kulu

Dernières publications

RSS
22 August 2006 à 17:12 - Messages
et le mago a surement du enlever sa bubulle juste avant de se faire mezz, logique... Lire la suite
je parle juste du fait, que si tu mezz a l'inc, tu peux te mettre de dos ou de n'importe ou, tu ne feras que casser sa bt... Lire la suite
bien vois-tu, certaine personnes clique sur face durant le mezz, ce qui fera que tu sera face a ta cible des l'instant ou tu s... Lire la suite
9 August 2006 à 18:30 - Messages
27 March 2006 à 19:46 - Messages
GG couby, continue a tuer les afk, tu dois surement être le plus fort... Lire la suite
19 March 2006 à 17:52 - Messages
ne soit pas surprise quand tu vois les gens se replier avec ta classe moisie...... Lire la suite
26 February 2006 à 11:56 - Messages
salut, j'aimerais validé sur mon bogdar 45+ (en pex :p), je peux prendre un heal tri spé avec fdm avec.a+ :)... Lire la suite
25 February 2006 à 17:08 - Messages
c'est juste que tu peux mettre 30 +9 ^^ mais bon c'est pas un drame :p... Lire la suite
17 February 2006 à 18:08 - Messages
Coucou Sanscartier, le message est passé c'est lui même, a bientot j'espere :);Sinon, état de topaze coté ennemi : hib c'est qu... Lire la suite
19 January 2006 à 13:33 - Messages
j'ai de gros doutes la dessus, quand tu vois un fufu en fufu pas très très proche de toi, t'as plutot tendance a vite le dd, et... Lire la suite
bin je trouve ça spécial, si quelqu'un te stun alors que tu incantes, même si le stun miss tu es interrupt, donc c'est pas norm... Lire la suite
19 January 2006 à 13:06 - Discussion
Bonjour, en jouant mon menestrel a quartz, je me ballade en fufu sur un pont, quand une bainshee m'aperçois, elle commence à ... Lire la suite
11 January 2006 à 11:27 - Messages
Salut c'est le nain :)J'espere qu'on pourra se refaire un duel, la prochaine fois nous irons nous rejoindre à un endroit plus s... Lire la suite

Jeux

kulu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kulu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kulu n'a publié aucune critique de jeu.