[Ys] Accès a Behn 4, bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, il y a 20 minutes, plusieurs groupes hibs ont accédé aux hauteurs de la tour 4 de Behn en passant par le sud, c'est a dire, en escaladant la falaise via plusieurs bonds
(pour rappeler le contexte, la tour 4 de Behn est celle située sur le plateau, qui je le croyais, n'était accessible, du moins pour cette partie, via les ponts)

N'y a t il pas la exploitation d'une faille des textures ?
SWOTR Elhadji
Surement, mais autant que tu fasse un report à goa car eux seuls pourront te dire et, éventuellement, sanctionner.

[Par contre et je dis ça parce que le post du dessus m'y fait penser, merci de ne pas expliciter la technique sur ce forum, on s'en limitera à la réponse à la question posée.
Si cela devait dévier les posts seraient bien entendus édités et le topic clos]
Citation :
Publié par Jorora
Report a la faq, seul eux pourront en juger
Clairement Le post à la FAQ ce n'est pas bien long et la réponse est au moins à 100% valide

HF =)
Je viens de me rendre compte perso d'une "faille" pour les tours : par je ne sais qu'elle chance, je me suis retrouver en vie en bas de la tour 3 de crimm, prise par pas mal de vilain n'alb y'a mm pas 10/15min.

Je suis resté en vie, et une fois tous sortie, je suis monté voir le keeper, rouge... jme suis dis pk pas tenter.

Ba, malgré les qlq add alb pas méchant restant (gg nf et sa masse 2L de mago ), ba sa passe sans prob.

Conclusion, faut laisser des fufu se faire enfermer ds les tours et on perd pas de tps a tout casser pour les reprendre vite
Mouais, je suis d'accord, mais je vais poster à la FAQ, la réponse va être, c'est du bug exploit.
Et ensuite ? Ils vont ban les 30 hibs ?

J'imagine qu'ils ne l'ont pas fait avec mauvaise intention, mais je me dis qu'en postant ici, ils prendront conscience que c'est pas très réglo et éviteront de recommencer
En fait, on est passé par là mais par erreur et pas par calcul . On arrive devant la pente, le lead arrive à escalader sans problème sans s'arrêter, c'est seulement quand le reste est pas passé qu'on s'est dit "mince, pas le bon chemin". Au final, certains ont contourné mais c'est revenu au même au final. Bref, à ne pas refaire bien évidemment, mais le bug n'a pas été exploité intentionnellement.
Je suis tout a fait d'accord avec Ancalimon

Il faut savoir faire la difference entre la découverte d'un bug et son exploitation

Un bug tu peux le decouvrir, t'en rendre compte meme apres 'C'est ce qui s'est passé la'. Ensuite vient le moment des choix

Tu peux retourner sur la zone, chercher le point de passage pour prendre le raccourci
Ca c'est un Exploit qui se doit d'etre sanctionné

Tu peux retourner sur la zone et faire le tour. C'est normal

Se trouver en situation de bug ca arrive a tout le monde, se placer en situation pour avoir un avantage c'est tres different.
Il est vrai que nous sommes rester bouche Bee devant notre lead. Nous n'avons pas intentionnellement exploité ce bug. Il est vrai qu'il serais bon de le signaler.

Mais petite pensée aux éclaireurs poster en ht de la tour. Ils se sont régaler en voyant des hib sauter partout et n'ayant qu'une chose a faire. Ce faire flecher

Alors Bug d'accord, mais surement pas exploit bug si on c laisser flecher comme des moutons

Bon jeux
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Je viens de me rendre compte perso d'une "faille" pour les tours : par je ne sais qu'elle chance, je me suis retrouver en vie en bas de la tour 3 de crimm, prise par pas mal de vilain n'alb y'a mm pas 10/15min.

Je suis resté en vie, et une fois tous sortie, je suis monté voir le keeper, rouge... jme suis dis pk pas tenter.

Ba, malgré les qlq add alb pas méchant restant (gg nf et sa masse 2L de mago ), ba sa passe sans prob.

Conclusion, faut laisser des fufu se faire enfermer ds les tours et on perd pas de tps a tout casser pour les reprendre vite

C'est une faille de défense à laquelle Mythic palie en 1.71 (ou 1.72?): à partir de ce patch, tous les défenseurs d'une tour ou d'un fort sont automatiquement téléportés hors de la place forte dès la chute du lord .
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
à partir de ce patch, tous les défenseurs d'une tour ou d'un fort sont automatiquement téléportés hors de la place forte dès la chute du lord .
Ah c'est pas drôle ça. J'aime bien la phase de wipage des derniers défenseurs une fois la tour tombée (quand elle redescend d'un coup et que tout le mode se retrouve sur la plate-forme supérieure du design de base). Ca fait un peu dessert après le plat de résistance .
Citation :
C'est une faille de défense à laquelle Mythic palie en 1.71 (ou 1.72?): à partir de ce patch, tous les défenseurs d'une tour ou d'un fort sont automatiquement téléportés hors de la place forte dès la chute du lord .
ils l'avaient pas re-enlever apres ca ?
Je me permets de dévier un peu, mais toujours au sujet des falaise supposées en sens unique :

Il me semble que les pets ne subissent pas la restriction de passage, au contraire des joueurs.
Citation :
C'est nul comment on va faire les défenses au lord ? sachant qu'un lord créve 60 fois plus vite que ses défenseurs ....
C'est dommage pour l'éjection des joueurs après avoir tué le Lord.

J'ai "subi" ce truc sur Gorre, et c'est vrai que sur le coup ca surprend.
Voir une ombre descendre un à un les 2-3 malheureux qui se reposent dans le fort en se croyant à l'abri, et ce en toute impunité, puis se faire le lord je trouvais ça pas mal.
Ca apporte un truc en plus au gameplay des ass_like.
La fourberie est leur raison de vivre
Citation :
Publié par Shadowth Kurb

En 1.71 ça ne sera plus possible, tout joueur n'appartenant pas au royaume prenant la tour/fort sera TP à l'extérieur.

C'etait soit ça, soit Mythic relevait le niveau des Capitaines de Fortin, rendant la prise impossible pour des 45+ ( alors qu'actuellement, c'est le but avoué ) ils ont donc tranché dans ce sens.
pour revenir au sujet existant,

Quand tu tente de rejoindre la tour la première fois et que tu ne connais pas le passage, tenter de passer par l'endroit est parfaitement naturel.

Tu a l'impression qu'il y a un passage la, tellement la falaise s'abaisse. Je trouve que la texture induit beaucoup en erreur. Et ce n'est pas rare de voir du monde s'y précipiter.

Un bug exploit, c'est quand utilise sciemment une faille du jeu. La, tu vient d'emplafonner la texture en pensant monter à la tour.
Haa,c est un bug,on dois pas pouvoir passer normalement ?

J y suis passer 2-3x tous droit sans avoir de probleme pourtand.

Bon bien,je ferais le tour la prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés