[Archer] Ranger VS Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ubber Scout
un gars qui a aucun skill c'est un mec qui défufu pour en garrot un autre, ou qui tente bêtement une cible au mauvais moment, qui claque des ra pour rien etc...
Ca c'est juste un débutant (ou un boulay si ca fait 6 mois qu'il fait les mêmes erreurs).

Citation :
Publié par Ubber Scout
Maintenant un mec qui a du skill faut en voir un jouer ça se définit pas vraiment
Si le skill se resume à :
- avoir 2 mains, chacune d'elle munie de 5 doigts ;
- ne pas regarder Derick pendant qu'on joue ;
Alors oui, on peut dire que certains joueurs sont + skillés que d'autres

Stop nous parler de skill dans un jeu influencé par une grande part de hasard généré par un element exterieur tel que le lag qui peut toucher un joueur et pas son adversaire à un instant T, ou inhérant aux principes mêmes du jeu : le lancer de dé pour déterminer la reussite ou l'echec de chaque action.

Sinon, pour en revenir au sujet : celui qui a une benthique quand l'autre n'en a pas
Citation :
Publié par Furybond(e)
Ca c'est juste un débutant (ou un boulay si ca fait 6 mois qu'il fait les mêmes erreurs).
Sur orca on en as des comme ça, entre autres un monsieur tiarna et un stomur herra

Sinon, dslé mais un mec qui utilise tout ce qu'il a disposition (ML, RA, possibilités de la classe jusqu'à une bonne utilisation du terrain et de l'espace) bien et au bon moment et qui grace à cela gagne contre 3 furtifs (BB) alors qu'il est solo si ce n'est pas du skill j'aimerais bien que tu me dises ce que c'est.

D'ailleurs un autre exemple d'un bon joueur c'est celui qui claque ses RA au bon moment, je ne compte même plus le nombres de fois ou certains péons claquent leurs RA alors qu'ils sont voués à une mort certaine.

Bon c'est vrai sur Orca, à part un ou deux sic bien connus, un scout (comme moi ) ou une certaine ranger y'en a pas beaucoup qui peuvent le faire mais c'est pas parce que y'en a pas bcp que le skill n'existe pas sur DAoC
Citation :
Publié par Ubber Scout
Sur orca on en as des comme ça, entre autres un monsieur tiarna
Celui qui pull au dd et tape les scouts à la pyro sans doute

Citation :
Publié par Ubber Scout
et un stomur herra
Snitch a vendu son compte ya quelques mois, l'ancien proprio c'etait une autre pointure mais tu l'as pas connu jeune padawan

Citation :
Publié par Ubber Scout
Sinon, dslé mais un mec qui utilise tout ce qu'il a disposition (ML, RA, possibilités de la classe jusqu'à une bonne utilisation du terrain et de l'espace) bien et au bon moment et qui grace à cela gagne contre 3 furtifs (BB) alors qu'il est solo si ce n'est pas du skill j'aimerais bien que tu me dises ce que c'est.
Simplement la chance de croiser des enemis ML <, au bon moment, dans une position avantageuse. Si tu pouvais chain en solo 3 fufu bb quelle que soit la situation on pourrait parler de skill, en attendant :
Ca me fait rire comme des qu'il y a une discussion sur les archers ca devient des discussions interminable avec bien sur reglement de compte etc.

De toute facon comme l'a deja dit Buterfly (en beaucoup mieux que moi): Un duel de perso depend de tellement de chose qu'on peut difficilement dire "le scout est meilleur que le ranger" meme si ca sonne bien
Citation :
Publié par Furybond(e)
Snitch a vendu son compte ya quelques mois, l'ancien proprio c'etait une autre pointure mais tu l'as pas connu jeune padawan
Mon scout a presque 2 ans je l'ai connu mais je ne savais pas qu'il avait vendu son compte, c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais comment ça se faisait qu'il jouait si mal car dans mes débuts il m'avait souvent perfect.

Sinon, imaginons que deux mec, bb, classe équilibrés, même ML, les 2 avec un SC presque pareil, les même RA le même rang. Si sur 100 duel, un des deux en auras gagner 90 c'est forcement qu'il jouera mieux donc aura plus de skill
Citation :
Publié par Ubber Scout
Mon scout a presque 2 ans je l'ai connu mais je ne savais pas qu'il avait vendu son compte, c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais comment ça se faisait qu'il jouait si mal car dans mes débuts il m'avait souvent perfect.

Sinon, imaginons que deux mec, bb, classe équilibrés, même ML, les 2 avec un SC presque pareil, les même RA le même rang. Si sur 100 duel, un des deux en auras gagner 90 c'est forcement qu'il jouera mieux donc aura plus de skill
Quel skill savoir gerer 10 macros
A la limite on peut parler de skill dans la capacité a se déplacer et a anticiper, mais dans la phase de combat pur c'est juste un enchainage logique de macro, il n'y a aucun skill la dedans, a moins qu'on est pas la même définition
Citation :
Publié par Ubber Scout
Simone et Mireille jouent toutes les semaines au Loto.

Simone gagne 3 fois dans l'année, Mireille gagne 6 fois dans l'année : Mireille est meilleure que Simone ?

Tes chances de toucher, esquiver, parer, resister à un effet sont basées sur un jet de dés, à partir de là, tu ne peux tirer aucune conclusion quant à ton skill à l'issus d'un combat (sauf bien sur si tu lances IH quand t'es full vie, purge alors que t'en as pas besoin, etc ... mais ce n'est peut etre pas une question de skill ca )
Citation :
Publié par Smb
Quel skill savoir gerer 10 macros
A la limite on peut parler de skill dans la capacité a se déplacer et a anticiper, mais dans la phase de combat pur c'est juste un enchainage logique de macro, il n'y a aucun skill la dedans, a moins qu'on est pas la même définition
Je pense que les macros n'ont rien à voir avec le skill, le skill c'est ce qui se passe dans la tête du gars pendant, avant ou après le fight ce sont ses réactions à ce qui se passe, les décisions qu'il prend.

Je pense qu'un mec qui a du skill c'est par exemple, un gars qui se pose les bonnes question, qui à n'importe quel moment se dit : "Est-ce qu'il y a un add ?" "Qu'est-ce que je vais faire si il y'en a un" "Est-ce que j'économise cette RA/ML ou pas ?" Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire ça pour gagner ?" "Comment dois-je me placer pour ce battre contre tel ou tel classe?" "Comment je vais gérer si l'autre a tel RA ou ML up ?" "Comment je vais éviter de me prendre ça ?" etc... toutes ces questions si on se les poses on joue (en tout cas de mon point de vue) bcp mieux.

Je pense que si un mec défufu pour garrot un non-fufu et par ce geste sa présence ou si il claque des ra dans le vent c'est que quelque part il ne réfléchit pas à ce qu'il fait et n'envisage pas les possibilités qu'il a, encore plus si après il perd
Citation :
Publié par Furybond(e)
Simone et Mireille jouent toutes les semaines au Loto.

Simone gagne 3 fois dans l'année, Mireille gagne 6 fois dans l'année : Mireille est meilleure que Simone ?
Tout a fait daccord,mais si c'est Catherine qui joue ?
Krodon
Citation :
Publié par emanuelle
de toute façon il n'y a plus de 1v1 sous NF voila qui règle le problème
Tout dépend ou tu vas et comment tu joues, un archer qui joue bien avec un gros MOS arrivera tjrs a attiré un ennemi seul dans un coin perdu.
Citation :
Publié par Krodon
Tout a fait daccord,mais si c'est Catherine qui joue ?
Krodon
Catherine, qui est la cousine de Mireille soit dit en passant, est salariée de la Francaise des Jeux, elle n'a pas donc pas le droit de jouer !
Citation :
Publié par emanuelle
de toute façon il n'y a plus de 1v1 sous NF voila qui règle le problème
Si tu dis ca c'est que toi même tu ne te ballade jamais seule

Il en reste, malgré tout il est vrai que c'est pas tres souvent, la majorité des furtif etant par 2 au moins.

Je maintient le fait que le scout comme le ranger sous NF on leurs avantages, mais qu'en duo le scout reste meilleur.
Citation :
Publié par Guiguispain au sujet de la RA 5L Ranger
c'est du cheat cette ra ! c'est le truc qui fait miss tout le temps pendant 10 ou 15sec ?
Tu sembles super bien placé pour juger du talent d'un ranger
ubber scout si tu est bien yeaw je sais plus koi ( dsl me rappelle pas de ton nom exact ) si tu a tant de skill pkoi kan je t'avais aggro avec syldanie près du ponton crau tu a run jusqu'au fort crau pour aggro les pnj fort?

furybond j'ai eu le plaisir de duel contre lui un jour ou il pullais une tour et ce fut un peu tendu lui au moins il sprint pas et essaye de faire kk chose de bien

et se vante pas de pouvoir gérer 3 fufu quand tu dis gérer 3 fufu c peut être des rank 1L
Citation :
Publié par Fantastik
Si tu dis ca c'est que toi même tu ne te ballade jamais seule

Il en reste, malgré tout il est vrai que c'est pas tres souvent, la majorité des furtif etant par 2 au moins.

Je maintient le fait que le scout comme le ranger sous NF on leurs avantages, mais qu'en duo le scout reste meilleur.
Je te confirme qu'il n'y a plus de 1vs1, et y'a même plus de respect.
Si on parle de perso BB le scout sans hésitation . Pourquoi parce que certes il est naze au cac mais une fois qu il a sorti son boubou , on a largement le temps de se faire inc par les copains du scout avant d avoir pu le tuer .

Mais j avoue je lache toujours un petit /rud pour les no skill qui lachent sept petites lignes vertes en mourrant

Nydallia ranger 37 , n aime pas les petites lignes vertes dans les logs
bah c'est comme d'hab
en 1vs1 c'est quasi systématiquement la classe alb qui est la plus forte... si on oublie de dire que ce sont des classes mono-dimensionnelles

donc ranger pour polyvalence et scout pour efficacité pure en terme de sniping
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés