Micromania et Scoregame...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le debut de semaine g mon exemplaire que g eu au scoregame du coin.(le dernier qu'il leur restais)

Ensuite g du appeler hiers Micromania et ce matin ils les avaient recu, j'ai donc pu y aller trankilou ce midi choper 4 autres boites pour les belges de ma guilde huhu ^^ (Sur les 10 qu'il avaient recu ^^)
Héhé, je n'imaginais pas tant de galére pour acheter WoW, personnellement, je l'ai eu le vendredi 26 même, je me suis rendu à Virgin, il y'avait plus d'une cinquentaine de boîte en rayon, sans compter la réserve (s'il y'en avait ), dommage qu'il ne vende pas la version Collector, j'aurais eu aucun mal pour l'avoir...
les versions dans les magasins c'est que les versions standard ? ou y a les collector aussi ? (précomande je veux dire mais ya t'il une chance de trouver un collector dans un magasin sans l'avoir précomander^^)
Cool
C'est bon pour moi micromania en a reçu 10 exemplaire apparemment je suis le seul a avoir réservé ici donc il reste des exemplaires a la roche sur yon
il vont me prendre pour un tarré les vendeurs ... mon surnom là-bas ca va etre le harceleur de wow lol.
voila boite en main cd dans le CD-ROM a écouter la music en attendant mieux
ile de la reunion 8h43 (+3h par rapport a la france) ;ici ni fnac ni virgin ni scoregames ni micromania donc internet obligé alapage est toujours en cours de traitement bon si il envoie la boiboite j'espere qu'elle se pommera pas en route !!!!!
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Un truc que je comprend pas : vous rushez micromania ou scoregame.

mais fallait pas réserver chez eux aussi ou le simple passant peu s'arreter et l'acheter en direct live ?
aux 2 micromania chez moi ils n'avaient pris aucune reservation : premier arrivé premier servi...
Pour ceux que ca interesse il reste pleins de kit de pre reservation à Scoregames St lazare à Paris (quand je dis plein ca veut pas dire 200 mais en tout cas une bonne cinquantaine ca c'est sur).
20 boites à Micromania "centre com Clay Souilly" dans le 77.... enfin c'était hier.. en sachant que le virgin a vu ses 20 boites partir dans la journée !

Mais je l'ai
Citation :
Publié par Paw/Amboise
20 boites à Micromania "centre com Clay Souilly" dans le 77.... enfin c'était hier.. en sachant que le virgin a vu ses 20 boites partir dans la journée !
Tiens moi aussi j'l'ai acheté là
micromania pres de chez moi le mec m'avait dis vendredi donc j'y vais la il me dis fallait venir hier on a vendu nos 15 boites et en fait il voulait pas faire de prereservation car il savait qu'il allait pas en recevoir beaucoup bref vert et venere...
Citation :
Publié par Amadeo
Une quinzaine de boites standards au scoregames de limoges , si y a des limougeauds dans la salle

merci pour l'info
hier a 17 heure il en restait plus que 3 (dont une a moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés