My life for the horde !!!

Répondre
Partager Rechercher
je ferais un Troll priest
d'ailleurs j'ai l'impression que je serais le seul a faire priest coter horde
les priest sont si nul que sa ?
il aide pas autant que sa dans un groupe ?
Sinon au niveau des perso, bah vi, pour pas trop me changer de DAoC (le choc), je ferai une humaine (je joue une Celte) druide et un NE Rogue voilà pour l'éclate

Sinon quelqu'un pourrait me dire combien de personnage on peut faire par compte ? Et quelle est la différence entre un serveur dit "normal" et "pvp"... Ou irez vous et pourquoi ? Merci de m'éclaircir !

PS: franchement, jouer la horde me ferait trop mal au coeur. les taurens sont trop moches, les orcs puent du cul... en revanche les nains me font mourir de rire et les gnomes sont mimi Oui, bisounours powa !
Citation :
Publié par Emiko
Sinon au niveau des perso, bah vi, pour pas trop me changer de DAoC (le choc), je ferai une humaine (je joue une Celte) druide et un NE Rogue voilà pour l'éclate
Humaine druide n'existe pas

Je ferai un troll prêtre aussi
Je prendrais un Mage humain pour pulveriser ces immondices répugnants de la horde

En plus j'aime pas les décors de leur continent...

D'autre part je ne crain pas leurs rogues, les troll, taurens, undead orcs puent à 100 mettres, ce sera pas difficile de les détecter
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Clair ça va être la joie du coté de la Horde si 90% des joueurs font un chaman
Y'a 6 mois, le shaman était la classe la moins jouée (c'était la classe mage le plus "in" me semble-til). Aujourd'hui, tout le monde l'adore. T'inquiète, ça passera...dans 2 mois ça sera le warlock, etc etc.
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Clair ça va être la joie du coté de la Horde si 90% des joueurs font un chaman
En même temps ça risque d'être pareil niveau Paladin chez l'alliance : D

Perso j'préfère prendre un warrior, déjà pasque j'aime bien, et puis pasque je suis a peu près sur qu'il peu pas être nerfer plus qu'il ne l'est déjà : D
Citation :
Publié par Juna
je paris que la prochaine classe tendance sa sera rogue.
Je pense qu'il y a eu une période rogue sur la bêta US (les videos de la guilde DIE ont surement contribué à la chose ). Donc le rogue est officiellement dépassé
la horde a part les undead ( qui je dois le reconnaitre ont un tres bon style et bg )

c'est ca :
Citation :
Les Taurens : Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les Taurens sont remarquablement paisibles
les trolls sont surtout connu pour leur QI de 2 et actueillement ils suivent les orc qui depuis que Thrall les a liberer blablabla " ils n'aspirent plus qu'a vivre tranquillement loin des mechants humains "

donc je choisis evidement l'alliance ^^
et gnome de surcroit pour ridiculiser l'ennemi
( p-e humain a la release je verrais )
l'environement de l'alliance est aussi bien mieux fait que le desert de kalimdor ses 3 kodos et leur capitales qui ressemblent a des camps de manouches ^^

bon en faite la vraie raison c'est ma guilde lol sinon j'aurais surement finit en mort vivant =)
Heu pour ceux qui font des pronostics sur la proportion des classes présentes dans chaque camp je vous conseille de ne pas vous baser sur les posts de ce genre, sur jol en plus.
Y'aura de tout et voila. Faut faire la classe qui plait, alors que beaucoup de joueurs ont tendance a faire la combo race / classe qu'on va normalement trouver en moins grand nombre que les autres .... Bref je trouve ca débile =)
Moi je prendrais troll mais en faite j'hésite avec son opposé : l'elfe
Donc le choix se fera par rapport a la faction ou je veux aller et pas la race
Citation :
Publié par Nibel
Je serais un gnome et pour me defendre je nouerais les lacets des tauren entre eux
MDR Pense a faire des gros noeuds si tu veux pas qu'ils te transforment en pantoufle
Citation :
Publié par tarkan
et bin je sens qu on va etre envahi de shaman coté horde

pffffffffffffffffff

mais merde c pas parce que c le plus puissant qu il faut le jouer

remarque je rigolerais bien quand il sera nerf
le plus puissant j en doute

phenomene de mode certainement mais lorsque certains decouvriront qu a haut level en pvp cette classe bien concue mais assez complexe demandera pas mal d investissement et d esprit reactif, je suis sur qu il y aura une rerollite aigue

souhaiter le nerf d une classe sans autre raison qu envisager le mecontement des autres c'est assez pueril ... d'autant que si nerf il y a ce ne sera pas pour rendre la classe injouable *on est pas avec mythic la* , elle restera efficace

et au final on voit son tour arriver de toute facon car y a toujours des personnes a raisonner comme tu viens de le faire mais vis a vis du perso que tu choisiras toi.
loin de moi de vouloir polemiquer ou de flamer je voullais juste relater les tendance vis a vis des posts que j ai vu et de celui ci

on peut en tirer plusieurs tendances

1 il y aura presque toutes les joueuses coté alliance à la limite ca se comprend vu leur sensibilité

2 il y aura bcp de bourrin roxor coté horde ( ca me rejouis pas forcement car ce n est pas ma facon de jouer )

3 il y aura plus de monde coté alliance que horde. Normal on prefere etre " gentils " que "mechant"

4 il y aura bcp de shaman et de paladin car c une classe sympa a jouer et plus roxor peut etre que les autres

voila c tout
alors ne me prete pas des intentions belliqueuses

c'est pas mon style du tout

mici

bon début de semaine

1) Il y aura plus de personnes à l'Alliance qu'à la Horde
2) Les joueurs qui ne connaissent pas iront du côté de l'Alliance, c'est pas une question de roxxor attitude mais c'est vrai qu'apprendre à des nouveaux qu'on ne pique pas les mobs, qu'on n'insulte pas, etc... ça demande du temps que je n'ai pas forcément
3) Après étude du background et selon ma sensibilité, ce sont l'Alliance les méchants dans l'histoire. En effet, d'un côté on a des humains et des elfes bardés de métal qui veulent exterminer toutes les peaux vertes, de l'autre côté les orques, taurens et trolls veulent juste vivre tranquillement sur leur île sans qu'on les embête.
4) La Horde est la faction délaissée par les développeurs, ça se voit aussi bien dans les profession (blizzard qui n'en a rien à faire des problèmes du warrior qui est pourtant le seul tank de la Horde ) ou des territoires (qui sont beaucoup plus vides que ceux de l'Alliance)

Alors, messieurs les paladins (bah oui va bien falloir vous y faire), foutez nous la paix, si vous voulez taper des méchants, occupez vous des undeads !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés