[Archer] Ranger VS Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum

De plus, au CaC, le scout n'est pas du tout ridicule. Comme le dit Astiat, c'est quand même fini les scouts avec 6 en estoc.
les 3/4 des scout ont au moins 29 armes maintenant
Adie le seul perso que je jouait etait scout aussi, mais avec l'arrivée de NF j'ai décidé de ne jouer que mon reroll merco, car je suis comme pas mal de monde, je ressent une grande haine a voir 300 archers pop sur un pont pour te tirer une fleche et fuir comme une tapette. Alors j'ai choisit entre jouer la classe que j'aimais ( scout ) ou jouer une classe avec encore du challenge et avec laquelle j'ai pas honte de jouer vis a vis des autres.
Le ranger avant NF, contre un ranger avec du rang un scout d'une maniere général ne fait aps le poid.
Depuis NF c tout autre, les scout je les voient JAMAIS solo ( ormit Furi ? ) ils se foutent en haut d'une tour , snipe a tout va , et quand la situation s'inverse , vive l'engage au shield.Je pense que le scout et l'archer le plus éfficace sous NF ,justement grace a sa .
Citation :
Publié par emanuelle
sinon 100 de portée en plus c'est énorme (je le ressent avec ma chasseresse qui a (pour l'instant les autres item sont en up ) que 3% de portée en plus.
sauf que 3% de... 1600 on va dire, ça fait.. 48 et tu le ressens ?
Effet placebo ouais 48, c'est même pas la portée max d'un arme cac

Pour le sujet, j'ai joué un ranger et un scout sans les monter très haut. Si le ranger m'avait impressioné niveau efficacité cac (j'avais pas trop en fufu faut dire, ça laisse des points de rab') rien qu'avec ses selfs buff, le scout m'a scotché une fois buffbot.
A mon avis ça se vaut buffbot.

PS : nerf les rerolls fufu, ça devient injouable les vaux, que ce soit pour les visibles ou les fufus... hier soir, 2/3 de la population Alb à topaze était fufu
Comme la mangouste, je ressors plus ma scout moi...
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Depuis NF c tout autre, les scout je les voient JAMAIS solo
On c'est pas encore croiser t'inquiète
Sa dépend de beaucoup de chose un combat VS un enemi d'après moi, faut prendre en compte le rang, le stuff, les artefs up/pas up, les RAs up/pas up, le nombre de popo utilisées pendant le combat ou si le mec en face ne sais pas ce que c'est, le template avec un mini en déf./CaC, y'a aussi des rangers avec rien du tout en spé arme, la façon de jouer, les MLs. Beaucoup dise que ranger sa roxx au CaC parce que ils ont vu les Video de Quivna US qui n'est pas très représentatif du RvR et du ranger, il faut avouer que dans sa video les enemis qu'elle combat joue avec les pieds, et une video montre pour la plupart du temps les combat Win mais on évite de montrer les video ou on c'est fait poutrer mechament faute de RA/artefs Up. Après pour la puissance de tir à l'arc je pensse que le ranger est sur un pied d'égalité avec le scout, d'ailleur il fodrai arrêter de baser la puissance des flèches que l'on fait sur les rangers et l'inverse pour les rangers, parce que il ne faut pas oublier que l'éclaireur buff-bot bénéficie du buff AF qui lui permet d'encaisser 4 fois mieux les flèche des ranger contrairement à eux. ( personnelement je me suis jamais pris un 1000+ par un ranger, sauf par Proctor Ranger 11L au tout début ) Maintenant pour NF, je pensse que le scout à un avantage face au/aux ranger(s) qui le tir c'est incontestable. Bien sur beaucoup de rangers me dirons que c'est pas vrai mais bon sa dépend aussi du scout qui est en face parce que j'avoue il y a des scouts qui ne bloquent rien... -_-

Enfin bon je dirais que pour NF malgré que le scout soit moin gaté niveau gadget face aux chasseurs/rangers il a un mini avantage si on fait un compromi fight à l'arc et fight au CaC. Le gros problème maintenant avec les scouts/rangers/chasseurs qui prétendent être plus fort c'est le nombre de personne inscris dans la fenêtre "minigroup", enfin c'est un autre débat
Citation :
Publié par buterfly
Sa dépend de beaucoup de chose un combat VS un enemi d'après moi, faut prendre en compte le rang, le stuff, les artefs up/pas up, les RAs up/pas up, le nombre de popo utilisées pendant le combat ou si le mec en face ne sais pas ce que c'est, le template avec un mini en déf./CaC, y'a aussi des rangers avec rien du tout en spé arme, la façon de jouer, les MLs. Beaucoup dise que ranger sa roxx au CaC parce que ils ont vu les Video de Quivna US qui n'est pas très représentatif du RvR et du ranger, il faut avouer que dans sa video les enemis qu'elle combat joue avec les pieds, et une video montre pour la plupart du temps les combat Win mais on évite de montrer les video ou on c'est fait poutrer mechament faute de RA/artefs Up. Après pour la puissance de tir à l'arc je pensse que le ranger est sur un pied d'égalité avec le scout, d'ailleur il fodrai arrêter de baser la puissance des flèches que l'on fait sur les rangers et l'inverse pour les rangers, parce que il ne faut pas oublier que l'éclaireur buff-bot bénéficie du buff AF qui lui permet d'encaisser 4 fois mieux les flèche des ranger contrairement à eux. ( personnelement je me suis jamais pris un 1000+ par un ranger, sauf par Proctor Ranger 11L au tout début ) Maintenant pour NF, je pensse que le scout à un avantage face au/aux ranger(s) qui le tir c'est incontestable. Bien sur beaucoup de rangers me dirons que c'est pas vrai mais bon sa dépend aussi du scout qui est en face parce que j'avoue il y a des scouts qui ne bloquent rien... -_-

Enfin bon je dirais que pour NF malgré que le scout soit moin gaté niveau gadget face aux chasseurs/rangers il a un mini avantage si on fait un compromi fight à l'arc et fight au CaC. Le gros problème maintenant avec les scouts/rangers/chasseurs qui prétendent être plus fort c'est le nombre de personne inscris dans la fenêtre "minigroup", enfin c'est un autre débat
Non , pour ma part je me base pas sur une vidéo mais par expérience, jamais craind aucun scout de mon rang.
Je pige aps trop le nombre de persos inscrit dans la mini barre parcontre =)
Je solo / duo toujours et je ne pense pas que els scouts groupent forcément , mais de part leur nombre bah y a toujours un add conséquent ... Et venez pas me parler du nombre de ranger lvl50 quand ont sait que chaque account hib maintenant en dispose d'un avec le PL fm.Les chiffres anoncées ne veulent strictmeent plus rien dire.Parcontre je trouve que les scout jouent moin égoistement, sur hib tu demande a qqun de t'assist / GA limite il t'insulte =)
Citation :
Publié par La Mangouste
Adie le seul perso que je jouait etait scout aussi, mais avec l'arrivée de NF j'ai décidé de ne jouer que mon reroll merco, car je suis comme pas mal de monde, je ressent une grande haine a voir 300 archers pop sur un pont pour te tirer une fleche et fuir comme une tapette. Alors j'ai choisit entre jouer la classe que j'aimais ( scout ) ou jouer une classe avec encore du challenge et avec laquelle j'ai pas honte de jouer vis a vis des autres.
C'est dommage que scout toi-même tu fasses le même amalgame que les autres. Tes ennemins verront si t'es un reroll fotm fleche/run ou un plus ancien. Je fait des kills (sisi ça m'arrive ) et on me /bow quand je meurs. Peut-être parce que je solo/duo, ou parce que je run pas quand l'ennemi arrive au cac avec +50%pv. Hier j'ai eu droit à un merci d'un fg à qui, en add sur un 8vs8 assez chaud avec ma collègue scout, on a sauvé le clerc avec stun puis Zéphyr.

J'estime pas à avoir honte de jouer un perso que j'ai monté depuis plusieurs mois et que je joue comme toujours parce que d'autres font nawak avec. Ca me lourde aussi de voir 10+ scouts pour la moindre défense de tour alors qu'avant t'avais à peine ça juste en connectés. Mais je leur donne pas trop d'importance et je continue à jouer ma classe que j'aime bien, stou.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
en 1vs1 de plaine, le premier qui vois l'autre gagne dans 90% des cas.
en attaque de tour, avantage au scout (bouclier) qui permet de pas ta faire exploser pas les vilains du haut.
en defence, egalité.
perso, avec mon scout, beaucoup plus de mal avec les hunter des que j'ai le pet sur la tronche. moins penible et le ranger
Scout evidemment !!!

s il a un bb, qu il a battler et la charge absorb battler avec ip zephyr boubou proc heal proc gsv decap constit pdv dext force %dommage et styles maitre boubou 5 et qu evidemment le ranger soit pas bb
Citation :
Publié par ANimonkeee
Quand j'me ferai doom par un scoot en 1vs1 au cac j'irai delete.

Ca a déjà du arriver et t'a pas delete pour autant.
ouai c'est sur que le ranger ml10 bb avec 44perfo 25adc, peut se vanter d'éclater les scout au corps à corps....

mais les ranger non bb, c'est autre chose...

- si c le ranger qui attaque:
sachant qu'un scout peut bloquer toutes les fleches et rush le ranger...
bref après ca dépend surtout des RA et ML..et skill cac...
celui qui est BB a zephyr ou ip gagne généralement...

- maintenant si c le scout qui attaque:
le ranger doit soit fuir, soit tir calculé..soit ip...il a pas le bouclier immune fleche du scout^^
apres rebelote corps à corps.

Donc je dirais un léger avantage au scout si les 2 sont pas BB,
et avantage au ranger si les deux sont BB, car le ranger récupère les points d'art des foret en corps à corps et ça fait mal....
Après le buffbot, c'est surtout les ra et les ml qui font la différence...

Mais personnellement je préfère jouer ranger qu'un scout...selfbuff sympas..deux armes..luri bref tout ça^^
sérieux stop de parler unbuff :x

rare ceux sont ki ne sont pas BB dans le monde furtif

si tu souhaite play un scout unbuff soit tu te dis je reste du haut de ma tour ou alors v pl rp les fufus BB :x

sinon ranger et hunter ca reste jouable unbuff grace a la ligne self buff comparé au scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés