[Broc] Message Liminal : Coco les clercs, ils t'emm.....

Répondre
Partager Rechercher
Si il est vrai que je déteste les rez 10% (raison pour laquelle aucun de mes persos à rez ne l'utilise), se plaindre alors qu'on solote...

Sinon pour l'histoire des irez écrasées ça arrive à tout le monde, y compris avec des rez sur cast, et c'est tout aussi lourdeau de voir un gars se faire rez à 10% alors que t'as lancé ta 30/50/100% dessus, mais que grâce à sa dex de troll sous debuff d/v la sienne l'a écrasé. (oui, bizarrement j'incante plus vite que tous ceux qui rez à 10%, ce qui fait que même en commençant le sort après il finit avant et donc se fait écraser )

Citation :
Publié par Anlhblink
Rez 100% des clerc toujours ecrasé par les rez 10% du paladin solo
Je compatis
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
OMG ils jouent pour eux et pas pour toi, les méchants !!!

sérieusement, un clerc en groupe il s'occup d'abord de son groupe, ensuite des autres
tu as pas pensé que peut etre il lag ou rame etc ?

de plus avec NF parfois c plus simple de rel et revenir que de râler sur une rezz 10% je crois
Faut apprendre a lire aussi hein... Je parle pas des rez (effectivement moi je release qd je meurs et comme je l'ai dit les rezz ne manquent plus vraiment sous NF), je parle de l'attitude deplorable de certains clercs qui ne pensent qu'a leurs miserables rp en prennant des excuses bidon...

Et la majorite de ces clercs font partie en general des anciens groupes de GB qui avaient le meme genre d'attitude - ils voulaient pas partager leurs rp avec les autre "peons" et se faisaient eclater 2 minutes apres. Meme chose pour ces clercs, au lieu d'aider les autres (donc son royaume) a tenir un fort et eux pouvoir farmer plus longtemps a la catapulte ils preferent jouer que pour eux apres avoir tenu 2min de plus que les autres.
Citation :
Publié par Scarlet
Faut apprendre a lire aussi hein... Je parle pas des rez (effectivement moi je release qd je meurs et comme je l'ai dit les rezz ne manquent plus vraiment sous NF), je parle de l'attitude deplorable de certains clercs qui ne pensent qu'a leurs miserables rp en prennant des excuses bidon...

Et la majorite de ces clercs font partie en general des anciens groupes de GB qui avaient le meme genre d'attitude - ils voulaient pas partager leurs rp avec les autre "peons" et se faisaient eclater 2 minutes apres. Meme chose pour ces clercs, au lieu d'aider les autres (donc son royaume) a tenir un fort et eux pouvoir farmer plus longtemps a la catapulte ils preferent jouer que pour eux apres avoir tenu 2min de plus que les autres.
Cest bien connu que le clerc est le perso le moins altruiste des joueurs albs, il ne joue que pr son compte; dailleurs en defense de tour il est JAMAIS groupe ca lui permet de smite a 100 voir 200 sans qu on lui reproche quoique ce soit.
De ce fait il met une sphere mana rien que pr embeter les archers pr les voirs mourir a petit feu et pr pouvoir les rez ensuite bien sur D ailleurs le clerc ils sen fout de faire la ML3 il passes directement a la ml5 tu le savais pas ?

On se demandes d ailleurs pouquoi on en voit encore ds qques groupes vu qu ils sont la que pr ramasser les rp sans avoir a rien faire on devrait les remplacer par des archers tiens faudra juste mettre un bg sur le paladin pr continuer a etre rez

J adores ce genre de gars
C'est sûr que ma tension monte à 52 quand j'ai usé ma mana pour un rez 100% et qu'un pal vient me mettre un rez 10% et que je vois que c'est le rez 10% qui est passé au-dessus du mien et que ma mana est partie aux anges, à ce moment-là j'ai juste des images devant les yeux que je lui mets ma masse en pleine figure.

Ou alors autre solution, un sublime clerc est en train de me rez avec un rez 100% (eh oui on a des sublimes clercs sur Albion, vous avez jamais vu les bretons ?)
et qu'un pal vient me mettre un rez 10% et que c'est celui-là qui est accepté, c'est sûr que là ma tension artérielle en prend encore un coup.

Question que je me suis toujours posée : un pal, il rez pour :
- dans son enfance il aurait voulu être clerc ?
- il n'y a plus de clerc et c'est lui le miracle (alors là je dis gg) ?
- juste des rp (et là je dis pas le fond de ma pensée) ?

Coline
Y a que moi qui m'attend jamais à un heal ou un rez quand je joue solo ? Je sais pas, mais les clercs ont un peu autre chose à faire que s'occuper des joueurs qui font pas partie de son groupe. S'il prend le temps de heal ou rez une autre personne, c'est ça de mana et de soins qu'il ne donnera pas à son groupe.

Ca m'a toujours fait rire les personnes qui ouinent sur les cc jusqu'à leur auto-rel pour qu'on vienne les rez alors qu'ils sont solo puis qui s'en prennent à tout le monde parce que personne n'est venu. S'ils avaient rel direct, ils seraient déjà sur le lieu du combat depuis un moment.

Vous broutez, on vous rez (10%, 30%, 50%, 100%, peu importe), tant mieux vous gagnez du temps ; on vous rez pas, tant pis, vous tapez /rel et vous revenez.

Perso si je prends des dégats et qu'il y a un clerc à côté qui me heal pas, c'est qu'il a autre chose à faire, qu'il est oom, qu'il est afk ou qu'il cs avec la paladine de son groupe . Dans tous les cas ça me regarde pas, il me doit rien et si par hasard il me heal je le remercie comme il se doit. Si je meurs et qu'il me rez, je gagne du temps, il gagne des rp, et tout le monde est content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés