My life for the horde !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guls
2) Les joueurs qui ne connaissent pas iront du côté de l'Alliance, c'est pas une question de roxxor attitude mais c'est vrai qu'apprendre à des nouveaux qu'on ne pique pas les mobs, qu'on n'insulte pas, etc... ça demande du temps que je n'ai pas forcément
...

Pour le peu que j'ai joué sur la beta US, je te dis : NE JOUE PAS A WOW alors tu risquerais de faire des crises.
Citation :
Publié par Lorgeis
La horde parce qu elle incarne un ordre nouveau : le chaos !

Excusez moi, je n'ai pas le courage de lire l'ensemble des pages de ce thread.

Mais la notion de horde = chaos et révolu... il cherche désormais à reprendre contact avec leurs origines et d'oublier la corruption qu'ils avait subit avec la légion ardente.

Pour ma part, et ce depuis que j'attends "World of Warcraft" c'est à dire depuis début 2003

ce serait Toujours Tauren, pour leur grâce, leur façon de vivre, leur tradition, leur respect de la nature ainsi que leur humilité.
J'ai pris alliance pour pouvoir jouer avec des nains
Ben j'hésite un poil.

Nain ou Orc ???

Mais mon choix se portera sur le nain au final.

Pourkquoi ce choix et bien tout simplement c'est les skin des personnages qui m'ont tapé le plus dans l'oeil lors de la open US

Voila c'est tout

des territoires qui sont beaucoup plus vides que ceux de l'Alliance

Il est probable que ça soit volontaire par rapport au contexte ( le fait qu'il cherche un place pour vivre en toute tranquillité ) et qu'aussi les terres sont arides et hostiles donc référence au vide, néant...Qui sait ? Mais je pense pas que ça soit un point négatif et involontaire.
Alliance, car question décors j'ai essayé coté horde (un troll) et c'était que des cailloux et du desert (et je suis pas fan ^^)..
Hunter, car j'ai scotché sur l'éducation du pet.
Night elffette, car comme le dit si bien Vlad Drakov, on voit son perso de dos et qu'elle est physiquement intelligente

(pis alliance surtout car y'a trop de monde coté horde à mon goût)
Alliance ! Parce que c'est eux les vrais méchants ! :x

Et Elfe de la nuit pour être tout près des territoires de la Horde et se fritter avec le plus souvent possible. ^^
Citation :
Publié par hjukin
Alliance, car question décors j'ai essayé coté horde (un troll) et c'était que des cailloux et du desert (et je suis pas fan ^^)..
Hunter, car j'ai scotché sur l'éducation du pet.
Night elffette, car comme le dit si bien Vlad Drakov, on voit son perso de dos et qu'elle est physiquement intelligente

(pis alliance surtout car y'a trop de monde coté horde à mon goût)

en jouant horde, tu veras svt les capitales de l alliance, c est pas grave
( l avantage de jouer alliance, c est que tu verras jms nos terres . . . )

les nelfettes, on voit tres bien leur dos qd elles sont couchés , mortes, par terre . . .
( bon, c est vrai que pour les voir se dehancher . . faut etre un voleur et lui taper gentilment sur la croupe avec une dague pour voir ca . . .)

mais c est vrai qu il y a l air d avoir trop de monde sur la horde ; . .moi qui voulais jouer tauren . . .je me demande si je vais pas changer . . .
Pourquoi choisir sa race/classe en fonction des autres ? Dire "ha non je fais pas tauren, tout le monde va le faire" ça veut dire que "ha tiens je vais faire tauren comme XXX ou YYY, s'il le fait c'est que c'est bien" marche aussi.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Moi j'hésite entre l'alliance pour draguer oO [Joke] ( bah oui, les filles vont là-bas ) et la Horde pour le chaman.
En même temps, y'a beaucoup de mecs qui font un perso féminin pasqu'elles sont "physiquement intelligente", comme ils disent (Qui a dit "Geek" ? Qui a osé ? moi ? meuhnon : D) donc si tu veux dragué chez l'alliance, fait gaffe aux moustachus travesties : D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés