[Broc] Message Liminal : Coco les clercs, ils t'emm.....

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour le moment, en ce qui me concerne les irez1 ont toujours été bien pris

Et quand je me fais flood de send pour rez, un petit "dès que je peux" et en général ca se passe bien Mais bon étant la clerc heal je ne rez que quand scm est pop ou quand tous les michants sont au bind
Moi personnellement je demande pas de rez. D'ailleur je release de suite.
La ou j'enrage contre les clercs c'est justement pour quelque chose de paradoxale. En effet, à peine mort dans la seconde qui suit tout le monde se bat pour te rez alors que tu est mort à petit feu par un petit dot à la con. A croire qu'ils se disent "allé creve que je puisse te rez!!!Need rp!!! Pourtant combien de fois un tout petit heal de ne serait ce que 100 pdv (c'est vraiment pas grand chose) aurait pu permettre ma survie, surtout quand on voit le cout en mana d'une rez en comparaison.
Vous allez me dire groupe avec un clerc il te healera. Seulement quand tu joue scout tu n'a droit qu'au solo méprisé de tous, considéré comme inutile en groupe pourtant detesté de nos adversaires.
hé hé, le problème du clerc, c'est qu'en Rvr, en 30 sec, t'as déjà 5 pote de TON groupe qui ont failli y rester, après le combat, je dit pas, mais dans le mêlée, c'est vraiment pas évident, après, si un gus vient me voir et me demande des soins, je lui donne, si possible, alors quand je lis ça :
Citation :
La ou j'enrage contre les clercs c'est justement pour quelque chose de paradoxale. En effet, à peine mort dans la seconde qui suit tout le monde se bat pour te rez alors que tu est mort à petit feu par un petit dot à la con.
Moi aussi j'enrage, le clercs, c'est un peu comme un gardien de but, pour 1 ballon qui passe sur 20 , tu perd 1 - 0, c'est de sa faute, avec le clerc, c'est pareil, mais le gardien de but va rarement tâter le ballon dans la zone offensif, bah, nous on y est obligé a cause des tanks, qui doivent bien faire leur boulot ( en espérant qu'il va pas faire trop zèle ) ...
Alors, en défense , le clerc, c'est chaud, mais en attaque, c'est encore pire, sur 1 classe guérisseuse, y'a un panneau : " Cible Prioritaire" , Si on,te repère, t'es vite mort, si tu crève trop vite, t'es nul, et si tu fait en sorte de pas te faire repérer en te déplaçant, comme tu incante pas en mouvement, ton tank meurt et t'es nul...

Mais le jour ou , notamment, les clercs vont tous respect Smit , avec un poil en buff et 0 dans la ligne guérison, y'en y pourrons crier : "SPREAD" que ça changera rien

Maintenant, je tiens aussi a faire remarquer que jouer un "guérisseur" est en même temps un sacrifice, car, tu fait rien par toi même , pas le plaisir de voir Truc a été tuer par MOI , ou la satisfaction de dégager la moitié de la vie d'un gus avec un bon gros coup d'épée , notre satisfaction est moins visible, et c'est souvent de permettre aux autres de la dire , et par sacrifice , j'entends supporter un couillon qui te râle après et rester a cause des autres , sa qui parfois est un exploit plus méritant que n'importe 12L0 a la con

Je vous le dis tel le prophète: Craignez le jour ou les clercs et guérisseur vont tous respect Palouf & Co, et que seul le 10% vous sera autorisé , Pauvre entité cybernétique mortelle Morte
J'aime bien jouer avec mon clerc car même si je ne "frag" pas, j'ai toujours un sentiment de satisfaction d'avoir pu tenir mon groupe en vie
Je trouve ton analyse très correct
De meme sauf que c'est un druid pas clerc
Citation :
La ou j'enrage contre les clercs c'est justement pour quelque chose de paradoxale. En effet, à peine mort dans la seconde qui suit tout le monde se bat pour te rez alors que tu est mort à petit feu par un petit dot à la con
Je te donne une info :
Ils ont pas ta barre de vie en visuel.
Quand tu meurs, ca se voit. Quand t'es bas en vie, ca se voit pas.

Normal que le premier cas les fasse réagir alors que le deuxieme pas forcement. Ils ont pas que ca a foutre de cliquer tous les gens autour d'eux pour voir si qqun a besoin de heal.

Pis quand tu dis qu'un scout se fait pas grouper, depuis NF si
Mais ils proposent pas non plus. Tout a l'heure j'etais solo avec ma barde, j'ai du jouer 30mn a healer et rezzer plein de gens. Pas un m'a proposé de grouper (que des rangers/mago)
Pourquoi partager les RP alors qu'il y a un heal/rez bot gratos ?
Citation :
Publié par Bellandy Alone
Sont bizarres ces alb ...

Je solote parfois avec ma drood et je rez souvent a coup de irez (2) personne se plaint jamais
tu solo dans quel coin ?
Car j'en ai marre de rencontrer que des fufu "...." a la fin
je suis d'accord avec Celeborn y a des clercs qui laissent crever des gens et se servent de l'oeuf pour prendre masse rp !!!

Kikoo griceur

Je meurs en solo, je rel ( sinon je peux pas me re bb )
le pire c'est a la fin du combat ou des mec te send pour demander un rez tu leur dit que tu est oom et ils te crois pas
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Je suis clerc, je fais ce que je peux pour aider mon prochain, mais ne perds pas de vue ke je n'ai pas mana illimité, et que je fais de mon mieux.
Si tu as un pb avec mes rez, demande à un thaumaturge de te rez, tu seras bien servis
Heureusement, ce n'est que très rare pour ma part de rencontrer ce genre de reflexions.

Tabatta
Pas évident de jouer un healeur quand je vois les heal/rez/buff et le reste à coté
Ensuite, il faut déja s'occuper du groupe, après ya tout le reste
Passer un oeuf ou un irez c'est pas toujours evident si on irezz c'est souvent qu'on manque de mana ou pour éviter le mal de rez en général si j'ai de la mana je lache un heal de zone histoire d'aider un ti peu.
Sinon pensez bien qu'un healeur n'a pas mana infinie et soyez un peu plus compréhensif.
Et si vraiment vous n'êtes pas convaincu ben testez, et peu être quand étant a notre place vous comprendrez

Lyxine / Sygalline
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
c'est marrant mais à chaque fois que j'étais solo, je me prenais des rez 100% par les groupes à eraydon ou ceux qui tournait dans le coin ... (pourtant j'avais rien demandé)
eray ne laisse jamais passé une occasion de faire un rez 100
RP is RP !!
Etant scout (non BB) depuis toujours, je suis habitué à rvr sans personne pour veiller à mon c.., euh dos !

J'accueuille tous les rez d'où qu'ils viennent et je n'enrage que quand je n'arrive pas à cibler mon bienfaiteur pour le /hug

Quand je suis mort dans une zone passante et qu'un combat acharné ne se déroule pas alentour, je patiente sans crier ni réclamer, et je suis toujours rez.

Maintenant que NF permet de revenir sur un lieu intéressant en quelques petites minutes, je trouve exagéré les complaintes pour être rez (ça me fait autant rire que de voir un trébuchet monté sur une tour loin de tout fort ).

Soyez sereins, la communauté vous le rendra

Malebete.
une autre ouin ouin qui est basé sur les clerc mais pas sur le rez

c'est les demande de heal ward de ces fameux solo sur les /c ou /b parfois son risible aussi :d

du genre : pff stop posé des mana ward les clerc on need heal ward la !!!!
j'ai que 11 en soins donc rezz 10%

j'hésite à respec 40 heal et irezz 3 tellement je fais 80% de mes rps avec les rezz avec NF
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Vous en faites pas ceux qui aiment se plaindre trouvent toujours une raison ^^ je suis druide spé heal, donc rez 100% par contre il y en a qui râlent sur mon d/v bleu (et qui râlent aussi sur le mec qui écrase mon rez 100%)

J'étais arrivé au 8 L pourtant, mais je n'ai même plus envie de le sortir.

Je suis lassé de devoir toujours répéter les mêmes choses, de devoir courir après les gens pour les rebuff, de me faire eng par un magot qui n'aura pas eu un rez 100 %, de devoir courir après un mec pour le heal car il est parti derrière un solo.

Mais je suis également lassé de lire ce qui se dit sur le cc rvr.

Préfèrant jouer solo pendant que les choses se calment un peu j'ai re roll sicaire.
Citation :
Publié par Ociar
Je suis lassé de devoir toujours répéter les mêmes choses, de devoir courir après les gens pour les rebuff, de me faire eng par un magot qui n'aura pas eu un rez 100 %, de devoir courir après un mec pour le heal car il est parti derrière un solo.
Si les gens jouent mal, c'est de leur faute, pas de la tienne, donc laisse les faire des bêtises tout seul, ne dit rien, ils se rendront compte de leurs erreurs et ils t'écouteront par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés