[Orcanie] Une goutte de moins dans cet océan virtuel

Partager Rechercher
Après quasiment 3 ans de présence sur ce jeu, il est temps de vous faire ma réverence. Je poste principalement sur ce forum car c'est ici que j'ai le plus apprécié jouer.
Comme vous l'aurez deviné, je prends donc un autre départ, sur des auspices que je supputes nettement moins riches mais comportant une des composantes dominante que recherche la personnalité humaine : la nouveauté.

De toutes les centaines de personne que j'ai cottoyées sur ce jeu, je tiens à remercier specialement celles-ci, car d'une maniere ou d'une autre, elles m'auront toutes marquées :
Mid : Tri, Yakooki, Narusegawa, Invincible, Hansah, Shin, Freed, Zergo, Rige, Tyrola, Supri, Lara, Fioana, Thir, Triptik, Baston, Zouky, Igua (aka Romes), Alki () et toute la clique des Gnous sans exception aucune.
Alb : Mantos, Yklee, Kheralin, Dayan, Zaary, Gwean (Triss), Hyunkel
Hib : Ying, Pretty, Faramis, Selton, Gwirael, Esco

Qui aurait cru que j'aurai tant de personnes à remercier . Je tiens à m'excuser pour celles que j'aurai oublié, la mémoire n'etant pas un de mes points forts.

Je tiens néanmoins à vous rappeler que, bien que vous ne me verrez plus ig, je continuerai à poster dans l'hypothese ou je voudrai partager quelque chose de pertinent (le tout nouveau exploit bug ricain par exemple ).
Aussi, il est possible que vous croisiez mes persos IG, mais ce ne sera pas moi, je compte me debarasser de mes comptes (don ou vente, selon mon humeur).

Je terminerai donc sur cette phrase que j'ai deja dite sur un autre topic de depart : la casualité ayant tendance à suivre les courbe d'une spirale, j'ose esperer que nous nous reverrons, mais dans un contexte et un milieu probablement différent.

Freak
Bybye Freak la bible de daoc et bonne chance ailleurs, j'en profite aussi pour dire que je stop daoc et que j'attends avec impatience Wow .

Je remercie les personnes (Moije,Ybiamos, Gunaray,Urb, Makinea, Okalagazel, Bastonx, Wazous, Menarys, Zoukata, Souri et j'en passe, j'en oublie surment et je m'en excuse ) avec qui j'ai passé de bons moments et avec qui j'ai noué une certaine amitié.

Voila je souhaite à la communauté d'Orcanie une bonne continuation et peut être à bientôt sur Wow pour certains . Je posterai encore si j'en ai l'occasion!

Aurevoir !

Mitsuyama, Maître d'armes.
Shinoyama, Sicaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés