Trésor du Bateau échoué au large d'Antonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il existe à Antonica un bateau échoué sous l'eau, dans lequel se trouvent des coffres fermés à clef, et surveillés par des morts-vivants aquatiques. Nous avons essayé avec ma guilde de voir si l'on pouvait dropper une clef sur les morts-vivants ou sur les monstres alentours, qui permettrait d'ouvrir ces coffres, mais nous n'en avons pas trouvé. D'où ma question: savez-vous si on peut les ouvrir, et si oui, si c'est une quête qui le permet ou bien s'il suffit juste de looter une clef ?

Merci.

Songe
Les Griffons d'Or
Tiens, j'aimerais bien savoir aussi
J'ai découvert cette épave il y'a quelques jours, j'ai cru halluciner sur le moment
Par contre, c'est très mal fréquenté
Une pieuvre quelque peu... énorme, des marins morts vivants partout ...
Vraiment bien fait
kel lvl t mob ? et position exact stp ? je vais allez voir ce soir =)

si yen a ki son cho ki me tell ig sur les coup de 20h ou plus tard
ca minteress ce Titanic
oh maissssssssssssssss c JACK CALTORSIS
Je pense qu'on doit parler de l'épave qui est en face de la plage de la foret des Archers.

Tu vois juste un mat apparaitre...

Bon par contre si les curieux sont comme moi pensez a utiliser la technique du Poulpe Peteux...

Efficace quand on doit fuir a toute vitesse en hurlant dans des bulle d'air "Meeerrrdeuuuu" m'enfin on les entends pas ou du moins les bulle font un plop a la surface on est a 100 metre de la ...
Petit up du post. Personne n'a réussi à les ouvrir ces coffres depuis ?

Il parait qu'il faut tuer les groupes de marins noyés qui traînent autour du bateau mais j'ai passé 2 soirées à les exterminer et je n'ai toujours pas réussi à looter de clef...

Donc savez-vous s'il faut prendre une quête quelque-part auparavant, ou bien si la clef se loot ailleurs ?
J ai été aussi sous l 'eau et j 'ai eu des "advances" aux kills... Je n 'ai pas terminé les kills car en fait on attendait le named sur la plage. Je peux juste préciser que je n'ai aucune quête d antonica , car je viens de freeport. J ai reçu advance en tuant des zombies et j 'ai aussi une quête pour recupérer la cargaison dans une épave. Dès que je me reconnecte je prend note des pnj qui m'ont filé la quete et je posterai ici
Citation :
en parlant de poulpes, je dois tuer des pieuvres dans ce coin mais j'en trouve aucune, où c'est qu'elles sont c'te sâles bestioles ??
Pour les pieuvres du vent froid ( nom du bateau il me semble ) je n'en ai croisé qu'une seul et le repop à l'air assez long , donc si tu n'est pas avec un traqueur de type ranger etc tu va passer des heures à la chercher cette saloperie de bestiole.

Pour ce qui est du trésor pas encore testé d'ouvrir le coffre donc je peux pas trop aider sur ce coup.
Citation :
Publié par fredur
j 'ai aussi une quête pour recupérer la cargaison dans une épave. Dès que je me reconnecte je prend note des pnj qui m'ont filé la quete et je posterai ici
Ce serait super, merci d'avance
J ai reçu a Freeport Est une quete d 'un ancien marin de la flibuste : KOURYICK.
Le bateau serait couler au large de la nektulos forest. Il y a donc peut etre un autre bateau! La marchandise serait aux mains des maraudeurs de nerrius. plop
L'épave de bateau à commonlands contient aussi un coffre fermé à clé. Aucun NPC ne donne de quête le concernant, auant que je sache (j'en suis à 216 quêtes faites uniquement côté freeport), mais peut être est-elle donnée par un drop.
Citation :
Publié par Songe
Bonjour à tous,

Il existe à Antonica un bateau échoué sous l'eau, dans lequel se trouvent des coffres fermés à clef, et surveillés par des morts-vivants aquatiques. Nous avons essayé avec ma guilde de voir si l'on pouvait dropper une clef sur les morts-vivants ou sur les monstres alentours, qui permettrait d'ouvrir ces coffres, mais nous n'en avons pas trouvé. D'où ma question: savez-vous si on peut les ouvrir, et si oui, si c'est une quête qui le permet ou bien s'il suffit juste de looter une clef ?

Merci.

Songe
Les Griffons d'Or
Tiens... ça me dit quelque chose ça.
Citation :
Publié par Songe
Petit up du post. Personne n'a réussi à les ouvrir ces coffres depuis ?

Il parait qu'il faut tuer les groupes de marins noyés qui traînent autour du bateau mais j'ai passé 2 soirées à les exterminer et je n'ai toujours pas réussi à looter de clef...

Donc savez-vous s'il faut prendre une quête quelque-part auparavant, ou bien si la clef se loot ailleurs ?

ce bateau est peut etre lié au parchemin qu on loote aux ruines de la foret. Il me semble que ca parle de cargaison. Je vérifierai aussi et vous ferai savoir.

++

pas encore eu le temps :/ bah vi tt le monde me demande de l'aide
Citation :
Publié par Chrystal
ce bateau est peut etre lié au parchemin qu on loote aux ruines de la foret. Il me semble que ca parle de cargaison. Je vérifierai aussi et vous ferai savoir.

++

Non ce parchemin est en fait une commande du services des mers lointaines (ou un truc du genre) qui demande qui kill xxx mobs pour de l'argent.

rien a voir avec l'épave donc
Citation :
Publié par Azerot
Non ce parchemin est en fait une commande du services des mers lointaines (ou un truc du genre) qui demande qui kill xxx mobs pour de l'argent.

rien a voir avec l'épave donc

erf dsl alors je sais pas
Citation :
Publié par Chrystal

++

dans les ruine de la foret, le seul parchemin que j'ai eut parlais en effet d'une cargaison mais c'est en fait un gars qu'il faut aller voir a ortie et c'est tout.
Citation :
Publié par odakim
dans les ruine de la foret, le seul parchemin que j'ai eut parlais en effet d'une cargaison mais c'est en fait un gars qu'il faut aller voir a ortie et c'est tout.
merci pour l'info
Il y a une quête qui demande de fouiller les épaves de plusieurs bateaux, dans plusieurs zones. Par exemple, sachez que dans les Steppes, il y a 3 épaves de bateaux en fait, proches les unes des autres, au large de la cote ouest (hors zone en fait, puisque sur la carte le point rouge qui vous représente disparaît dans la bordure quand vous êtes au niveau des épaves).
Cette quête consiste à chercher des boucles d'oreilles très particulières (quête d'héritage)...
Les quêtes d'héritages sont des quêtes très longues et difficiles qui permettent de mettre la main sur de puissants artefacts, des objets issus du lointain passé de Norrath, en fait des objets tirés de célèbres loots d'EQ1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés