fait son histoire

Tout ça pour dire que ce qui m'importe c'est pas la RoXXor mania (a contrario de bcp de personnes qui cherchent à avoir le perso du moment qui déchire le plus) , c'est un plaisir de jeu, un STYLE, celui-ci restera intact face aux modes.
Et à moins que Mythic ne me suprime mon arc (lol), je serai sur le terrain encore longtemps !

voila ce que c'est qu'etre Ranger.
et la différence entre les vrais et les faux, c'est que beaucoup de faux vont depop si jamais le nerf se fait trop violent, parfois je serais presque à le souhaiter
Stop faire des archers !

Sinon scout bien sûr pour NF. Il tire 100 plus loin (et mine de rien, c'est important), meilleur frontload avec l'arc immolé, et le bouclier est très important dans cette époque plein de flèches perdues. Avec un ranger, tenter une cible du bas d'un tour, c'est mourir. Avec un scout, on repasse en mode mélée et on recule gentillement

De plus, au CaC, le scout n'est pas du tout ridicule. Comme le dit Astiat, c'est quand même fini les scouts avec 6 en estoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés