Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Aller à la page... |
Vampire bloodlines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas trouvé le crochet a serrures pas faute d'avoir cherché ^^
sinon j'ai le meme pb que toi pour le sniper :/ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
en plus l'interface du personnage est moche, les devs auraient pu faire un effort pour faire qqch d'un peu plus looké ... ca rame alors que je joue sur un Tbird 1.33GHz/512 de ram et une gforce ti4200 128mo, j'ai du virer les particules, virer les ombres et baisser les details au mini quasiment alors que y a rien a afficher... Tiens, matte un peu les screenshots de guildwars et la config mini qu'il faut pour faire tourner ce jeu tu vas halluciner (ca tourne a fond en 1600x1200 chez moi sans aucuns problemes)... ca c'est du dev et pas du bidouillage !!! pour le reste j'ai pas encore fini de jouer, en fait, j'en suis qu'a l'explosion du hangar du sabbat. ps: content Trouveur ? |
![]() |
|
|
Bah c'est le moteur de HL², donc il faut un peu de peps, et c'est programmé par Troika, donc c'est forcement laid, mal programmé, plein de bugs mais surtout excellent !
Edel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et ya pas de Multijoueurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
dommage du coup le jeu m'interesse beaucoup moins, au moins au précédent y avait un mode multijoueur ... |
![]() |
|
|
Ici une solution pour le bug de l'archéologue : http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/
Il faut aller sur le forum, rubrique problème technique, il y a un poste qui traite le sujet. Je vais tester la solution proposer. [edit] La technique marche ! Je la copie ici directement Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment puis-je battre la vampire d'orient qui se transforme en limace tentaculaire ? Elle est tout simplement ingérable pour moi la : / |
![]() |
|
|
Houla... tu parles de quel vampire et à quel moment stp ?
![]() je vois pas du tout ![]() |
![]() |
|
|
Pour le boss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je lui ai réglé son compte : p |
![]() |
|
|
Ah je savais pas qu'on allait l'affronter
![]() bon en fait jpeux pas t'aider j'en suis pas encore là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|