[Orcanie] Une goutte de moins dans cet océan virtuel

Partager Rechercher
T'as oublié Tanklemagnifique , Nico , Torkaal , Azakin , Panthera , Lenlanu , Snow , Rock , Grom , Thortos , Ecarlate , Strecko , Apteis , Pepita , Breitos , Baradhur , Bic , Cornelius , Vent , Satnain , Pedrotos , Jemy , Rau , Sofily , Faitdodo , Dzeuss et Shin.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Shin Natsume
T'as oublié Tanklemagnifique , Nico , Torkaal , Azakin , Panthera , Lenlanu , Snow , Rock , Grom , Thortos , Ecarlate , Strecko , Apteis , Pepita , Breitos , Baradhur , Bic , Cornelius , Vent , Satnain , Pedrotos , Jemy , Rau , Sofily , Faitdodo , Dzeuss et Shin.

Bonne continuation
Autoflagellation en cours, surtout pour le dernier
Jpense le bonne continuation copié collé qui sert a rien dans ce genre de post suffira comme punition , j'était tellement vexé que j'ai aussi rajouté le smiley sourire copyright par caramail.

G hesité a rajouter : Bonne chance IRL

mais jme suis dit que la faute était humaine et je suispas allé jusque la
Perso jtai pas connu bcp, tout ce que j`ai pu voir de toi c`est un excellent healer & lead de MLs

Wouin, Mid perd quelqun de grand ce soir

Byou bonne continuation
Coucou c'est Utgardr

wép bon vent à toi freak, j'espère que tu es conscient qu'avec tes spirales tu ne fait que tourner autour du pot.
Et qu'importe le pot pourvu qu'on ai l'ivresse.

ça y est la bibliothèque Daocienne vient de perdre une de ses plus complètes encyclopédies et Mid un de ses meilleurs joueurs/leaders

Ciao à toi l'ami, et bonne route quelque soit ta destination
Byou Freak

premiere personne que j'ai rencontré quand j'ai changé de realm, tjrs apprécié de jouer avec toi autant pve que rvr donc voila bonne continuation et cu sur un autre jeu ( si tu en choisis un autre of course )

bye ro becs ;X
Bye bye Freak. Bonne chance pour la suite.

Je te pardonne, t'en fais pas

@ Mitsu! tu stop aussi , dis moi que je te verrai sur irc quand même !!!!!!
Bon pas grave au pire je te flood sur msn, /slap amuse toi bien Irl toi
Citation :
Publié par Freak
Qui aurait cru que j'aurai tant de personnes à remercier . la mémoire n'etant pas un de mes points forts.
Freak
La drogue c'est mal

Sinon bonne irl et bon jeu si tu repars sur d'autres horizons.

C'est ton sens du détail qui m'a le plus amusé chez toi (non non, on ne se connaît pas).

Un ancien et bon joueur nous quitte, mais aussi un branleur de mouches avec ses post qui te sortent des calculs venus d'un autre monde (mais ou allait il chercher tout ça).

Donnes moi ton adresse que je d'envoi des gants de boxes (ndlr pour les mouches)

Bye grand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés