[Broc] Vos débuts à Daoc !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai commencé DAOC avec une ubber cleresse spé smite et oui ca roksai à l'epoque les kikoo eclairs bleus Me rapelle etre monté level 23 en 13 jours de play ce qui étais pas si malk pour lepoque
Sinon moi c mon mari qui ma innitié a daoc ya 2 ans et demi, sur alb/ys sur son compte pcq javais pas le mien evidemment

une MA qui sapellait Nakuru, que jai up juskau lvl 15... ensuite jai eu mon compte et jai du tout recommencer sur broc < pour moi cetait enorme refaire 15 lvl > dailleurs quand jai su que mon copain avait delete mon MA lvl 15 ct la crise mdrrr pour moi ct un haut lvl et il ma dit, bah c pas grave c un ptit lvl < moi je captais pas >

ensuite mes debut sur broc, je me suis fait guilder chez les DA au lvl 8 < alors quon devait etre lvl 40 pour guilder autre fois > ct grayback ki mavais guilder < un ancien scoot weak > zymeth pour les plus jeunes, qui ne joue pu dailleurs >

ensuite ca poursuivi d xp sur les coline de camelot, au gromlem tous les albionais passait par ce spot avant ct hyper camper jme souviens jetais lvl 5 grouper avec d lvl 4 et un lvl 6 et jetais jalouz du lvl 6 et jetais une bourine et je rushais les grom, faillit crever dailleurs

ensuite mithra, la joie ca aussi ct bien camper et tlm qui rippait sur virilis < le boss du donjon, lvl 15 genre > si tu foirais ton mez de 10 seconde ct cuit

apres jai eu mon lvl 15 < la plate et larba, la je me la petais > surtout que jetais équipé de la full abysse < avec sceau demeraude > genre jencaissais rien et pour tapper je dis rien avec ma hache de lochaber

ensuite quelques ptit groupe dans salisbury < ca ct lexpedition et gaffe aggro land la > en train denchainer les geant de salis, les basilic, et plus loin les legio

puis keltoi, avec la salle de meumeu, ste boulet de mobs

ensuite hop a barrows pour un peu de pl avec mon cheri

ensuite un peu de catacombes < tjrs avec mon armure abysses a 70 % mon armue aussi >

ensuite gogo lyonesse >> lendroit que je preferais. remarque, ct tellement camper la bas que les bonus xp des mobs etait nul, fallait aller a barrows dans ce temps la, et aujourdhui c le contraire mdrrr... a lyonesse un peu de solotage sur les vaseux, qui mont fait crever souvent < bonjour les miss avec ma hast de la mort > puis un ptit peu de pl sur les telamon

puis gogo pyg x 3 ou ct un enorme defi pour nous de voir 3 a 4 vio inc sur nous, up lvl 40, gogo pyg x 10 la ct pire, et combien de fois on a passer des heures a chercher un sorcier < a lepoque les menes avait pas de mez de zone, alors le mez au pipo x 10 > ou chercher un thau terre < root de zone > rahalala ke de souvenirs

puis gogo les arbre au up 45 pcq indigestion de pyg < yen a maaaarrrreeeeeee > les arbres un autre defi de vio x 3

plus ca va plus les bubulles montent, on groupe avec du monde qui up 50, la grosse joie, ceux qui pex leur lvl 49, on les envie, puis vien notre tour, jai up mon 50 apres une journée darbre pcq je devais faire mon epique le soir meme alors on se grouillait

puis ding 50, la joie quoi a lepoque ct ca le but de daoc, avoir 1 50 pas en avoir 8 comme aujourdhui aussi avoir la super belle epique < qui venait de sortir dailleurs > pcq avoir une armure avec une skin, yen avait pas ct drop land pour avoir kkchose de bien au 50

et voila ct lhistoire de ma MA a lepoque de daoc normal, la ou la roxxor ubber attitude n'existait pas < ou presque >

Perso pour moi c un copain du hockey qui ma initié a daoc. Son prre tenait un Cybercafé et lui et son fils jouais continuelment a un jeux qu'il Nommait DaoC.

Tres nioobs en la matiere je n'osais pas trop leur demander le nom du jeux pour allé me rensigné. Que de longue heure aije regarder ces elfe se faire tuer ou bien le celte crevé un troll

Au bout de 1an de matage je m'étais enfin décidé a acter le jeux et c ske je fis .

Mon premier perso a été une senti qui c fait delet 3h apres sa création ( monter lvl 7 ... )

Ensuite je suis passé au l'eld vide que je monté de 10 lvl avant d'en avoir marre et de le delete

Mnt j'erre de perso en pêrso g tjr pas décidé lekel je prends mais je me porte bien sur le finou ( comme mon copain d'ailleur seuleument lui c un lvl 50 bourrer a ras-bord d'arte )

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
J'ai commencé mes débuts par un sicaire: il se nommait Futurhell et arrivé à mon 50 on était seulement 6 ou 7 sicaire 50 dans le royaume.

J'ai rencontré trois personnes avec qui je suis devenu très ami: Ramac le palouf avalo, Sangui qui a trouvé refuge depuis bien longtemps sur mid/ys, et enfin Farfa avec qui je suis rentré dans ma première guilde: les Lords of war

Je n'ai plus de nouvelle de Ramac mais je continu à voir Sangui.
Je revoi de temps en temps Farfa mais c'est rare.

Je me rappel ce bon vieux temps ou les joueurs péxaient encore à lyonesse aux gobs puis aux arbres, de ce temps ou la mode du solo ou des groupes optimisés n'éxistait pas.

Je me souviens aussi de ces templates fait à la rache car les guides n'éxistaient pas encore, mon premier template fut d'ailleur le suivant: 40 furtif 50 As 39 Estoc 40 poison et le reste en dual ce qui n'était pas trop mal pour l'époque.

Pour l'obtenir je ne m'étais pas train pendant mes 10 derniers levels afin que Thalandar le seul sicaire que je connaissais me conseil un template, car il venait d'up 50 et était en train de tester le sien.

Je me rappel encore mes derniers levels ou je pexais avec une arme grise pour garder mes belles armes afin de me battre en RvR. Mes belles armes était en faite bleu ou jaunes et n'attaignaient jamais la qual 100. Les abysses n'éxistaient pas encore.

Mais mon plus grand souvenir reste sans doute la puissance des ass-like à l'époque.
Le nerf du one shot tout en restant furtif a été pour moi le plus grand nerf qu'une classe ait pu connaître dans ce jeu

Les ennemis de niveau 35+ se trouvaient tous en RvR, il y avait des bleus des jaunes, des verts, des gris. Mon coeur frissonait à chaque fois que je faisais une victime et que je m'enfuyais discrètement en furtif sans que personne n'eut compris comment leur ami était mort.

Au début je m'attaquais a tout ce qui passait et le premier spot que j'avais réussi à trouver pour tuer du monde était le spot des arbres sur hibernia ou tous les futurs archers venaient péxer (je crois qu'ils le font encore d'ailleur).

Les Ra n'existaient pas encore et je jouais vraiment juste pour le plaisir car les rangs apportaient juste un +1 ds chaque compétence.

Les noms de mes ennemis et des amis dont je me souviens encores sont les suivants:

-Ennemis: Florizarre, Couik, Pti, Malekit, il y en encore plein mais je ne suis plus trop sur des noms et je ne voudrais pas les écorcher
-amis: Sangui, Ramac, Farfa, Iffrit, Khaledor, Thytram, Thalandar, Syriel, Loup, et aussi un éclaireur qui était avec moi dans la division rune par la suite et qui m'a beaucoup aidé dont j'ai malheureusement oublié son nom.

Il me vient encore à l'ésprit une chasseresse qui chassées toujours avec son mari skald si je me souviens bien. Ce skald était connu car il avait eu la première arme dropé par la première mort du dragon

Mais je me rappel surtout d'un ombre redoutable du nom de Drunken.

C'est pendant cette pèriode que la mode du sicaire a commencée à faire surface juste après le nerf, et les nouveaux nées arrivaient en masse.

La mode du buffbot est apparu par la suite et à cette époque je n'avais toujours pas compris pourquoi les tanks réclamaient un autre nerf du sicaire: je n'avais toujours pas compris pourquoi moi 5L à l'époque, je n'arrivais pas à dégomer divers warriors, proto et j'en passe alors que d'autres sicaires s'en vantaient. Je n'avais juste pas compris que le fléau des buffbots avait commencé. Et c'est ainsi que le sicaire eut droit à un second grand nerf de ses capacités et c'est malheureusement après quelque mois a m'obstiner à jouer sans buff que j'ai delete mon perso.

J'ai ainsi arrêté daoc pendant plus d'une année et je reviens de temps en temps par nostalgie.

Pour tout ceux qui auront eu la force de lire mes souvenirs, je vous remercie.

Si il y a des personnes qui connaissent ou se rappelent encore d'un Futurhell qu'ils se manifestent, en me donnant vos pseudos de l'époque la mémoire me reviendra surement
Citation :
Publié par Aeros Dementia
LoL ouais, la grande époque ou je me perdais dans Myrkwood

Quoique je m'y perd encore, reflexion faite ...
Carement traumatisante cette zone, avec les vieux mob putride rouge (les liches ou les goules chaisplusquoi) tout ça pour trouver le fort Lycan lol ^^.

Tour ces souvenir l'xp en duo avec un chasseur sur les arbres a coté de Gna Faste

Ding niveau 10 : omg il parait qu'il faut aller a la capital, c'est ou ? comment on y va a par Fort Atla et Galpen je connaissait que dalle mdr.

Puis a Musp les fourmis qui linkaient comme des p*tes :/

La naissance du kobychou :

-Un pote irl avec qui on s'était mis a daoc : ouais fait un kobold c'est trop bien !
-moi : sa va pas ou quoi ? c'est moche et c'est tout faible on dirai, je ne jouerai jamais ça, en plus c'est tout petit ...

10 minutes plus tard ...

-monpote : bah fait un Myste je crois que c'est les magicien, c'est ce qui te plais non ?
-moi : c'est moche les schtroumph dans ton jeu :/

Bien plus tard :

-toutlemonde: koby ça pu, c'est moche, c'est weack.
-moi : non mais vg, koby rox, koby ownz the world !!!

Quelle époque merveilleuse de decouverte perpétuelle, de fantastiques aventures, et d'insolites rencontres

Sans parler de la Full Cristal de Sang de Venera, les Armes Acier Noir Forgé et TL de Spindelhalla ... Gokstorm de Muspellheim qui nous effrayait ...
Le Marteau Bleu que j'avais looté sur un Thane Hagbui ...

Les Lycanthropes de Skona ... Les Lycan de Malmohus
Les files d'attentes pour être groupé la bas ... J'y ai ding 50 d'ailleurs avec une Skald nommée Xanakis me semble.
Les DT, y'en avais toujours un pour gueuler "DT", ça me faisant toujours marrer, on détalait comme des lapins

Les Raids a Cruachan pour terroriser les ptits gris qui pexaient en ZF, c'était fréquent a l'époque.
Le fait d'être content et penser qu'on était imbattables avec une full 89% ...

Les ballades sur Emain au Lv 20 ...

Enfin pleins de souvenirs en vrac qui font que DAoC était un super jeu ... A l'époque.
omg xanakis comment va tu :d?
Citation :
Publié par Mihara Fenris
moi je date des quelques mois apres la beta mais mon mari ( promethe ) lui y joue depuis la beta... meme qu il a ete le premier clerc spe buff alors que tous etait spe smit

sinon une personne avait laisser kkes vieu screen d elle, a emain lvl 20

regaler vous ^^

http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/index.html

http://lauriana.chez.tiscali.fr/Janvier/index.html
Merci Lauriana pour les screens ça rappelle de super souvenir.
Passe le bonjour à Promethe bien longtemps que je ne l'ai pas vu.

P.S: Je me rends compte que j'ai toujours eue des goûts de chiottes pour les couleurs finalement
Mes débuts derrière l'épaule de mon chéri ( début février 2002) :
- dit a Mumu que je lui fait un bisou !
- dit a Saber que je l'embrasse
- Souffle de Midgard ça sonne vachement mieux que [tiens mon Alzeimer revient] !

Mes débuts réels (10 février 2002) :
- Chéri tu es où faut que tu me guildes maintenant !
[là je fais Fort Atla -> Vasudheim, level 1 à la nage

j'ai tet quelque vieux screens sur un cd qqpart
houla
j'ai commencer juin/juillet 2002 et j'ai repris mon pseudo habituel de gamer sur le net Sphynx pour creer un ........ paladin né lvl 1 pres de Humberton le petit Sphynx a grandi puis apres avoir tué plus de pygmé que n'en a jamais contenu l'Afrique, abattu plus d'arbre que la forêt amazonienne n'en a jamais vu j'ai up 50 apres 25 jours de jeu un truc comme ça .

Puis j'ai commencer le RvR en paladin j'ai vite compris que Paladin et RvR c'était pas fait pour aller ensemble mais j'ai rencontré des gens avec qui ont a pu RvR puis mon template est passé a la mode et la concécration ultime qui a achever le MA ...... le patch du regen endu je me rappelle plus lequel, puis la mode du pbao qui a consacré un age d'or...puis arriva NF .......... no comment

J'ai perdu tout mes vieux screen et si Jeedz passe par la oui j'ai perdu le screen de mes belle couleur avant le 50 et je n'autorise personne a ressortir ces vieux screen en armure que je laissé avec la couleur d'origine même si ça coller pas toujours entre les divers morceaux
M'en souviens comme si c'était hier

Mon tout début à la béta c'était super, seul problème j'ai remarqué après 1h de jeu que j'étais sur le serveur Allemand ^^
Hop c'est reparti je go sur le serveur FR puis Albion, rejoindre des amis IRL qui avait déjà commencé =)

Directement j'ai pris un Highlander et j'ai choisi Fighter
Et m vla arrivé à Humberton le uber village des Highlander avec pleins de petits mob bleu et jaune pour moi tout autour, du pur bonheur...
Chaque fois que je montais en level je mettais des point en Slash, biensur je savais pas ce que c'était et j'ai compris bien plus tard, après avoir cherché 2h de temps dans camelot l'entraineur Mercenaire, lol, que j'avais des styles en mettant des points en slash
A la sortie de la version commerciale on recommence =)

C'était SUPER

Après ça, j'attaquais les gros lvl ! A 10 sur le Nain named violet juste avant Camelot. Du grand spectacle…. enfin… une hécatombe surtout ^^

Puis, c'était la grande virée. Aventurier de nature, je me suis précipité du coté des gobelins près de Humberton et j'ai traversé la ptite rivière comme un grand du haut de mon lvl 7 haaa l'exploit, enfin parti de mes terres natales En route, j'ai croisé des lions, des araignées etc etc. Combien de screen j'ai pas fais à chaque fois que je croisais une nouvelle bestiole ^^ et combien de fois j'ai gueulé : HEYYYY !!!! VIENS VITE MATTER SA !!!! à mes potes IRL

Et la, le lvl des grands :x ding lvl 10 et rush dans Mithra, c'était LE donjon par excellence. Tous les uber lvl 15 était passé par là. La guerre pour savoir qui allé avoir le uber bijou avec 2 dext, 3 force et 10 pv =)

Après me reste des vagues souvenirs de Pex-Land sur la Plaine de Salisbury, les géants violet que je screenais à chaque parade que je faisais tellement j'étais un fou (mais oui vous savez les gros pieds des géants qui vous arrive sur la tête ? bah moi je kiffais trop la manière du merco de parer sa avec ces 2 armes. Surpuissant )

Y a eu plein de super moment comme sa mais le temps a passé et sa reste quelque vague souvenir. Si je dois arreter DAoC, ca sera pas a cause d'une extension foireuse ou une autre classe cheatée qui RoX OuR F@cE. Mais simplement parce que j'aurais retrouvé les bonnes choses du début de DAoC sur un autre MMORPG.

Le pex a 15 sur un rouge Named qui nik sa m0man tellement il tape fort. La chasse aux objets uber lvl 10. La découverte des terres sur lesquelles on va passer tout notre temps IRL ^^
Rien que pour ça, je voudrai stop DAoC et recommencer ailleurs.

Tout recommencer ? Si seulement c'était possible ….

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Arf le début est bien loin tout en étant très présent dans notre mémoire

Me rappelle surtout les sortie rvr en version 1.36, à la découverte d'emain au lvl 16 , avec mon petit clerc Aldar

J'étais en admiration devant un clerc nommé Sandrajetaime Pourlavie un truc comme ça, qui jouait sans heal mais avec beaucoup de fun, un bon clerc smite de l'époque

De grand moment passé à croire que la vie de Daoc s'arrêtait dans les plaines de Salisbury que j'ai arpenté en long, en large et en travers pendant mes débuts et où j'ai rencontré la plus part des joueurs que je connais aujourd'hui, sans oublier les bon gros Golems perdu sur leur colline où j'ai rencontré les gens avec qui j'ai monté notre petite et non moins très sympathique guilde qui survie depuis grâce à une amitié bien rodées avec tout ce temps de jeu

Vraiment plein de souvenirs sympa et de grand moment passé ingame, qui reste pour moi aussi mes meilleurs souvenirs de jeu ...

A+
souvenir powa, malheureusement me reste pas bcp de screen (changement de pc, mon ancien dd est tjrs dedans )

sauf sa:

http://membres.lycos.fr/ynnead/DAoC/Screen/ss1(neeza).jpg

http://membres.lycos.fr/ynnead/DAoC/Screen/ss2(neeza).jpg

les joies de buter du siabra spectral, muire, les scara de ardee, mes bug de carte graphique, la nuit quant il pleuvait et que je devait m'arreter de marcher tellement je voyait plus rien, la boussole qui affichait un magnifique rectangle blanc, ma premiere guilde, le gag de Chose qui a eu son premier druide delete parce que son pote voulait aller sur mid (Teteaclaque) et qu'il a remonter (Teteaclaks), les abysse au début, les varan pres de caille, la kipik, le delete de ma premiere Neeza et son remontage 2 semaine plus tard

et surtout: la decouverte au tout debut, me rapelle comment j'etait devant mon écran en explorant les alentour de mag mell

et devoir supporter Bellandy, Chose, Myrtoone, Umah, Liodao, Luryen/Fyennyj, Coxni (EtSonStringEnEcaille ) et tout ceux que j'oublie

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
LOL ~~

Laisse c'est pas grave, c'est juste de la provocation et j'ai pas l'intention d'entrer dans la polémique
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés