Aller à la page... |
Micromania et Scoregame...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
A Epinal (Vosges), le micromania aura les kits aujourd"hui mercredi.
![]() |
![]() |
|
|
Fusion des sujets concernant Micromania.
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Prophète
|
Infos de derniére Minute le micromania de St laurent du var ! recevra demain ou vendredi au pir ses clé !!
|
![]() |
|
|
Idem pour le micromania de la Roche sur Yon demain (jeudi 3/12) m'a t'il annoncé... mais bon depuis jeudi que je le harcèle j'imagine qu'il a autant hâte que moi que ça arrive.
![]() |
![]() |
|
|
micromania dans le 59 pres de valenciennes hier il m'avait dis aujourd'hui et aujourd'hui il me dis vendredi au plus tard donc wait and see...
|
![]() |
|
|
tous les micromanias de province les recoivent demain matin (jeudi donc)....mais avec des quantités plus que limité...10 dans mon magasin...
![]() |
![]() |
|
|
hs: http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PC
et ben y sont bien renseigner...vous saviez que WoW c'etait de la strategie temp reeel? ben pas moi ![]() Moi j'ai pas de probleme chez moi y a ni de Micromania ni de Fnac dans toute l'ile ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'été pas mircomania et scoregames qui disais que les perso seront garder pendant la beta ? j'arrive pas a retrouver les liens pour voir si il maintienne ces infos...
|
![]() |
|
|
En tout cas via le site de la Beta/Alapage toujours aucune nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tenez http://www.scoregames.com/Reseau/Reseau.htm A PARTIR DU 27 NOVEMBRE 2004 DANS VOTRE MAGASIN ScoreGAME * ACCÈS GARANTI AU BETA TEST FINAL DU JEU DÈS SON LANCEMENT. * LE PERSONNAGE CRÉE LORS DU BETA TEST FINAL POURRA ÊTRE CONSERVÉ LORS DU LANCEMENT DU JEU * LE CD SOUNDTRACK. * Avec l'achat du CD de réservation d'une valeur de 10e, déductible du prix d'achat du jeu lors de sa sortie début 2005. Offre limitée au 1000 premières réservations. Ben dis donc ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
sur Lille,
La fnac en rupture depuis 2 jours, et micromania euralille en avais recu 10 ce matin (5 etaient deja partis a 11h00 ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Alpha & Oméga
|
Seleno: "LE PERSONNAGE CRÉE LORS DU BETA TEST FINAL POURRA ÊTRE CONSERVÉ LORS DU LANCEMENT DU JEU"
=> euh moi on ne m'a pas du tout dit la meme chose ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|