Y a que moi qui m'attend jamais à un heal ou un rez quand je joue solo ? Je sais pas, mais les clercs ont un peu autre chose à faire que s'occuper des joueurs qui font pas partie de son groupe. S'il prend le temps de heal ou rez une autre personne, c'est ça de mana et de soins qu'il ne donnera pas à son groupe.
Ca m'a toujours fait rire les personnes qui ouinent sur les cc jusqu'à leur auto-rel pour qu'on vienne les rez alors qu'ils sont solo puis qui s'en prennent à tout le monde parce que personne n'est venu. S'ils avaient rel direct, ils seraient déjà sur le lieu du combat depuis un moment.
Vous broutez, on vous rez (10%, 30%, 50%, 100%, peu importe), tant mieux vous gagnez du temps ; on vous rez pas, tant pis, vous tapez /rel et vous revenez.
Perso si je prends des dégats et qu'il y a un clerc à côté qui me heal pas, c'est qu'il a autre chose à faire, qu'il est oom, qu'il est afk ou qu'il cs avec la paladine de son groupe  . Dans tous les cas ça me regarde pas, il me doit rien et si par hasard il me heal je le remercie comme il se doit. Si je meurs et qu'il me rez, je gagne du temps, il gagne des rp, et tout le monde est content.
|