[Orcanie] Une goutte de moins dans cet océan virtuel

Partager Rechercher
Bye Freak, tu m'auras marqué par tes posts parfois impressionnants sur le jeu, et quelques répliques trollesques formidables.

Bon jeu sur WoW, et bonne continuation.

PS : ASV?
PS²: Bye Mitsu aussi au passage.
La perte d 'un des Meilleurs joueurs d orcanie et je mâche pas mes mots.
Donnez lui un perso dans les mains en 2-3 jours c est bon il en a fait le tour et saura le manier comme il faut .

En espérant que tu restes sur le seul endroit ou on puisse se parler ( irc quoi ) et que tu t éclates dans ta vie .
Cya gros.

Freak, la seule personne qui me fait penser à un cours de math quand je lis certains de ses post sur DAoC

edit: morceau choisi récent

Citation :
Publié par Freak
La cible etant assise, son AF est a 0 et le rapport WS/AF est alors démultiplité de tres grosse maniere.
Le coup theorique sans resists est a :
- En admettant que la cible avait 26% de resists :
(1342/26)*100 = 5161
Le coup avec les resists factorées est donc de 5161*0.74 = 3819(-1342)
Le bonus de style etant de 2160, on en deduit que le coup de base etait de 5161-2160 = 3001 en ne comptant pas les resists.

On sait tres bien que le bonus de style est appliqué avant les resists du coup de base (cf les PA à 600(-200) alors que le bonus de style est de 550).

Ca nous donne :

Vous executez parfaitement votre ragna (+2160)
Vous frappez X et lui infligez 3819(-1342)

3001 (base) + 2160 (style) = 5161 * 0.74 (resists) = 3819
Ca correspond.

Le perso etant RR6 (http://www.camelotherald.com/chardi...?s=Kay&c=554558) il a donc 66 en arme, et 5.8 de draw speed environ (il est en dessous de 60 viva donc penalité de haste)
Néanmoins on ne pourra appliquer la formule ci dessous du fait de lextravagance des chiffres (et de ma flemme a faire le parallelisme cap normal / theorique et l'appliquer a cette formule) et de l'implication de banespike qui n'est peut-être effectif que sur les coups de base et non le bonus de style.
"Style dmg = ((growth rate* weapon spec) * Effective speed) / Unstyled dmg cap

Comme tu le vois, le bonus de style ne represente que 70% de lequivalent des degats de base, et seulement : 2160/5161 = 40% du coup total.

je me moque pas hein
Thumbs up
Citation :
Publié par Azyma/Belty/Faitdodo

Citation :
Publié par Freakzzzz
Posté par Freak
La cible etant assise, son AF est a 0 et le rapport WS/AF est alors démultiplité de tres grosse maniere.
Le coup theorique sans resists est a :
- En admettant que la cible avait 26% de resists :
(1342/26)*100 = 5161
Le coup avec les resists factorées est donc de 5161*0.74 = 3819(-1342)
Le bonus de style etant de 2160, on en deduit que le coup de base etait de 5161-2160 = 3001 en ne comptant pas les resists.

On sait tres bien que le bonus de style est appliqué avant les resists du coup de base (cf les PA à 600(-200) alors que le bonus de style est de 550).

Ca nous donne :

Vous executez parfaitement votre ragna (+2160)
Vous frappez X et lui infligez 3819(-1342)

3001 (base) + 2160 (style) = 5161 * 0.74 (resists) = 3819
Ca correspond.

Le perso etant RR6 (http://www.camelotherald.com/chardi...?s=Kay&c=554558) il a donc 66 en arme, et 5.8 de draw speed environ (il est en dessous de 60 viva donc penalité de haste)
Néanmoins on ne pourra appliquer la formule ci dessous du fait de lextravagance des chiffres (et de ma flemme a faire le parallelisme cap normal / theorique et l'appliquer a cette formule) et de l'implication de banespike qui n'est peut-être effectif que sur les coups de base et non le bonus de style.
"Style dmg = ((growth rate* weapon spec) * Effective speed) / Unstyled dmg cap

Comme tu le vois, le bonus de style ne represente que 70% de lequivalent des degats de base, et seulement : 2160/5161 = 40% du coup total.
J'suis fan
my holy grail !

hf irl freak

On s'est embrouillé une fois ca s'est vite oublié, tu reste incontestablement LA bible de daoc

cya sur irc ou msn, si t'as un msn balance en MP
Citation :
Publié par Hansah
my holy grail !

hf irl freak

On s'est embrouillé une fois ca s'est vite oublié, tu reste incontestablement LA bible de daoc

cya sur irc ou msn, si t'as un msn balance en MP
Me semble qu'on s'est jamais embrouillés baby Jme connecterai sur irc un jour pour te le filer.
Gni freak :/
Tu popais plus trop souvent ces derniers temps, jm'y attendais un peu :<

Bref, good luck IRL, et sur le prochain jeu auquel tu jouera, deviens une bible comme tu l'etais sur daoc et reste pareil surtt !
Orca perd l'un de ses meilleurs joueurs, et daoc l'un de ses meilleurs technicien (si on peu dire ca )

A+ sur le wap §
<Ouvre la porte a Freak>

Bienvenu chez les retraités de Daoc

Au programme : HL2, NFSU2 et Prince Of Persia. Ca devrait suffir a faire attendre Wow

C'est la bas que je te reverrai je suppose?
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Publié par Sylde | Syldia
<Ouvre la porte a Freak>

Bienvenu chez les retraités de Daoc

Au programme : HL2, NFSU2 et Prince Of Persia. Ca devrait suffir a faire attendre Wow

C'est la bas que je te reverrai je suppose?
Surement, ayant fini les 2 premiers, et les 3eme est pas sorti
Freak ! Tu es trop précieux pour gâcher ta vie avec de l'Irl futile.

Viens sur WoW, y a plein de gens qui post des trucs du genre :

"Kikoo, mon guerrier tauren à un taux de miss particulièrement élevé quand j'utilise 2 armes, qqun pourrait m'expliquer ?"

Tu vas t'éclater..

PS : Kheralin haha hoho hihi

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés