[Orcanie] Une goutte de moins dans cet océan virtuel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freak
[...]
Dommage c'était sympa les discussions parfois sur les rouages du jeu, même si on commence a avoir fait le tour de DAoC.

Go continuer sur WoW, j'suis sûr qu'à l'instar de DAoC il y a plein de formules qui ne demandent qu'à être découvertes pour opti les persos au poil de cul près. :>
Citation :
Publié par Mitsuyama
Bybye Freak la bible de daoc et bonne chance ailleurs, j'en profite aussi pour dire que je stop daoc et que j'attends avec impatience Wow .

Je remercie les personnes (Moije,Ybiamos, Gunaray,Urb, Makinea, Okalagazel, Bastonx, Wazous, Menarys, Zoukata, Souri et j'en passe, j'en oublie surment et je m'en excuse ) avec qui j'ai passé de bons moments et avec qui j'ai noué une certaine amitié.

Voila je souhaite à la communauté d'Orcanie une bonne continuation et peut être à bientôt sur Wow pour certains . Je posterai encore si j'en ai l'occasion!

Aurevoir !

Mitsuyama, Maître d'armes.
Shinoyama, Sicaire.
Pfff tu fouettes toi ,j'avais pas vu çà
Citation :
Publié par Utgardr
wép bon vent à toi freak, j'espère que tu es conscient qu'avec tes spirales tu ne fait que tourner autour du pot.

C'est justement un des points de mon analogie. Une spirale etant une sorte de cercle mais non respecté, les evenement se repeteront, les mêmes personnes aussi seront peut-être présentes, mais dans un autre contexte (WoW)
Pour mon post de départ tu avais posté un très jolie texte et je ne peux m'empêcher de le récupérer car il exprime vraiment se que je pense de toi.

C'est une bien triste nouvelle qu'on m'apprends la.

LE Freak, LA vedette interserveurs, l'essence même du mot "exception" :
- l'exception qui malgré son héritage mid ne jure que par le fairplay
- l'exception qui dépeints cette lourde atmosphère de grobilisme noire par sa clarté juvénile, toujours pret à aider sans rien attendre en retour
- l'exception qui n'hésite pas à s'impliquer et se sacrifier pour ses proches sans s'inquiéter des conséquences
Et en ce jour, je maudit l'institution Française, celle-la même qui a déposé le terme "encyclopédie" avant que je ne puisse lui donner sa vraie définition : Freak.

Voila mon gros
Bon bah je suis le dernier possesseur originel d'Eox en activité

Bye à un lead qui a tjrs su faire preuve d'autorité de façon excessive pour certains, et de façon amusante pour ceux qui ont accès au second degré

Ce fut un plaisir de te côtoyer quelques fois ig, bonne continuation
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Oka
@ Mitsu! tu stop aussi , dis moi que je te verrai sur irc quand même !!!!!!
Bon pas grave au pire je te flood sur msn, /slap amuse toi bien Irl toi
Je roderai encore sur irc et msn t'en fais pas .
Citation :
Publié par StonBaX
Viens roder à Quartz c'est le best du jeu même plus j'en envie de finir mon bodgar tellement c'est chouette
Non ma route dans ce jeu s'arrête ici , je vais surment me loguer pour passer un dernier coucou puis je touche plus à cette drogue .
Citation :
Publié par Mitsuyama
Non ma route dans ce jeu s'arrête ici , je vais surment me loguer pour passer un dernier coucou puis je touche plus à cette drogue .
DAOC c'est comme tout,suffit de pas en abuser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés