comparaison DAOC et WoW

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir si les serveur normaux de WoW étaient équivalent a ceux de DAOC a savoir :

2 zones safes et une zone RVR.

Je regarde le site officiel mais je ne comprends pas trop le systeme de serveur. Qqn pourrait m'expliquer ???
Je m'insurge

Vade Retro Daocas. Avant de poser des questions va lire les sujets des 3 premières pages normallement tu devrais trouver toutes les réponses a toutes tes questions. Car figure toi tu n'es pas le premier daocien qui débarque sur WoW ni le premier a te poser des questions.

Allez hop
Citation :
Publié par Dargoll
heu il est possible de m'aider un peu plus je trouve pas les sujets qui parlent de l'aspect RVR de WoW
Normal,y'a pas de RvR dans WoW
He oui,désolé mais faudra vous y faire,WoW n'est pas la suite de DAoC!!!

Sans rire,un minimum de recherche t'aurait (très vite) fait trouver les réponses à tes questions. (bref pas mieux que celui qui sent pas bon au dessus)
Citation :
Publié par Dargoll
je voulais savoir si les serveur normaux de WoW étaient équivalent a ceux de DAOC a savoir :

2 zones safes et une zone RVR.

Je regarde le site officiel mais je ne comprends pas trop le systeme de serveur. Qqn pourrait m'expliquer ???
Non ça n'a rien à voir.

Serveur Normal : tu peux te balader sur toutes la map sans te faire attaquer par les autres joueurs. Par contre si tu attaques les gardes ou autres PnJ d'une ville de la faction adverse ton "flag" PvP s'active et là les autres joueurs peuvent t'attaquer et toi dès qu'il engage le combat tu peux riposter.

Une fois les combat terminés, ton "flag" PvP reste actif 5 minutes. Tu peux aussi l'activer en tapant /pvp.

En parallèle de ceci, il y a les champs de batailles. Ce sont des zones fermées et instanciées où tu dois remplir des objectifs comme détruite la ville adverse. Dans ces zones tu as accès à des quêtes et des villes amies et ennemies contenant des PnJs vendeurs et autres. Une fois que tu rentres dans un champ de bataille ton "flag" PvP s'active et le reste en permanence.

Serveur PvP : la map est découpée en 3 types de zones : amie, ennemie et contestée.

Les zones amies représentent les 2 premières zones de chaque races. Dans ces zones tu ne peux pas être attaqué si tu ne le veux pas, ça fonctionne comme sur le serveur normal. Par contre si un membre de la faction adverse s'y aventure tu peux engager le combat mais pas l'inverse.

Les zones ennemie sont les zones amies de la faction opposées. Là par contre tu peux y être attaqués mais toi tu ne peux pas attaquer les joueurs de la faction opposées s'ils n'engagent pas le combat. Normal c'est une zone amie pour eux.

Les zones contestées représentent toutes les zones niveaux 20+. Dans celle-ci personne n'est à l'abri, tu peux attaquer et être attaquer mais toujours dans le cadre Alliance vs Horde.

Voilà, j'espère que tu comprends mieux.
autre petite question wolfen_donkane vu que tu as l'air bien calé.

comment se passe le système d'entrainement ?? il parait qu'il faut payer pour s'entrainer ??

là aussi je comprends pas trop.
Citation :
Publié par Dargoll
autre petite question wolfen_donkane vu que tu as l'air bien calé.

comment se passe le système d'entrainement ?? il parait qu'il faut payer pour s'entrainer ??

là aussi je comprends pas trop.
J'en était sur

Et au fait j'ai un problème avec ma quête niveau 4 tu sais pas ou se trouve le mob ?
Bonjour à tous,

pour en revenir au serveur pvp je me demandais ce que pouvais représenter la répartition des terres ?

zones amies 10%
zones ennemies 10%
zones contestés 80%

les proportions sont-elles différentes ?

Citation :
Publié par Troll qui pue
Et au fait j'ai un problème avec ma quête niveau 4 tu sais pas ou se trouve le mob ?
il est à gauche

(non non , ne me remercie pas, les threads utiles dans ce genre, c'est fait pour ça )
Citation :
Publié par aislef

zones amies 10%
zones ennemies 10%
zones contestés 80%
:
100 % de zone contestés ça serait bien pour le réalisme . et ça donnerait un contenue pvp
survivre huhu
Citation :
Aucune comparaison a faire WoW est 100 Fois plus évolué, 100 fois mieux et 100 foi plus interessant ==> Ancien Daoceur
Heu, pour ce que j'ai pu en voir pendant les deux bétas auxquelles j'ai participé, WoW est prometteur, mais pour l'instant il est encore tréééééés loin de daoc en particulier au niveau du pvp. N'oublions pas que daoc est un jeu qui s'est énormément enrichi en trois ans, et que si WoW est indubitablement plus riche en matière de quêtes, pour le reste il a encore beaucoup de chemin à faire et j'espère bien que blizzard réussira mieux que mythic en particulier au niveau du PvP.

D'un point de vue global, je pense qu'il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que WoW est en de nombreux points inspiré de daoc.
Citation :
Publié par Mayhem
Heu, pour ce que j'ai pu en voir pendant les deux bétas auxquelles j'ai participé, WoW est prometteur, mais pour l'instant il est encore tréééééés loin de daoc en particulier au niveau du pvp. N'oublions pas que daoc est un jeu qui s'est énormément enrichi en trois ans, et que si WoW est indubitablement plus riche en matière de quêtes, pour le reste il a encore beaucoup de chemin à faire et j'espère bien que blizzard réussira mieux que mythic en particulier au niveau du PvP.

D'un point de vue global, je pense qu'il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que WoW est en de nombreux points inspiré de daoc.
En meme temps, t'es barbu, donc...
Citation :
Publié par Mayhem

ha vi c'est vrai que DAOC a tout inventer en matière de mmo
Des dragons, des mages, des elfes, des châteaux .... Comment ça ca s'appelle de l'heroic fantasy ?

Et pour en dessous, Kappu ce serait plutot la commande "mourir" non ?
Non c'est vrai que Kappu c'est un peu comme la commande attack sur tous les mmo y a toujours un air de déjà vu
Citation :
Des dragons, des mages, des elfes, des châteaux .... Comment ça ca s'appelle de l'heroic fantasy ? WoW s'inspirerait-il donc de livres écrits il y a plus d'un demi siècle ?
Attention voila l'intello de la bande
Ben sur un MMORPG ya tjrs des bases qui se retrouvent sur tout les MMORPG !! dc ya le incontournable PVP ou RVR pr daoc mais c'est pour assurer un succés qu'on introduit un PVP car FF sans PVP la pas trp réussi

Comme on peut dire que WOW a copié de DAOC mé l'on peut aussi dire que daoc a copié de EQ !! ou que EQ2 a copié de EQ
Je trouves que le PvP de DAOC est plus évolué que WOW.

Mais n'oublions pas que DAOC a 3 ans d'ancienneté donc on va attendre la mise en place du PvP de Blizzard.
Par contre, je trouve que WOW est largement plus plaisant au niveau xp ( les quêtes ou découvertes)
En effet, quand je jouais a daoc c'était une corvée d'xp tandis que sur WOW on ne regarde pas sa barre xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés