My life for the horde !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis côté Alliance..un truc comme Nain parce que je trouve que le style est...style nain quoi....et les humains parce qu'il nous représentent bien.

PS:Alors les Taurens vous vous êtes jamais fait buté par un petit gnome de même level que vous???
Alliance avec rogue humaine

Les skins de la horde sont bof selon moi... les undeads pas assez décharnés, les orc en rogue le fotn pas, les trols on dirait des sangliers, et les taurens ca me donne des idées de tauromachie:-/
Chich, faudrait que tu te renseigne plus sur le background de warcraft. Quant à ton avis sur daoc, je doute qu'il soit partagé par la majorité (même si j'y ai jamais joué).

Kevin, gotta catch 'em all !
Lol.

Sinon moi j'hésite encore perso
J'ai joué sur les 2 royaumes à la béta, chacun ont leur charme. Par contre il est vrai que niveau skin, c'est pas très finalisé du coté de la horde.
La Horde pour moi c'est sur , j'adore l'ambiance et le territoire horde ( et puis parce que sinon , les quetes ou il faut empoissoner la bouffe du chien du fermier maurice , ou celui ou il faut torturer trois elfes en cage , me manquerais bien trop )

par contre je suis pas exactement sur de la classe
Deja essayer undead warlock , orc chasseur , mais apres avoir gouter au tauren shaman , je pense que je vais rester la dessus ( Et en plus , je pourrais me servir d'un gnome par pied , sisi vous savez pour faire comme les chaussons avec une tete au bout .. )
Alliance gnomette.

Parceque je n'aime pas me prendre au sérieux.
Parcequ'aucun complexe ne pousse a prendre un taureau....
PArcequ'une gnomette c'est super mimi quand ca marche et que ca fait tchoutchou.
et bien pour moi c'est simple

j ai joué a FFXI et franchement le monde de bizounours j en ai marre

alors j ai décidé comme toute la guilde ou je suis d ailleurs de jouer coté horde

apres question perso

c vrai que le troll est moche

la vache est marrante

et le hundead ma fois en rogue avec un bon camouflage noir il dechire

et le zogzog un peu passe partout

bref HORDE POWAAAAAAAAAA
Alliance, car je ne combat que pour le bien.
Que ce soit l'alliance , la horde ou même les réprouvés , tous ne combattent que pour le bien (le leur en l'occurence c'est une question de point de vue).

Depuis que les orcs ont échappé à la malédiction de mannaroth on ne peut plus vraiment parler d'opposition mechants contre gentils.
ah deuxieme raison

je ne sais pas ce que ca vaut coté alliance

mais alors les ambiance coté undead ca dechire
franchement dans les cimetiere brumeux ou a undercity pres des alchimistes avec les cages ou sont enfermés les pauv ptit nelfe et humain qui pleurent en attendant d'être torturé

ou dans les bon coin glauques

et bien ca fou les boulles

et ca rajoute encore plus de charme

si tu joue dans le noir tu aurais presque peur quand tu vois sugir une ombre ou un zombi
Elfe un jour... Elfe toujours... Proverbe bien connu, et jsuis bien dans les bois a grimper aux arbres, donc Alliance Et buter de l'undead ou du Tauren c tout une science qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeur :P
Alliance, par atavisme.
et puis le pays des Trolls/Orcs est pas assez vert à mon goût.. çà manque un peu de petits lapins dans les sous-bois
le pays des Undead, même pas la peine de l'évoquer..

enfin, j'aime la discrétion, les pas de loup et la finesse.. je me vois pas jouer pendant des mois (années ? ) un gros lourdaud incapable de faire un saut périlleux,
qu'on voit à 500 yards à l'horizon, et qui me beugle dans les oreilles à la moindre blessure.

ceci dit, Tauren ça me plait bien, quand même.. leur pays est très chouette, même si un peu trop dépouillé (Camp Narache, BloodHoof)
l'ambiance Yakari j'adore

Ok un Troll/Orc/Undead, çà fait peur, avec leurs énormes dents ou leurs os saillants
mais faire peur avec maggle, je m'en fous,
je préfère impressionner mon ennemi avec un grand Paladin, scintillant sur son destrier blanc,
et s'il pouvait faire tournoyer une belle masse d'arme au dessus de sa tête en chargeant,
là ce serait...
J'ai lu qu qq a mis que le tauren est gentil que c'étais une gentille petite vache vous m'avez mis mon bébé dans un etat de fureur noir moi et ma bête fauve mon ptit tueur adoré mon destructeur ( c moi qui aurait les plus grosses ....... ) maisn non mon petit tauren les ecoutes pas les mechants c pas vrai ^^ t'es un fauve un vrai t inquiete on en bouffera du nain, du gnome et de l'humain ( les elfes c son dessert bah oui c resté un enfant ^^)

MA LIFE FOR THE HORDE ET QUE LE SANG COULE A FLO JE VEUX DU SANG ET DU LANCE DE NAIN ( tien ca c une idée de tournoi le lancé de nain ) enfin bon ca y est j ai calmé ma bête masi prenez garre membre de l alliance la horde vous vaincra ^^

PS: JE VOUS ENCOURAGE VIVEMENT A FAIRE VOTRE TESTAMENT ^^
Les méchants, j'ai déjà donné en jouant à Star Wars Galaxies. Maintenant, je passe du camp des gentils. Et puis j'aurai jamais pu jouer la Horde, ils ont tous une sale gueule

l'alliance ya le paladin, c'es le bien nah !!!
Et puis je pense pas ke des trolls , orc et compagnie soit le bien, certes leurs ideaux c de combatre le MECHANT de lalliance mais la faux bien regarder lol les gentils c l'alliance !!

Ct mon avis , juste perso, subjectif avec un peu d'objectif :P

BREF

Alliance au depart je pense: NE druid , humain palouf ou rogue NE

Horde sur autre serveur : Troll shamy, UD rogue

LEs deux donc car faut tout tester ^^
Citation :
Publié par Shin Natsume
Que ce soit l'alliance , la horde ou même les réprouvés , tous ne combattent que pour le bien (le leur en l'occurence c'est une question de point de vue).

Depuis que les orcs ont échappé à la malédiction de mannaroth on ne peut plus vraiment parler d'opposition mechants contre gentils.
/agree 100%

ceux qui pensent que la horde c'est des gros mechants ou que l'alliance c'est de starlouzes vous devriez relire le BG de Wow

la horde cherche a s'installer sur un territoire inhabité
l'alliance cherche a detruire la horde
de plus ce sont les humains qui ont rompus le pacte qui les avaient unis pour detruire la legion ardente

quand a ceux qui evoquent un complexe pour choisir des races de la horde vous devriez plutot vous regarder
qui est le plus complexé entre celui qui choisit un truc qui ressemble a une vache ou celui qui prend un(e) superbe humain(ne) ou elfe qui represente preceque le fantasme de la majorité des gens vivant sur terre?
(personelement au niveau skin je prefere 100 fois l'alliance au premier abord )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés