Les defauts de votre conjoint(e)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Vito Corleone
Bon bah.... pareil que White.
Le gros problème c'est qu'elles rechignent à faire les tâches ménagères qui leurs sont dues, alors forcément l'entente se détériore à grande vitesse
Enfin un qui est objectif..............
*pas taper*
A ceux qui trouve qu'une femme qui péte au lit est un tue l'amour, en voici les raisons (tirées de mon livre de chant).

La femme qui péte au lit (qui péte au lit)
Eprouve quatre jouissan-an-ce
Elle bassine son lit (bassine son lit)
Elle soulag-e sa panse
Elle entend son cul qui chan-an-te
Elle emmerde son mari (les deux dernières en bis)

Vala.

Sinon, ma copine n'a moi, elle est trop souvent fatiguée, hélas
Citation :
Publié par Williamh
Le principale défaut de ma conjointe est d'avoir ces petit défaut qui font qu'elle est a mes yeux la plus belle femme du monde
wow, joli, et si vrai
Citation :
Publié par Tuf
Elle finit pas ses phrases parfois....

du coup, je joue à trouver la fin.
Wouah la chance tu peux jouer au Santini

Pour ma part ma conjointe est susceptible de lire ce post donc
Elle veut tout le temps que je lui dise "je t'aime" et je n'aime pas qu'on me force la main !
Des fois elle essaye de me le faire dire par des moyens détournés mais j'aime pas me faire avoir.
A part ça.. euh.. ben je vois pas trop mais c'est le principal
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
Salut tout le monde.
Un nouveau postàlacon signé Le Péon pour demander les principaux defauts de votre conjoint(e) !?

Voila voila

Le Péon
Elle oublie souvent de remettre sa cagoule après la douche
Citation :
Publié par Evinenn †
Elle oublie plein d'affaire chez moi.

C'est un défaut, mais que j'aime bien. Par exemple là j'ai son écharpe et une boucle d'oreille.
Ah ouais ca c'est sympa, pasque quand elle vient chercher l'écharpe, elle oublie un string, quand elle vient chercher la boucle elle oublie un t shirt, quand elle vient chercher le string elle oublie un bracelet...
elle revient toujours quoi
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Ah ouais ca c'est sympa, pasque quand elle vient chercher l'écharpe, elle oublie un string, quand elle vient chercher la boucle elle oublie un t shirt, quand elle vient chercher le string elle oublie un bracelet...
elle revient toujours quoi

C't'une copine boomerang.
Citation :
Publié par Tuf
Elle finit pas ses phrases parfois....

du coup, je joue à trouver la fin.
Mon chéri fait pareil tient *a bien rigolé en lisant ce post, et s'est pas gênée pour lui dire *
J'oubliais, c'est le maître ès mauvaise foi
Elle ce plaint trop que je joue ...
Enfin ce qui la dérange surtout c'est le bruit du clavier ou du clic elle aime pas les tits bruits limite je met de la zik a fond c mieux ...
- Elle a la fâcheuse tendance de me demander quelque chose au pire moment lorsque je joue.

- Elle n'aime pas le sport à la TV alors que moi j'adore (problème réglé avec 2 TV depuis ^^).

- Elle aime danser alors que moi je déteste...

Mais bon, je l'aime quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés