Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
Aller à la page... |
[Broc] Vos débuts à Daoc !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'est plus que ce screen la
![]() ![]() http://membres.lycos.fr/manumode/Mod.../DebutDaoc.jpg Apres j'ai eu un chaman : Chamanozor ou je n'ai plus non plus bcp de screen pour cause de formatage pc ![]() http://membres.lycos.fr/manumode/Mode/Chamanzor6L0/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() screen beta |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Je joue à daoc depuis la beta, ou j'etais déjà sur Hib/broc
![]() au départ on etait un groupe d'ami venant de PSO sur Dreamcast ![]() les débuts etaient assez difficiles pour tt le monde, et c'etait souvent qu'on devait s'enfuir devant un scarabé d'eau d'ardee trop fort pour nous ![]() pour nous, le but du jeu à la beta etait de prendre un screen kan kelkun du groupe mourait ! ![]() en plus on voit sur ces screen des gens ki sont bien gb actuellement ![]() ![]() à l'epoque j'avais fais une page perso pour repertorier les screen ke l'on faisait. il y a aussi une BD de daoc dessiné par Fyujilas (jveux pas m'attribuer son oeuvre ![]() qui est bien marrante, contre un homme boue ![]() faites pas attention le site (si on peut appeler ça un site :x) a pas été mis à jour depuis 2 ans et demi au moins ![]() en tt cas meme si la fin de daoc est proche pour beaucoup d'entre nous, jme suis bien amusé sur ce jeu, meme pdt les release un peu enervant parfois ![]()
WOW Jaktens Chaman lvl 6x <Nocturna> Horde/Vol'jin Riddermark Guerrier lvl 6x <Nocturna> Horde/Vol'jin Hellion Paladin lvl 60 Alliance/Vol'jin DAOC Agony Sentinelle lvl 50 <Nocturna> Hibernia/Brocéliande (rip o_o !) Starslayer Protecteur lvl 50 <Nocturna> Hibernia/Brocéliande (rip o_o !) Hellion Championne lvl 50 <Nocturna> Hibernia/Brocéliande (rip o_o !) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est ici qu'on met ses screen poussiereux ?
![]() ![]() ![]() J'ai tout un CD, je vous passe les délires dans les phases xp ![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Heya
![]() wow le look ![]() 'n now ![]() -Tonka-Min Leader de la Division Rune -Protoner`San alt on -Thorgen Leader Rune Division [CoH] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Oracle
|
Bon je post sur le tard domage
![]() Je jouais tout d'abord Kaleos un druide à cette epoque les lvl max sont 44-45 Les premiers campage amg emain le debut d'une longue histoire Les premiers bus - on note que jeune ignorant j'avais tres peur des trucs qu'on appellait les war massssss hib ca sent LA prise de fort Periode de vide et embrouille a 2 balles ![]() Deja roxor dans l'ame je me fais enc... enfin a sec par un troll un lusus, deja Fineas un grand lead d'event pvm ![]() Je sais plus qu'elle version on est mais maintenant on a DF!!!! (et on peut plus kill en restant stealth quand on OS ste nerf ![]() ![]() Toute premiere sortie Legion qu'on a reussi a l'epoque!!! on etait bcp je me rappelle que pour une premiere fois on avait bien géré GG le lead ca a du bon d'etre ombre quand il y a 8ombres 45+ sur le serveur. On peut lire Pourpoint de l'ancient Demon le ubber plastron j'etais vraiment super fier c'est resté le meilleur plastron jusqu'a SI donc tres tres longtemps!!(et a part le proc il etait toujours tres bien). Il a eu le droit a 2 patch qui ont remis a 100% la condition ouff, aujourd hui je l'ai toujours a 12% de condition. Du 100% a l'epoque c'est drake reine siab et Legion. Legion mort Alors là vous avez des chances de voir des noms connus ![]() Toutes les ombres 50 Hib!! la naissance des bus fufu! On voit le Noors de Pti et le lamelune de Mielle. Je vais me faire jeter des pierres il manque le papi ombre de hib j'ai oublié son nom ![]() Les ubber groupes optimisé de l'epoque... ca a vraiment beaucoup changé lol J'en ai encore bcp mais plus pvm ![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|