|
Bonjour à tous,
Il existe à Antonica un bateau échoué sous l'eau, dans lequel se trouvent des coffres fermés à clef, et surveillés par des morts-vivants aquatiques. Nous avons essayé avec ma guilde de voir si l'on pouvait dropper une clef sur les morts-vivants ou sur les monstres alentours, qui permettrait d'ouvrir ces coffres, mais nous n'en avons pas trouvé. D'où ma question: savez-vous si on peut les ouvrir, et si oui, si c'est une quête qui le permet ou bien s'il suffit juste de looter une clef ? Merci. ![]() Songe Les Griffons d'Or |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trésor du Bateau échoué au large d'Antonica
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en parlant de poulpes, je dois tuer des pieuvres dans ce coin mais j'en trouve aucune, où c'est qu'elles sont c'te sâles bestioles ??
![]() |
![]() |
|
|
ah sympas merci =)
|
![]() |
|
|
Bon bah c'est pas ça alors, merci quand même
![]() |
![]() |
|
|
Pour la quete ou il faut tuer des poulpes ( le jardin de fawn je crois) ils sont plutot au nord de la tour de l'oracle voilou
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
il y a encore un autre bateau au fin fond de TS, rest a savoir si une quete ne les lierait pas tous ou rien du tout, justement ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
deux questions par rapport à ça
![]() 1)si il ya une quete ou est ce qu'o, la recip ? 2) qu'elle est la spécificité des quetes heritage ? ^^ Merci d'avance |
![]() |
|
|
où? où? où qu'on les prends?????
Je sais pour celle des J-Boots, et d'un casque lvl 20, mais à part ça.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|