Les defauts de votre conjoint(e)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgiah / Hel
Lorsqu'il joue il râle, puis crie sur mon chat, puis il claque sa souris sur le bureau pour finir par frapper ce dernier avec fracas. Ca me crispe. Terriblement.
Je rejoins ta pensée sur le fait que c'est vraiment relou les gens qui tapent sur leur souris pour rien
Citation :
Publié par Morgiah / Hel
Lorsqu'il joue il râle, puis crie sur mon chat, puis il claque sa souris sur le bureau pour finir par frapper ce dernier avec fracas. Ca me crispe. Terriblement.

Prend plutôt un geek cool

ps: Agresser les chat sa devrais être interdit!
J'aimerais bien dire que ma copine n'a aucun côté que j'aime plus ou moins mais c'est faux .. elle ne pratique aucune activité sportive et moi j'en suis fou, mais je me console en me disant qu'il y a sûrement quelque-chose que je ne fais pas et qu'elle aimerais vraiment que je fasse alors nous sommes quitte :-)
Message supprimé par son auteur.
Mon copain vient de développer une nouvelle technique pour éviter de systématiquement s'enrouler dans le duvet quand il se tourne et accaparer ainsi le dit duvet. Désormais, au lieu de rouler sur le côté comme un humain civilisé, il fait des sauts de carpe. Ca règle effectivement le problème du duvet, ça je le lui concède mais en crée un autre et de taille. Compte tenu du fait que notre matelas est plutôt dur et que le sommier est très élastique et que ce bel athlète pèse entre 30 et 35 kilos de plus que moi, à chaque fois qu'il fait un petit saut moi j'en fait un grand.

donc, chéri, si tu m'entends, ça n'est bien entendu qu'un défaut mineur, qui ne remet en rien en question mon amour pour toi mais arrête ça tout de suite ou la nuit prochaine je t'assomme
Citation :
Publié par Sithean
Mon copain vient de développer une nouvelle technique pour éviter de systématiquement s'enrouler dans le duvet quand il se tourne et accaparer ainsi le dit duvet. Désormais, au lieu de rouler sur le côté comme un humain civilisé, il fait des sauts de carpe. Ca règle effectivement le problème du duvet, ça je le lui concède mais en crée un autre et de taille. Compte tenu du fait que notre matelas est plutôt dur et que le sommier est très élastique et que ce bel athlète pèse entre 30 et 35 kilos de plus que moi, à chaque fois qu'il fait un petit saut moi j'en fait un grand.

donc, chéri, si tu m'entends, ça n'est bien entendu qu'un défaut mineur, qui ne remet en rien en question mon amour pour toi mais arrête ça tout de suite ou la nuit prochaine je t'assomme

C'est court comme réponse, mais je vois pas quoi ajouter
- Ne m'écoute pas toujours (quand il est sur JOL, surtout)
- tête en l'air
- Sa spécialité : Il arrive toujours à retourner la situation à son avantage...
- y en a d'autres, mais...

Mais ce sont tous ces petits défauts qui font qu'il est lui et que je l'aime...
elle a mauvais caractere
elle est souvnt/toujours la mauvaise foi
elle veut toujours avoir raison
elle cause trop (surtout quand je mate un film)
elle est jamais de mon avis
elle me surveille trop
elle veut que je reste monogame
elle veut toujours sortir
elle adore faire les magasins sans rien acheter
elle veut me mettre au regime
elle veut me mettre au sport

liste non exhaustive susceptible d'être modifiée à tout instant
Citation :
Publié par Sithean
arrête ça tout de suite ou la nuit prochaine je t'assomme
prépare toi à te réveiller sans couette