Pareil, j'ai mis deux ans à monter mon Ranger, rien à voir avec la mode NF,
je l'ai monté alors que tout le monde disait "archer c'est weak", alors
que systématiquement j'arrivais à DF et que je lançais à l'entrée un "kikoo est-ce que je pourrais grouper ?"
j'attends encore les réponses...
j'ai mis deux ans à le monter (aujourd'hui il n'est que 49

) parfois en solotant
du bleu et du jaune pendant des heures parceque je ne pouvais pas me risquer a faire plus : à l'époque, l'arc du fou n'existait pas, zephyr n'existait pas, etc... j'etais pas stuff,
j'avais pas (et n'ai toujours pas) de BB.
parfois des amis voulaient bien me grouper (c'était un peu leur BA de la journée).
j'en ai chié, à tel point que quand j'étais tellement dégouté (Pve) de crever parcequ'un tir précis avait miss, ou de jamais grouper d'être "le vilain petit canard" je ne le jouais plus pendant des semaines

.
mais quand je le reprenais pour les Vaux, le plaisir était tellement ultime que je reprenais
en même temps courage pour l'emmener plus loin, à nouveau.
ce perso je l'aime pour toutes ces raisons, et d'autres encores, plus personelles qui ont fait son histoire
Tout ça pour dire que ce qui m'importe c'est pas la RoXXor mania (a contrario de bcp de personnes qui cherchent à avoir le perso du moment qui déchire le plus) , c'est un plaisir de jeu, un STYLE, celui-ci restera intact face aux modes.
Et à moins que Mythic ne me suprime mon arc (lol), je serai sur le terrain encore longtemps !
voila ce que c'est qu'etre Ranger.
et la différence entre les vrais et les faux, c'est que beaucoup de faux vont depop si jamais le nerf se fait trop violent, parfois je serais presque à le souhaiter