[Ys] Val 36-39??

Répondre
Partager Rechercher
Wha he ben ca fait plaisir de pouvoir parler avec les ennemis pour une fois ^^
/kiss special a rubie que j aime beaucoup enquiquiner pis t es toute rouge brillante quand t es pas fufu t'es mieux comme ca

desoler a tout ceux que je defufu pour le fun je peu pas resister fufu master III inside

PS: soyer gentil les midounet laisser nous prendre le fort ^^ ca vous changera d attaquer une fois

Azrae Snapshot
Citation :
Publié par Querel
Wha he ben ca fait plaisir de pouvoir parler avec les ennemis pour une fois ^^
Vi ça fait très plaisir

Citation :
Publié par Querel
/kiss special a rubie que j aime beaucoup enquiquiner pis t es toute rouge brillante quand t es pas fufu t'es mieux comme ca

Citation :
Publié par Querel
desoler a tout ceux que je defufu pour le fun je peu pas resister fufu master III inside
Fufu master III, je comprends pourquoi tu me repères si facilement maintenant ^^ <note : faire attention quand je taquine Azrae>
Sinon, tout pareil, fufu master III inside aussi, et j'ai monté ma fufu au maximum pour mon level, plus les items et tout. Mon petit plaisir personnel, c'est en fait de faire des petits coucou aux fufu que je repère de loin, en général, ils se déplacent plutôt sûr de leurs furtivité, et ont tendance à s'arrêter net quand ils voient dans leurs log : "/rubie vous fait signe"

Citation :
Publié par Querel
PS: soyer gentil les midounet laisser nous prendre le fort ^^ ca vous changera d attaquer une fois
Moi je veux bien que vous le preniez, j'aimerais bien le reprendre pour gagner les quelques centaines de millions d'xp que rapporte la prise du fort ^^
Sinon, toujours à propos du fort, j'adore quand la muraille est trouée de partout, c'est plus pratique pour nous, on n'est pas obligé de contourner le fort pour aller de l'autre coté, et puis surtout, il y a tous les fufus qui s'amusent à s'infiltrer dedans, et que je m'amuse à chasser, j'ai même croisé ma petite Azrae dedans dimanche ^^
héhé
Citation :
Publié par Aes Sedai
Sinon, toujours à propos du fort, j'adore quand la muraille est trouée de partout, c'est plus pratique pour nous, on n'est pas obligé de contourner le fort pour aller de l'autre coté, et puis surtout, il y a tous les fufus qui s'amusent à s'infiltrer dedans, et que je m'amuse à chasser, j'ai même croisé ma petite Azrae dedans dimanche ^^
Vi c'est un jeu agréable que de jouer dans ces trous de souris
Oh oui dimanche on a passé toute la soirée a camper le wall mid avec un amis ^^ mais bon a la fin ils devaient pas etre content car on s'est pris 2 fg a notre recherche

Sinon tu me voit de loin rubie? moi j adore defufu les assa qui m arrive dessus genre : "MOuahahah tu va voir toi le ptit lury se que je vais te... hein quoi mais heu??!!?"

Azrae
je te vois d'assez loin effectivement, comme nos master fufu s'annulent, c'est la fufu pure qui prend le dessus, hier soir quand je me suis log, tu etais sur une baliste, pres du fortin hib, j'etais à distance suffisante pour etre sure que tu ne me vois pas, pas trop loin des premiers arbres, mais tu me reprere plus facilement j'ai l'impression depuis hier ^^
Message supprimé par son auteur.
Bha pour l'instant Topaze est majoritairement remplit de perso dit "spe NF" c est a dire spe defense de fort et s adaptant mieux a NF que d autres classes

On y voit donc masse d'archer, de mago dont beaucoup d'odin et beaucoup de tank spe bouclier pour protec etc..

bien sur ya encore beaucoup de classic comme le bodgar et l assassin ou sicaire mais ce sont majoritairement des classes de tir a distance et protection
Citation :
Publié par kulu
a part le nombre immense d'archer c'est un chouette val ou on s'ennuie jamais
C'est vrai qu'on voit mass fufu dans les vaux (tout) et ça revient des fois au zerg fufu M'enfin de l'autre coté, si on arrive à les pièger c'est encore plus marrant . Puis les vaux...on y voit mass fufu parce que comme ils font beaucoup d'rp...forcément ils recoivent beaucoup d'xp... Donc on peut dire que les vaux c'est une sorte de "spot à xp" pour les fufu (pour tous certes mais les fufu en profitent encore plus car ça solote -> plus d'xp).

LyzooBizoo
Citation :
Publié par Armalis
Le Val Ise aussi ?
Le Val en Tin ?
Le Val ve ?
Le Val ahla ?
Le Val idé ?
L'in Val ide ?
Le Val lon ?
Le Val lée ?
Et en test prochainement: le Val Kiri...

Sinon effectivement, c'est un val qui change des sueurs de la guerre des grands J'ai ressortie ma Chamy 35 de son placard hier, et y ai passé un excellent début de soirée: pourvu que ça dure !
Pour l'xp, je confirme, en solo, c'est affolant l'xp qu'on fait, l'autre jour, 'jai tué une petite magote hib, jaune, elle m'a rapporté 58M d'xp ... avec ma guérisseuse ou mon thane, les seuls 58M d'xp que j'avais fait avant, c'était en full groupe, au lvl 50 sur du gros violet ...

Remarquez, ca faisait 8 mois que je n'avais pas joué à daoc, peut que pendant ce temps, ils ont rendu l'xp plus facile ... je ne sais pas ...
le problème n'est ptet pas dans le fait de faire de l'xp facile ou pas mais plutot de trouver un coté ludique à l'xp

D'ailleurs en parlant de bons moments ludiques, merci les mids de cette nuit, c'était un RvR agréable, on mourrait tous chacun notre tour et l'ambiance était bonne !

<proto lvl39 Eibo>
ouki ^^

spécial dédicace à Mescaline ce soir, petite duelliste qui rebondi dans tous les sens ^^

Sinon, Azrae ... piquante ta façon de dire bonjour ... 3 flèches et /rel ... mais bon, je garde mes distances, mais ça m'empèche pas de faire des calins ^^
oula oui desoler pour ce soir rubie ^^ j était sous pression ta du me voir passez avec les 2fg hib de la soiree ca fait longtemp que j avais pas lead alors jvoulais pas faire d erreur

prochaine fois ke je te voit je m assis et ta le droit de me tuer pour prendre mes rp voila

/hug ptite assa rouge

Azrae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés