[Broc] Message Liminal : Coco les clercs, ils t'emm.....

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

Juste une petite réaction rapide à quelques échanges que j'ai vu sur un des CC RvR albionnais hier. je vous refais en gros la conversation, évidemment elle avait lieu en pleine bagarre...

Citation :
"xxx : euh les clercs quand vous rezzez à 10%, healez aussi sinon ça sert a rien"
.../...
"un_clerc_perdu_dans_la_masse : ben on te rez, pour le heal demande au clerc de ton groupe"
.../...
"xxx : ben je solote là, ça sert a rien de me rez si je pars avec 10% de pdv"
Et donc j'ai laissé un peu tomber la pression, éviter de poster à chaud , et là je suis plutôt MDR, mais le titre de mon Post exprime bien mon sentiment envers le susdit.....

Je rappelle que DAOC est un jeu, on peut y introduire la dose de RP que l'on désire, il reste que :

Coté RP/Def du royaume :
- la survie d'un groupe de 8 personnes du royaume est plus importante que la survie d'un seul

Coté IRL, Jeux, Loisir :
- Garde tes RPs, je garde mes heals
- Je m'amuse avec mes potes, tu n'en fais pas partie
- Si a l'occase, te voyant brouter, j'ai cliqué au hasard sur le bouton jaune, ne m'en veux pas, a l'avenir je ne le ferais plus

Voilà, je sais pas si dans dans les autres realms on a aussi ce genre d'attitude

Il me semblait que ce sujet, maintes fois évoqué, n'a pas été abordé depuis au moins 2h30 et qu'il a donc sa place parmi les autres....
Citation :
Publié par Noidea
Un jours les rez 100% ne se feront plus ecraser par des rez 10%, un jours.
Surtout les rez 100% de clercs qui derrière te passe un coup de ML anti mal de rez
Ahah combien de fois on inc sur un combat Alb/<insérer un royaume ennemi> (oui add c'est mal ), on gagne et comme nos clerc sont souvent un peu oom on part sans rez les albs morts... Pourquoi ? Ben pour pas manger un inc au même endroit (car oui, nos ennemis communiquent aussi, et donnent la position du combat, même morts) pour aller nous reposer... Et les Albs (souvent des soloteurs hein ), ils le prennent comme du mépris. \o/

Moi quand je solote, je joue le jeu, je rel et je vais pas pleurnicher pendant des minutes et des minutes pour avoir une rez loc xx/xx comme l'ont fait certains des mois et des mois sur le cc Emain. Et, comble du comble, certaines ralent parce qu'ils ne sont pas satisfait du rez...
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Ah oui effectivement, il faut souligner que souvent mon Rez 100% est écrasé par un rez palouf, mais bon, le palouf en question, ça part d'un "bon sentiment", quand a mon Irez, faut que je mette des points dedans parce que là, je l'ai a 5% et c'est sur, là, ça râle
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Ahah combien de fois on inc sur un combat Alb/<insérer un royaume ennemi> (oui add c'est mal ), on gagne et comme nos clerc sont souvent un peu oom on part sans rez les albs morts... Pourquoi ? Ben pour pas manger un inc au même endroit (car oui, nos ennemis communiquent aussi, et donnent la position du combat, même morts) pour aller nous reposer... Et les Albs (souvent des soloteurs hein ), ils le prennent comme du mépris. \o/

Moi quand je solote, je joue le jeu, je rel et je vais pas pleurnicher pendant des minutes et des minutes pour avoir une rez loc xx/xx comme l'ont fait certains des mois et des mois sur le cc Emain. Et, comble du comble, certaines ralent parce qu'ils ne sont pas satisfait du rez...
c'est marrant mais à chaque fois que j'étais solo, je me prenais des rez 100% par les groupes à eraydon ou ceux qui tournait dans le coin ... (pourtant j'avais rien demandé)
Citation :
Publié par Paice
Ah oui effectivement, il faut souligner que souvent mon Rez 100% est écrasé par un rez palouf, mais bon, le palouf en question, ça part d'un "bon sentiment", quand a mon Irez, faut que je mette des points dedans parce que là, je l'ai a 5% et c'est sur, là, ça râle
D'ailleurs sa me saoul assez les mecs qui acceptent pas l'irez et dise sur le cc groupe <rez/rez/rez> , ils doivent pas savoir que pour rez nous faut 50% de mana et qu'on a pas obligatoirement sa sous la main alors un tit irez 5% avec un bon heal et c'est reparti.
Je crois en faite qu'ils pensent que avec le rez 5% ils vont avoir le mal de rez pendant 10 minutes alors ils attendent leur rez 50 ou 100% pour que sa dur moins longtemps

Donc je vous le dit a vous qui vous plaigniez du rez 5% , sa nous coute pas de mana et vous avez pas de mal de rez (bon vous avez pas de mana mais bien sur vous avez investi dans SCM car vous attendez pas qu'on vous rez pour avoir de la mana :X)
Ca devient n'importe quoi ceux qui se plaignent de la qualité du rez
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Sinon, il y a aussi les demandes ampoulées en send du style :
"xxx : Heal moi, bordel, jvé creuver !!!" (je le fais avec les fautes d'orthographe pour le réalisme)
"moi : Euh... Désolé, je te vois pas dans la masse..."
"xxx : target moi le noob !"
"moi : ..."
<xxx vient d'être tué par yyy>
"xxx : pfff, noob de clerc, mm pas capable de soigner !!!"
"moi : bon, ben, il ne te reste plus qu'à release et à revenir à pied..."

J'ai plus répondu à ses messages de la soirée

Personnellement, je ne crois pas que je grouperais ou resterais dans le groupe avec un inconnu qui t'insulte.

Dans un combat de masse (attaque/défense de forts/tours), le clerc a déjà assez à faire :
- tenir son groupe en vie,
- gérer sa mana
- essayer de rez tous ceux qui meurent

Dès que la capacité ML7 est disponible, je fais profiter d'un soin à à maximum de monde.

Les classes de soins sont toujours aussi mal considérées, ce qui ne favorise pas leur développement.

J'aime bien jouer avec mon clerc car même si je ne "frag" pas, j'ai toujours un sentiment de satisfaction d'avoir pu tenir mon groupe en vie
perso, suis heal spé buff, donc je rez a 50% en general, faut voir que quand un fufu es dead, je rez pas de suite, en general j'attend une 10 aine de secondes, a 90% des cas le mec pars se rebuff, si c'es un groupe qui es au tapis, je claque oeuf eventuellement, et la vi c du rez 10%, je crois pas avoir jamais vu sur mid hors de mon groupe se plaindre d'un rez 10%, libre a lui de ne pas l'accepter, comme ca a déja éé le cas maintes foi suite a un rez zone oeuf, bien souvent, on me send >> dsl j'ai deja release .
les seules personnes qui se plaignent des rez oeuf c'es souvent les mago de mon groupe ^^ c sur, 10% mana c'es pas top, il faut voir que bien souvent ces rez sont effectués car le heal es aggro, donc c sois ca, sois rien ^^, puis bon, on va quand meme pas claquer MoC pour rez 50% ou 100% ;p
(Ca ressemble vaguement à un rez oeuf. A dire vrai j'ai déjà eu le cas, je dis à un gars de mon groupe rez moi 30% au lieu d'un rez oeuf. En réponse j'ai eu droit à : d'habitude je joue avec des gars qui ont du matos, des RAs et des potions.
Donc en gros, "stfu noob et crève en silence"
Que veux tu, DAoC est comme ça)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
c'est marrant mais à chaque fois que j'étais solo, je me prenais des rez 100% par les groupes à eraydon ou ceux qui tournait dans le coin ... (pourtant j'avais rien demandé)
Ben évidemment que quand un groupe passe sur un cadavre il va le rez... C'est normal non ?

Mais certains ont du mal à comprendre qu'après un combat il soit plus sûre pour un groupe de partir à l'abri direct plutôt que d'attendre 1 min de quoi pouvoir rez un mort, tout ceci afin d'éviter de se faire rouler dessus par un add malheureux.
Iq
Il me semble que le % du rezz apparaît dans la fenêtre. Avant de cliquer "Accepter", faut peut-être la lire... Si ça convient pas, il suffit de cliquer "Refuser"

Par expérience, il est aussi mal vécu de rester au sol et de voir tout le monde se barrer que de se prendre un "put1 bordel mé REEEEEZZZZ moi, noob!!!"

Sauf que, quand tu es en situation de quémander, tu acceptes les conditions qu'on te propose où tu fermes ton clapet. C'est ce qu'on appelle le "savoir-vivre".

Certains n'en ont jamais entendu parler et, devant la moindre frustration, se permettent ce qui, dans la vraie vie, leur vaudrait une bonne paire de claques. Derrière l'écran, on se sent parfois invulnérable...

Pour ceux-là, Mythic a crée l'Ignore List
ben rappel quand même rien n'est du dans un jeu donc ben on heal/rez si on veut
perso quand j'whipe je rel et voila pas la peine de couiner sur un pauvre heal de passage qui risque de finir oom et de se faire trucider par son grp en cas de manque de soin
bah .. tous les rezzeurs ont eu droit a ça je crois, tous les healeurs aussi .. ça s'étend aux buffs evidemment

"baaaah endu bleu" /disband
"mais heal putain !"
"super le rez de merde a 10%" (30 marche aussi)

-vous rejoignez le groupe-
vous : bonjour
groupe : depeche de buff
vous : au revoir /disband

Bref .. les classes de soutient sont souvent considérées comme des trucs dispo 24/24 pour tout le monde et qui ont pas le droit a la politesse ni au merci .. syndrome BB :/
Le pire qui me soit arrivé perso c'est la semaine dernière, je vois un mort, j'avais plus de mana, je lui dis que le temps que ça remonte je le rez, et sa réponse fut un joli "lol, t'es lvl 40, je préfère rel j'y perdrai moins !".

Du coup j'ai toujours pas pu tester mon rez 100% en RvR !
étant guérriseuse , j'ai un probleme comme sa (les mfm etait tjr la)

Je me co a emain Albion en bas , on me mezz est une zerk a coter dit :

La zerk : heal moi putin -_-
me :mezz
La zerk : osef purge je vais rip -_-

Cette zerk est gm d'une guilde quand meme <o/
La chose qui m'enerve ce sont les paladin qui rp avec les rez...
Quand t'as le droit a un irez ou que le clerc de ton groupe te rez 50% + et bien tu a un peu en travers de voir le jolie rez du paladin en manque de rp venir par dessus
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Stop farm RP au rez
Clair, je vais monter mon Oeuf de Jeunesse au niveau 10 et je vais ramasser de RP à tour de bras

Sérieusement, je fait rarement des rez en dessous de 60% mana, histoire de pouvoir garder un peu de jus pour un spread pour le groupe au cas où...
Si vous solotez, z'avez qu'a /release plutôt que râler sur les gens qui ont déjà été bien gentil de vous rez stou

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés