[Archer] Ranger VS Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ubber Scout

Les 3 premiers on peut encore les obtenir assez facilement mais pour le dernier c'est une sorte de séléction naturel, 1 joueurs sur 20 peut dire qu'il en as.
c'est quoi ta définition du "skill" ?
Citation :
Publié par [Xuw]
On est pas tous des handicapes
Je parle pas d'handicapés je parle de mec qui jouent tellement bien que leur classe bien que pas overpowered leur permet de gérer et des gagner des fight 3 vs 1 par exemple ou des fuites quand un fg te prend en chasse etc...

Le skill c'est dur à définir, mais un gars qui a aucun skill c'est un mec qui défufu pour en garrot un autre, ou qui tente bêtement une cible au mauvais moment, qui claque des ra pour rien etc... Maintenant un mec qui a du skill faut en voir un jouer ça se définit pas vraiment
Citation :
Publié par Krodon
C'est faux je ne rude qu'une fois et puis à 3 ou 4 en grup tu es en dessous de la verite je ne sors de bled qu'avec 1 fg de stealth;tu penses bien qu'avec l'immense GUIGUISPAIN dans les log je suis terrorisé,suis meme parfois oblige de mettre une bassine sous mon siege tellement l'émotion est forte

Krodon

1 fg fufu contre un merco non bb vous pouvez tentez à moins
Citation :
Publié par Krodon
C'est quelqun d'extremement modeste et aimable
Krodon
Bof tes posts manquent également de modestie, tu te ventes ici également , d'ailleurs tu n'as pas a te pleindre de Quivna vu que tu joues BB comme elle donc tu te bats a armes égales.
Citation :
Bof, un buffbot c'est 93, pas 75
Et pis, à 10po la charge... c'est qu'il faut griller aussi un f/c, un dex, un force, un constit, AF, rien ne vaut un p'ti buffbot.

M'enfin ça m'a l'air bien pourri quand même l'ambiance de la "stealth war", comprends pas qu'autant de monde reroll fufu pour y participer...
bien sur qu'un BB ca te rend plus fort que des charges, c'est pas ce que je voulais dire. c'etait par rapport au manque de self du scout, qui maintenant encore plus qu'avant est compensé par l'accessibilité des objets a charge.

concernant l'ambiance, ce n'est pas pourri comme tu dis. quand t'es fufu faut pas croire que tu chasse forcement les autres fufus hein, tes premières cibles sont celles qui sont bien visibles.

et apres, mis a part certaines personnes vraiment tres fortes qui sortent du lot, faut reconnaitre qu'en general celui qui attaque en premier gagne. quand tu passes ton precis a 800 (je parle meme pas de ceux qui tapent a 1200) pour commencer un combat, ca fait un sacré trou dans le budget survie de l'autre meme s'il est plus fort que toi sur le papier.

moi je ne parle que pour carnac, je ne sais pas comment ca se passe ailleurs, mais fufu c'est tres agreable a jouer meme sans BB. les assists et les adds quand tu tente un duel avec un autre fufu me genent beaucoup plus que les BB.
Citation :
Publié par Asuras
Bof tes posts manquent également de modestie, tu te ventes ici également , d'ailleurs tu n'as pas a te pleindre de Quivna vu que tu joues BB comme elle donc tu te bats a armes égales.
Vois pas bien dans quel post je me suis vante et puis "pleindre" s'ecrit plutot "plaindre",l'orthographe avec les roxors sont 2 choses qui me font bondir

Krodon
Citation :
Publié par Kierlyn-Ys
D'après vous lequel est le plus efficace à buff égal (sous-entendu bb ) ?

Accompagnez votre réponse de qq explications plz.

Merci

si on parle d efficacité en rvr , donc avec nf , je dirais scout sans aucune hésitation, je suis pret a abandonner mon celtic dual pour un boubou trainable . On est dans une epoque pleine de fleches et un boubou m aurait souvent sauver la vie.
Citation :
Publié par Krodon
C'est quelqun d'extremement modeste et aimable
Krodon
Ce qu'il faut pas entendre...

Avant de critiquer les gens, sérieusement parlez avec eux et jouez avec... surtout quand on affiche une réputation qui visiblement n'est pas meilleure...
Un bon chasseur hips c'est un chasseur qui vois un fourret bouger, y tire mais c'est un bon chasseur hips, pis rita c'étais une bonne chienne hips :x dommage ce coups de fusil hips.
Citation :
Publié par Nisseem
Ce qu'il faut pas entendre...

Avant de critiquer les gens, sérieusement parlez avec eux et jouez avec... surtout quand on affiche une réputation qui visiblement n'est pas meilleure...
je peux dire la meme chose de krodon
je confirme , ayant jouer ranger plus d'un an et demi , les fois ou un scout ma tuer en solo / duo doivent ce conté sur un ou deux doigts , maintenant avec NF je sais pas , mais niveau CaC ranger > scout , et a l arc c pareil sauf que le ranger a l add degat et le scout +100 porté (lol)
.

Tu oublies les cas des rangers BB avec template axés dessus (comme moi) : pas d'AdF, donc pas d'add-damage... mais 35+16 Art de combat : de quoi faire en sorte que la main gauche tape assez souvent...

.
Citation :
Publié par SoLeet
Oui d'ailleurs le screen de quivna nous le prouve
Je possede aussi quelques screens ou je poutre Quivna
Concernant sa video je ne l'ai pas regarde (suis pas fan de cinema d'art et d'essai) sinon bien sur sont selectionnes que les moments ou elle gagne pas ceux ou elle broute c'est dans ce sens que je faisais allusion au manque de modestie
Sinon le sujet n'est pas cet individu mais de savoir qui du ranger ou du Scout possede le + d'atout dans un 1v1.
Pour avoir appris a le decouvrir avec nf je dira le Scout mais bb.Le bouclier lui donne un avantage incontestable,j'ai dailleurs reoriente mon template de ra dans ce sens avec une purge 3.

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Concernant sa video je ne l'ai pas regarde (suis pas fan de cinema d'art et d'essai) sinon bien sur sont selectionnes que les moments ou elle gagne pas ceux ou elle broute c'est dans ce sens que je faisais allusion au manque de modestie
Sinon le sujet n'est pas cet individu mais de savoir qui du ranger ou du Scout possede le + d'atout dans un 1v1.
Pour avoir appris a le decouvrir avec nf je dira le Scout mais bb.Le bouclier lui donne un avantage incontestable,j'ai dailleurs reoriente mon template de ra dans ce sens avec une purge 3.

Krodon
ué enfin c'est pas le sujet je crois, on parlait des rude... (c'est drôle de voir que tu te casses tout seul §x)
[QUOTE=SoLeet]ué enfin c'est pas le sujet je crois, on parlait des rude... (c'est drôle de voir que tu te casses tout seul §x)[/QUOTE

Non, le sujet c" ranger versus Scout",l'origine de ces disgressions sont venues du fait que l'individu suscité a declaré que le jour ou elle se fait tuer au cac par un Scout elle delete son perso;le reste a suivi tout naturellement.

Krodon
Citation :
Publié par Krodon

Krodon

J'dois être super important a tes yeux pour que tu prenne des screen de moi
c'est p-e parc que tu sortais pas de HW et pour toi un mec au dessus du 5L c'était impossible donc tu prenais des screens, une fois que tu m'avais zerg :>
Tu dois pas avoir passé le "cap" ou tu screen tout le monde que tu doom en 1vs1(lol?) ;>
Citation :
Publié par ANimonkeee
J'dois être super important a tes yeux pour que tu prenne des screen de moi
c'est p-e parc que tu sortais pas de HW et pour toi un mec au dessus du 5L c'était impossible donc tu prenais des screens, une fois que tu m'avais zerg :>
Tu dois pas avoir passé le "cap" ou tu screen tout le monde que tu doom en 1vs1(lol?) ;>
Reviens donc dans le sujet de ce fil respecte au moins l'auteur du post ,si tu as des griefs personnels à m'exposer le mp existe
Arrete de polluer des discussions par des declarations on ne peut plus pueriles et qui plus est completement hors sujet
Et puis pour finir de te repondre c'est toi qui poste des screens ou fait des videos, pas moi

Krodon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés