hé hé, le problème du clerc, c'est qu'en Rvr, en 30 sec, t'as déjà 5 pote de TON groupe qui ont failli y rester, après le combat, je dit pas, mais dans le mêlée, c'est vraiment pas évident, après, si un gus vient me voir et me demande des soins, je lui donne, si possible, alors quand je lis ça :
La ou j'enrage contre les clercs c'est justement pour quelque chose de paradoxale. En effet, à peine mort dans la seconde qui suit tout le monde se bat pour te rez alors que tu est mort à petit feu par un petit dot à la con.
Moi aussi j'enrage, le clercs, c'est un peu comme un gardien de but, pour 1 ballon qui passe sur 20 , tu perd 1 - 0, c'est de sa faute, avec le clerc, c'est pareil, mais le gardien de but va rarement tâter le ballon dans la zone offensif, bah, nous on y est obligé a cause des tanks, qui doivent bien faire leur boulot ( en espérant qu'il va pas faire trop zèle ) ...
Alors, en défense , le clerc, c'est chaud, mais en attaque, c'est encore pire, sur 1 classe guérisseuse, y'a un panneau : " Cible Prioritaire" , Si on,te repère, t'es vite mort, si tu crève trop vite, t'es nul, et si tu fait en sorte de pas te faire repérer en te déplaçant, comme tu incante pas en mouvement, ton tank meurt et t'es nul...
Mais le jour ou , notamment, les clercs vont tous respect Smit , avec un poil en buff et 0 dans la ligne guérison, y'en y pourrons crier : "SPREAD" que ça changera rien
Maintenant, je tiens aussi a faire remarquer que jouer un "guérisseur" est en même temps un sacrifice, car, tu fait rien par toi même , pas le plaisir de voir Truc a été tuer par MOI

, ou la satisfaction de dégager la moitié de la vie d'un gus avec un bon gros coup d'épée

, notre satisfaction est moins visible, et c'est souvent de permettre aux autres de la dire , et par sacrifice , j'entends supporter un couillon qui te râle après et rester a cause des autres , sa qui parfois est un exploit plus méritant que n'importe 12L0 a la con
Je vous le dis tel le prophète: Craignez le jour ou les clercs et guérisseur vont tous respect Palouf & Co, et que seul le 10% vous sera autorisé , Pauvre entité cybernétique mortelle Morte