Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Aller à la page... |
Micromania et Scoregame...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Micromania Chambéry, kit réservation wow reçus et en vente (10 exemplaires max moins les 2 pour ma pomme
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
héhé Bah voila Mission Réussi j'ai ma boites Précommande je suis aller a Micromania a 12 h 00 ajourdui 2 décembre et ils les avait reçu !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi g réussi a l'avoir aujourd'hui dans un micromania, il avait que 15exemplaire :\\
|
![]() |
|
|
Micromania à St Etienne, ils les ont reçues que ce matin. Et encore, ils en ont eu 5. La FNAC, savent toujours pas.
![]() |
![]() |
|
|
Quand est-il des gens qui ont commander sur alapage ?Moi perso je n'ai rien reçu encore quelqu'un a des infos concernant alapage ?
Merci |
![]() |
|
|
toujours rien, mais y'a un post special pour alapage
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ma boite aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Un truc que je comprend pas : vous rushez micromania ou scoregame.
mais fallait pas réserver chez eux aussi ou le simple passant peu s'arreter et l'acheter en direct live ? |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Deux boites récupérées hier au micromania de Tours, ils n'en ont reçu que 10
![]() |
![]() |
|
|
Pour micromania je confirme faut ce déplacer les réservation sur le net on l'aire de correspondre a la réservation du jeux release de janvier.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Une quinzaine de boites standards au scoregames de limoges , si y a des limougeauds dans la salle
![]() |
![]() |
|
|
20 boites à Micromania "centre com Clay Souilly" dans le 77.... enfin c'était hier.. en sachant que le virgin a vu ses 20 boites partir dans la journée !
Mais je l'ai ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai téléphoné a un scoregame voir si il leur en restait : résultat le vendeur me l'a mi de coté et je passe le chercher lundi
![]() merci beaucoup pour vos info en tout cas ^^ |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|