Micromania et Scoregame...

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila aujourdui 30 novembre j'ai téléphoner a 2 micromania de ma région + ma fnac qui se situe a nice tous deux aujourdui non pas reçu de boites ! Ils annoncent qu'ils les auront dans 3 jours c'est à dire le 3 Décembre !

Cette Mésaventure est - elle arrivée a d'autres personne ? ou dans les autres fnac et Micromania de France ils ont les boitiers ?
Voila le bilan de ma guilde:

Fnac et Micromania de Montpellier et Toulon : Que dalle !!!

Par contre Fnac PAris a reçu les boitiers de Pré-Commande.

Pour alapage.com : Aucune personne de ma connaissance (bcp de monde) n'a tjs rien reçu.

Pour les Virgin de tt la france: A Montpellier et a Toulon stock épuisé dés Vendredi midi. En effet ils avaient les boitiers de Précommande Classique le jeudi et se sont pas géner pour les mettre en rayon 1 jours avant la date offcielle. NB: Chaque Virgin a reçu dans les 20 boitiers.

Bonne Chance a Tout le monde pour obtenir vos boitiers de pré-commande.

->Bofur
micromania et scoregame...
Juste pour vous prevenir, si vous compter l acheter ds un micromania, sachez qu ils ont repoussés au 3 decembre.Donc pas la peine d y aller avant.
Par contre chez scoregame pas de probleme ils ont bien recus.

voila =)
J'ai tel Micromania aujourd'hui, le vendeur m'a dit que normalement ils recevaient les cd key betas demain (Mercredi 1er Decembre).
Après va savoir si ils font ça pour retenir le client ou si c'est bien demain.
Citation :
Publié par Gamesh
jai eu droit au meme son de cloche que Xplo

( merci davoir prevenu flo )
k thx, bah byou Micromania, hello Scoregame :]
Citation :
Publié par Silverguerrier
Micromania son généralement en retard
hey bahh chez nous ds le 06 ya pas de Scoregames, mais deux Micromania, une fnac et un virgin !!

Virgin : il ne fait pas WoW en précommande
Fnac : Hey bien elle précommande le jeu mais ne le recevra que dans quelque jour !
Micromania : ils m'ont dit qu'il l'aurait le 3 !!

Donc voila !
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
A OK c'est pour la bêta, autant pour moi alors
Oui tu verses une partie du prix du jeu pour le reservé au 15 Janvier et ils te filent une cd key en attendant.
Franchement quand on vois l'organisation pour la pré-commande qu'est ce cela va etre a la release.

De mon coté j'ai eu le Boitier au Virgin et ils l'avaient 1 jour avant la date prévus, espérons que ce soit la meme chose à la release et ça crains pour ce de la fnac car si ils ont les boitiers 4 jours aprés les servers seront tous full avant qu'ils aient leur boite loool

->Bofur
Chez Micromania ce mardi:

Ils n'ont pas reçu les boites factices, mais dans le magasin la ou j'habite, ils font des réservations des jeux béta qui donnent droit à une réservation du jeu final
Citation :
Publié par Ounderx
hey bahh chez nous ds le 06 ya pas de Scoregames, mais deux Micromania, une fnac et un virgin !!

Virgin : il ne fait pas WoW en précommande
Fnac : Hey bien elle précommande le jeu mais ne le recevra que dans quelque jour !
Micromania : ils m'ont dit qu'il l'aurait le 3 !!

Donc voila !
Hum j'ai acheté ma boite de preco au virgin de jean medecin, jte scan la ticket
Citation :
Publié par CF - Bofur
Franchement quand on vois l'organisation pour la pré-commande qu'est ce cela va etre a la release.

De mon coté j'ai eu le Boitier au Virgin et ils l'avaient 1 jour avant la date prévus, espérons que ce soit la meme chose à la release et ça crains pour ce de la fnac car si ils ont les boitiers 4 jours aprés les servers seront tous full avant qu'ils aient leur boite loool

->Bofur
Ben au contraire, je te conseille d'attendre. de regarder les serveurs se bourrer de monde, et de choisir celui qui est le moins plein !!!! Tu n'en sera que plus tranquile pour commencer (et ne t'inquiete pas, il finira bien par se remplir)
Avant de trouver bonheur à la FNAC, j'etais passé dans 2 micromania...

-> celui de Montparnasse: désolé on n'en a pas encore ce midi, on devrai recevoir en fin de journée
-> celui de Renne: désolé mais pas livré avant demain et de toutes manieres, on ne fera pas la version Collector

devant autant de cohesion, j'ai fait 200m à pied et j'ai trouvé ce que je voulais
bonsoir a tous travaillant moi même dans un micromania je peux vous expliquer que les boiboites sont reçues de manière globale sur notre plateforme de distribution puis dispatcher dans tous les micromanias en france... le retard rencontré sur ce produit est dû à priori à un probleme transporteur sur la plateforme et donc dans tous les micromanias... il reste donc a vous préciser que c problemes ne sont pas tres graves (pour le client) étant donné que les serveurs ne sont pas ouverts.... ne soyer pas dur avec les vendeurs qui font leur possible pour répondre à des questions qui ne le sont pas forcément dans le sens ou les infos du vendeur sont soumises aux aléas des livraisons...
samshaii: personnellement ce ne sont pas les vendeurs que je critiquais mais bien l'info qu'on leur a transmis

Qu'un vendeur affirme aux clients qu'ils ne feront pas les versions collector, c'est deja une preuve de manque d'infos fournisseurs<->boutiques... Reste qu'il a été sympa, c'est meme lui qui m'a conseillé d'aller à la FNAC 200m plus loin pour y trouver ma version Collector (donc bien une preuve qu'il ne se foutait pas du client )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés