Micromania et Scoregame...

Répondre
Partager Rechercher
WoW () je m'imaginais pas à autant de galère pour le pré-reserver, moi personnellement, je me suis rendu à Virgin (C-E à paris) vers 11h du matin le vendredi 26, et yavait plus d'une cinquentaine de boîtes...
Des micromania où le pré commande est dispo?
Tout est dans le titre

Ils devaient soit disant les recevoir mardi ... puis mercredi mais la c'est jeudi ou vendredi... J'ai déjà telephoné a 3 micromania et toujours la même réponse.
Vous avez des micromania du coté de chez vous qui les ont?
Personellement, je sais pas si je doit prendre le risque d'attendre ou d'aller le chercher à scoregames où il y'en aurait encore...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ils devaient soit disant les recevoir mardi ... puis mercredi mais la c'est jeudi ou vendredi...
ils les aurons jeudi et les distribuerons vendredi à tout les coups!
Sur Toulon et son agglomeration c'est pas avant demain avec de la chance ... et en plus ils font payer la boite 50 € au lieu de 44 € a la FNAC ... enfin voila quoi
Encore heureux qu'il y a la FNAC
Micromania de la region toulousaine seront approvisionnés en boiboites à partir de demain matin (dixit un vendeur, qui doit commencer à me haïr, vu que je le harcéle depuis vendredi )
Citation :
Publié par Tolsan
Micromania de la region toulousaine seront approvisionnés en boiboites à partir de demain matin (dixit un vendeur, qui doit commencer à me haïr, vu que je le harcéle depuis vendredi )
Ben moi chuis gold gold gold client chez micromania lol .... A tel point que le vendeur me le met de coté ... Mais bon j'ai peur qu'il n'en reçoive pas ... Et que 50 plus loin dans le scoregames, y'en a :'(

Mais bon, je lui ai demandé au vendeur de micromania de me le mettre de coté

Ca le fait pas si je vais a scoregames et que le vendeur de Micromania m'en garde un ^^
Citation :
Publié par Elvara
micromania dans le 59 pres de valenciennes hier il m'avait dis aujourd'hui et aujourd'hui il me dis vendredi au plus tard donc wait and see...
Ils m'ont dit presque pareil il ma lu un mail que leur avait envoyé leur fournisseur qui disait que demain Jeudi il envoyé les colis au Micromania et que donc demain ou vendredi au pir il recevrait leur Clé !
c'été pas mircomania et scoregames qui disais que les perso seront garder pendant la beta ? j'arrive pas a retrouver les liens pour voir si il maintienne ces infos...
Fnac de Cergy(95)

J'ai pré réservé Samedi 27 novembre pour la collector et j'ai récupère la boite pré commande Mardi.

Au moment ou je suis venu, 5 personnes devant le vendeur, deviné ce qu'ils voulaient

Le vendeur avait des dons de voyance, il m'a ramené la boite avant même que je lui parle
J'ai été a Micromania le jour ou la précommande était disponible, ils ont dit de revenir 2 jours apres, je reviens 2 jours après faut revenir le 4 décembre car ils ont pas encore les clés beta :}
et en plus ya 3 dates différentes, le 1, le 3 et le 4, c'est laquelle la bonne ?
Cematin jeudi 2 Decembre a 10h50 mon vendeur de micromania a La roche sur yon m'annonce au téléphone que WoW est dans sont bon de livraison donc disponible ver 12h ce jour.
Euh maintenant que je suis a 2 doigts d'avoir ma boite y a t'il une ébauche de date pour l'open beta euro ??
confirmation ce soir sur ce forum de la réception de la boite.
Micromania Bonjour !

-Oui, bonjour c'est pour savoir si vous avez reçu les boites de précommandes Wow ?

-Euh, oui effectivement nous sommes livré vers 11 h donc passez vers 12 h.

<12h03>

-Oui bonjour, c'est pour les précommandes de WoW....

-Nous sommes autorisé a les vendre que demain...mais...

-Rha allez s'iiiiiill vous playyyyyyyy...

-Bon ok repassez cette aprés-m je verrai ce que je peux faire.

J'y suis presque !
Citation :
Publié par keridann
Micromania Bonjour !

-Oui, bonjour c'est pour savoir si vous avez reçu les boites de précommandes Wow ?

-Euh, oui effectivement nous sommes livré vers 11 h donc passez vers 12 h.

<12h03>

-Oui bonjour, c'est pour les précommandes de WoW....

-Nous sommes autorisé a les vendre que demain...mais...

-Rha allez s'iiiiiill vous playyyyyyyy...

-Bon ok repassez cette aprés-m je verrai ce que je peux faire.

J'y suis presque !
mdr ils ont jamais du voir une telle cohue

Tenez http://www.scoregames.com/Reseau/Reseau.htm

A PARTIR DU 27 NOVEMBRE 2004
DANS VOTRE MAGASIN ScoreGAME

*
ACCÈS GARANTI AU BETA TEST FINAL DU JEU DÈS SON LANCEMENT.
*
LE PERSONNAGE CRÉE LORS DU BETA TEST FINAL POURRA ÊTRE CONSERVÉ LORS DU LANCEMENT DU JEU
*
LE CD SOUNDTRACK.

* Avec l'achat du CD de réservation d'une valeur de 10e, déductible du prix d'achat du jeu lors de sa sortie début 2005. Offre limitée au 1000 premières réservations.

Ben dis donc
Exclamation
Citation :
Publié par Phenix Noir
Seleno: "LE PERSONNAGE CRÉE LORS DU BETA TEST FINAL POURRA ÊTRE CONSERVÉ LORS DU LANCEMENT DU JEU"

=> euh moi on ne m'a pas du tout dit la meme chose
C'est faux! Y'a blizzard qui a demandé a SCOREGAMES de retirer ça de leur site mais ça n'a pas encore été fait on dirait!

Pour le moment Blizzard n'a rien décidé du tout!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés