[Archer] Ranger VS Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
ouai c'est sur que le ranger ml10 bb avec 44perfo 25adc, peut se vanter d'éclater les scout au corps à corps....

mais les ranger non bb, c'est autre chose...

- si c le ranger qui attaque:
sachant qu'un scout peut bloquer toutes les fleches et rush le ranger...
bref après ca dépend surtout des RA et ML..et skill cac...
celui qui est BB a zephyr ou ip gagne généralement...

- maintenant si c le scout qui attaque:
le ranger doit soit fuir, soit tir calculé..soit ip...il a pas le bouclier immune fleche du scout^^
apres rebelote corps à corps.

Donc je dirais un léger avantage au scout si les 2 sont pas BB,
et avantage au ranger si les deux sont BB, car le ranger récupère les points d'art des foret en corps à corps et ça fait mal....
Après le buffbot, c'est surtout les ra et les ml qui font la différence...

Mais personnellement je préfère jouer ranger qu'un scout...selfbuff sympas..deux armes..luri bref tout ça^^
Bah écoute je joue unbuff, enfin j'ai 40 adf j'ai 25 en perfo, avant hier j'ai tuez un scout de mon rang (r6) qui été buff, biensur j ai passé toute mes ra , mais lui ossi...Ct un fight sympa d'ailleur.
A buff égal c sans probleme pour moi que de tuez un scout. Maintenant c'est vrai que scout bb sa donne pas mal ( PS:Si t'es ranger sur hib/broc et que tu m'a aps encore send sa va chier =) )
Mais biensur j'ai des exemples ou par exemple Furi ma stun shield, j'avais pas ma purge , elle m'a zephyr bah 2 fleches apres gt au bind=)
Citation :
Publié par ZoY
s il a un bb, qu il a battler et la charge absorb battler avec ip zephyr boubou proc heal proc gsv decap constit pdv dext force %dommage et styles maitre boubou 5 ( Donc Scout tres tres haut rang 11L+) et qu evidemment le ranger soit pas bb ( et pas plus de 1L1 si il est pas 50 cest un plus )
Mon message est trop court alors je veux bien l'allonger a au moins 1 caractere
Persos,

avec un dague proc hate + dague du traitre et unbuff ,
le ranger peu s'en sortir face a un scout , il me suffit juste d'une seule esquive pour faire bien mal ( le proc hate 30% sort quasiment tout le temps)

voila c'est mon experience sur le terrain

++
Le scout est largement supérieur au ranger depuis NF , les fights 1 vs 1 sont quasi inexistants et le slam/zephyr est toujours aussi imparable

J'échange mon arme main droite contre un bouc , qui en veut !! elle est neuve ! elle est belle !
Post qui part en règlement de compte de kikitoudur GB skilled

Citation :
Bah écoute je joue unbuff, enfin j'ai 40 adf j'ai 25 en perfo, avant hier j'ai tuez un scout de mon rang (r6) qui été buff, biensur j ai passé toute mes ra , mais lui ossi...Ct un fight sympa d'ailleur.
A buff égal c sans probleme pour moi que de tuez un scout. Maintenant c'est vrai que scout bb sa donne pas mal ( PS:Si t'es ranger sur hib/broc et que tu m'a aps encore send sa va chier =) )
Mais biensur j'ai des exemples ou par exemple Furi ma stun shield, j'avais pas ma purge , elle m'a zephyr bah 2 fleches apres gt au bind=)
il devait pas être très doué ton scout :x

++
Citation :
Publié par ANimonkeee
toutafé

Toujours un plaisir de prendre ton fg de stealth, et toujours un plaisir de recevoir des free rp quand t'es solo )))

lol le flood de rude !! moi aussi y me fait pareil quand il est à 3 / 4 + !!!
Citation :
Publié par Guiguispain
lol le flood de rude !! moi aussi y me fait pareil quand il est à 3 / 4 + !!!
C'est faux je ne rude qu'une fois et puis à 3 ou 4 en grup tu es en dessous de la verite je ne sors de bled qu'avec 1 fg de stealth;tu penses bien qu'avec l'immense GUIGUISPAIN dans les log je suis terrorisé,suis meme parfois oblige de mettre une bassine sous mon siege tellement l'émotion est forte

Krodon
Citation :
sérieux stop de parler unbuff :x

rare ceux sont ki ne sont pas BB dans le monde furtif

si tu souhaite play un scout unbuff soit tu te dis je reste du haut de ma tour ou alors v pl rp les fufus BB :x

sinon ranger et hunter ca reste jouable unbuff grace a la ligne self buff comparé au scout
n'importe quoi, arretez de croire qu'il n'y a que des BB c'est pas vrai .
concernant le scout qui n'a pas de self buff, c'est vrai mais maintenant ca n'a plus d'importance avec les objets a charge. perso, depuis qu'on gagne des tunes en RvR je n'utilise presque plus mon self buff (+51 d/v) mais plutot l'anneau de krojer (+75 d/v). à 10 po la charge, le kill t'en donnant 17, maintenant on peut se le permettre. ca veut dire que pour les scouts c'est pareil et +75 d/v ca fait une sacrée différence de dommage...

moi je dis vive les objets a charge
Citation :
Publié par erispoe
perso, depuis qu'on gagne des tunes en RvR je n'utilise presque plus mon self buff (+51 d/v) mais plutot l'anneau de krojer (+75 d/v). à 10 po la charge, le kill t'en donnant 17, maintenant on peut se le permettre. ca veut dire que pour les scouts c'est pareil et +75 d/v ca fait une sacrée différence de dommage...
Bof, un buffbot c'est 93, pas 75
Et pis, à 10po la charge... c'est qu'il faut griller aussi un f/c, un dex, un force, un constit, AF, rien ne vaut un p'ti buffbot.

M'enfin ça m'a l'air bien pourri quand même l'ambiance de la "stealth war", comprends pas qu'autant de monde reroll fufu pour y participer...
Citation :
Publié par Kenatha
M'enfin ça m'a l'air bien pourri quand même l'ambiance de la "stealth war", comprends pas qu'autant de monde reroll fufu pour y participer...
Tous le monde se dit c'est bien, celui la il roxx trop, il flood les logs, j'men vais reroll archer ou asn-like. Le problème c'est au 50 ils sont vite déçu parce que pour roxx il faut 3 choses :

Un buffbot
Une bonne sc avec bon template
Un bon RR (bon ça peut venir après ça)
Et aussi du skill.

Les 3 premiers on peut encore les obtenir assez facilement mais pour le dernier c'est une sorte de séléction naturel, 1 joueurs sur 20 peut dire qu'il en as.
Citation :
Publié par Ubber Scout

Les 3 premiers on peut encore les obtenir assez facilement mais pour le dernier c'est une sorte de séléction naturel, 1 joueurs sur 20 peut dire qu'il en as.
On est pas tous des handicapes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés