Aller à la page... |
[Broc] Vos débuts à Daoc !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'as une faute dans ton titre...
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi Doac Pelaz ?
![]() private Joke@Izzno |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
une lumière divine me frappa et m'offris le coffret
|
![]() |
|
|
Citation :
Tour ces souvenir ![]() ![]() Ding niveau 10 : omg il parait qu'il faut aller a la capital, c'est ou ? comment on y va ![]() Puis a Musp les fourmis qui linkaient comme des p*tes :/ La naissance du kobychou : -Un pote irl avec qui on s'était mis a daoc : ouais fait un kobold c'est trop bien ! ![]() -moi : sa va pas ou quoi ? c'est moche et c'est tout faible on dirai, je ne jouerai jamais ça, en plus c'est tout petit ... 10 minutes plus tard ... -monpote : bah fait un Myste je crois que c'est les magicien, c'est ce qui te plais non ? -moi : c'est moche les schtroumph dans ton jeu :/ Bien plus tard : -toutlemonde: koby ça pu, c'est moche, c'est weack. -moi : non mais vg, koby rox, koby ownz the world !!! Quelle époque merveilleuse de decouverte perpétuelle, de fantastiques aventures, et d'insolites rencontres ![]() ![]()
|
Citation :
oué mirkwood :l |
![]() |
|
|
Citation :
Passe le bonjour à Promethe bien longtemps que je ne l'ai pas vu. ![]() P.S: Je me rends compte que j'ai toujours eue des goûts de chiottes pour les couleurs finalement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
paladin depuis fevrier 2002!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
souvenir powa, malheureusement me reste pas bcp de screen (changement de pc, mon ancien dd est tjrs dedans )
sauf sa: ![]() ![]() les joies de buter du siabra spectral, muire, les scara de ardee, mes bug de carte graphique, la nuit quant il pleuvait et que je devait m'arreter de marcher tellement je voyait plus rien, la boussole qui affichait un magnifique rectangle blanc, ma premiere guilde, le gag de Chose qui a eu son premier druide delete parce que son pote voulait aller sur mid ![]() ![]() et surtout: la decouverte au tout debut, me rapelle comment j'etait devant mon écran en explorant les alentour de mag mell ![]() et devoir supporter Bellandy, Chose, Myrtoone, Umah, Liodao, Luryen/Fyennyj, Coxni (EtSonStringEnEcaille ![]() ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Un ptit screenshot souvenir pour les "tendances colorées" de l'époque ^^
![]() |
![]() |
|
|
![]() !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|