[Ys] Val 36-39??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphaxxx
tu va te faire flécher direct
Si ce n'est qu'un archer qui me flèche ça me dérange pas, j'aurai peut être encore une chance pour m'en sortir. Si c'est 4 lurikeen ou kobold qui me flèchent pendant qu'un viking ou elfe me PA..ben c'est pire

Je cours partout donc tu me verras sans doute

Lyzara Yea
Je trouve aussi que la géographie du terrain est une grande avantage pour les archers dans le Val de Topaze. Ceci grâce aux arbres, tours, pentes, plateaux, etc.

Qu'en pensez vous?

faut bien restez dans le sujet aussi ;p

Lyzara Yea
non ça sera 3 archers minimum lol ^^ ms je m abstiendrais et j essayerais de retenir aza et pince lol ms ils sont dur a retenir (ms nous kill pas si on t attaque pas alors hein!!! hihi)

Clair que topaz c'est le paradis pour les archers (I love les sapin ^^) les hauts plateaux et tout c'est vrmt le nid a archer et franchement je plein les magos ça dois être lourd de se faire PA et de prendre des flèches toutes les 5 minutes
topaze c'est bien fendard... tentative de prise du tp alb avec un celte et son copain luri... 1 de degats sur les pnj thaumaturges et les gardes a l'entree esquivent toutes les attaques... a mon avis c'est possible de descendre les thaumaturges, mais ils faut se mettre a 3 fg dessus et les bombarder continuellement

http://membres.lycos.fr/dota/d01.JPG

tir au pigeon ^^

http://membres.lycos.fr/dota/d02.JPG

qui a dit que les vaux c t nul?

ps: pendant 2 heures a camper le tp alb a poil et a me faire chain kill jusqu'a ce qu'ils comprennent que j'etais venu duel 1vs1 ^^ se reconnaitrons les interessés

kiss au sorcier qui ma chain et qui joue tres bien, le ranger hib et son potos, la scout alb qui patientait avec moi a poil... ding 40 au fc snif ^^

pas eu le temps d'organiser une course de belier a travers topaze...
plaindre ,plaindre. Mes pets sont de vrai bouquetins, ils z aiment a courir dans les rochers aprés que leurs maitresse fut blesser par on ne sait quelle hasard ,et alors on peut entendre le cri de l'archer des Rochers retentir dans tout topaze ,(votre commandant osseux infligent XX de degats a l'archer des Rochers). L'agonie est longueee heinnn quand on est seul face trois bouquetins osseux . Mouhahahaaa. Ben sinon Topaze j'aime bien.

Coucou a nos petits ennemis topazien du moment

Ninnie, Les Völvas du Bel Clan, Pretresse de heu comment on dit deja ,monotouche je flood level 39
ouin ouin vs avez canarder le tp alb et j étais même pas laaaa
(me demande qui etais avec vous ) moi j'ai été dodo a 2h et z etiez pas la vous avez du faire ca tard lol

ps: les course de beliers moi je veux je veux je veux

un va faire du beliers 4X4 dans les montagnes

ditent les passifique hihi ditent un endroit ou ca sera peace and love no baston on va se rejoindre pour faire des course et des duel sympa ^^
@lizara : les endroit qui te bloque car tu ne peux pas monter sont asses soûlant mais c est vrai que sa avantage énormément ( plus grande portée , l ennemi qui réagit plus lentement , te vois pas quant il te /face , ..... )

@rubie : ia pas que les furtif qui vont dans les arbres ia aussi certains mages ( hein le pti mage breton tout en bleu )
Sinon sympa les /rude de picefesses et Ombry à 2vs1, ca démontre leur super état d'esprit
Euuh, je sais pas trop de koi parle Midora o_O

A mon souvenir j'ai fait 2 /rude ... un sur un archer qui m'afait fait pareil juste avant... je suis plutot rancuniere...

Et l'autre sur un gros trol zerk orange ki chain les gens en mal de rez devant notre tp...

Tu etais l'un d'eux ?
-----

Sinon, c'est pas une question de de pas fairplay ou autre, c que le moral descend plutot a 0, et on commence a s'enerver apres avoir passé tt une aprem a se faire chain sur topaze, alors qu'il y a 5 mids et 4 alb pour 1 hib, qu'on se tape des gros grp de sicaires (BB ?) qui dualshootent tous les rangers dans la zone, et des bus ki nous ecrasent la tete...

Sans penser aux joyeux fufu alb qui n'ont d'autre a faire que de frapper la (petite pauvre et malheuse) lury sur les rempars de leur fort, alors qu'il y a 30 mids dans la cour centrale de celui-ci (et que la petite lury ranger shootait ceux ci) c'est comique...
Ausis les chains kills d'archers apres etre rez >_< .. ca casse le moral..

Voila pq je suis globalement et sur topaze

Enfin, malgré tt je m'ammuse qd meme bien ^^, et je m'excuse pr le /rude

Par contre, dsl de pas vous avoir aidé toutes les deux quand les fufu alb vous ont attaqué, j'ai mon clavier qui a buggé comme pas possible ... j'arrivais pas à cibler ... J'ai pas pu vous aider, mais je vous ai vengé ^^
Pour répondre a Pincefesses, oui je suis overbuffée

et les rude je m'excuse c'était parce que j'étais un peu énervée quand azrae ma kill au début du coup g un peu chain mais maintenant je slap ou hug

mais sinon samuko et moi on vs aime bien zetes ttes mimies et vs couinez bien sous la rapiere

quand aux assassins faudra penser a revoir l'equipement et le template Oo des 600 a l'AS ca fait peur de vous mettre ca lol ^^

allez bisous et a bientot dans le val.

Elaudria.
Pour répondre aussi à Pincefesses, effectivement nous jouons buffbotées. Mais il faut dire que celà devient tellement monnaie courante que pour être compétitive, et bien ... nous nous y sommes mis. C'est peut-être pour cette raison que nous one-shotons. En même temps, il faut avouer que beaucoup font comme nous (SC, BB et duo ou y songes, dc ...)
Mais sinon, peut-être il y a-t-il eu aussi des chain /rude, mais il faut dire que nous aussi en avions un peu marre d'en prendre, surtout après s'être pris un FG hib dans la tronche. Voire même de se faire /rude par un joueurs qui n'avait même pas eu le temps de nous toucher. (Merci à ses coupains d'être rapide )
Quant à se qui est de parler de fair-play, il est vrai que j'aimerais moi aussi en voir en RvR. Par exemple, de ne pas se prendre un FG, quand on tente un duel en clairière ou sur la colline. Mais bon ... l'appel du ayrpay ...
De même à ne pas confondre, ce n'est pas vraiment Alb qui rush en bus, ni alb qui leech pendant un combat Mid/Alb sur prise de fort où Mid fait une sortie, puis est repoussé. Ca explique peut-être d'ailleurs pourquoi Alb est obligé de rester sur sa tour pour essayer de faire refluer les masses ennemis.
Enfin voilà.
Sinon, merci quand même à Pincefesses et ses amis, je leur dois mon 2L4, donc ils ne sont pas si méchants que ça. Comme le dit Yrdia, le luris, ça croque bien sous la rapière. Il faudra que je teste le nain, tiens ...

P.S : Serieux, pensez à mieux vous stuff, comme ça, ça sera plus marrant que de faire tout le temps du OS & Run.
P.S2: Arrétez de casser nos murs, sniff, on arrive plus à les réparer à force et ça fait des courant d'airs. Vous voulez notre mort ou quoi?
car bon le problem avec vous c est les double buff AF qui vous file une resistance a nos perfo type plate .. alors la sicaire qui tape a 1.5 avec une rapiere lourd et resiste comme de la plaque... mouais lol comprennez qu on se soit legerment enerver contre vous quand en plus d etre overbuffee vous zerger a 3 -_-

En tout cas moi vous etes loin de me os voir tres loin vu que la seul pa que j ai prise sur une 50aine de tentative ma enlever 1/3 de vie ... le probleme c est le stunt qui suis

Sinon pour les rude.. eux sa m arrive pas souvent de devoir en faire, sauf quand :

-jme fait zerg par 4 sicaire et j arrive encore a en tuer 2 ^^ alors ca donne /rude suivit de flood /victory ...

-jme prend un sicaire bb et j arrive a le demonter neamoins

-j en remet un parce qu on me flood le kill d avant (et oui moi aussi si rancuniere et j ai meme tendance a etre pire que mido cf un pti koby qui avait dance sur moi apres m avoir fini quand j etait a 10hp-> chain kill 10fois au milieu de ses amis mid dans son fort!MOuahaha )

En parlant de mid pas tres resistant j ai quand meme reussi a flecher un assa en tire precis avant-hier a 798 + critic a 145 ^^ j avoue que ca laisse reveur svp les gars equiper vous tous comme ce gentil monsieur ca me facilitera le travail

Enfin bon sinon rubie j ai pas jouer hier (passer la nuit sur budokai3 ) donc normal que tu m aie pas vu mais pas de souci je suis tj 39 donc aie tj acces a mon pti val preferé!! on se revera bientot !
Citation :
Publié par Aes Sedai
Bon, pas vu Azrae ce soir, j'ai vu Midora et Pincefesse par contre, dans la cour du fort ...
Je vous ai /hug quand je vous ai vu, mais je sais pas pourquoi ... vous avez tout de suite filé vers le trou dans le mur ... j'vous ai fait peur ? ^^

Par contre, dsl de pas vous avoir aidé toutes les deux quand les fufu alb vous ont attaqué, j'ai mon clavier qui a buggé comme pas possible ... j'arrivais pas à cibler ... J'ai pas pu vous aider, mais je vous ai vengé ^^
Vui moi aussi t'ai hug ^^ mais on a filé pcq cette sale bretonne sicaire ki étais ttout près c un monstre celle la elle tue mm pas pour les rp ni l xp c rien que pour faire *** ^^

après etre rez t a plus que 10% de vie et elle t'explose lol

Diiiisss rubie ça te dis de s allier contre les albounet ^^ lol
@Querel : Je serais ravie de faire un ou plusieurs duel non BB (je garde ma SC, en revanche, je n'ai pas envie qu'on dise que j'aurais gagné grâce aux charmes des bretonnes.), si bien sûr nos chers ennemis respectifs se montrent courtois et nous laissent faire sans nous rush ou nous leech.
Pour ce qui est des sc, Midora, Azrae et moi le sont toutes...
Par contre, les buffs autre que nos self sont.. tres tres rare.. voir inexistant...

Enfin, sauf quand la gentille Cydana groupe avec nous !

Hmm... bon, un dernier tit coup de gueulle aux qq BB hib, et autres ovates qui refusent de heal quand on le demande poliment... idem pr les buffs, ils ont encore pleins de conc, mais surtt pas buff qq1 d'autre que le RR ou les membres du groupes.... :/ C vraiment dommage...

Héhé, sinon je n'ai pas vu ton /hug je suis tellement dans mon trip, je cours dans tout les sens, au zaguet, qq1 pourrait me frapper une chaise sur la tete irl que je ne le remarquerait pas Surtout quand on entre dans un fort avec 15 fufu qui nous attendent, j regarde plus autour, et je cherche plus mes cibles potentielles, que de regarder les logs
Pour répondre aussi à Pincefesses, effectivement nous jouons buffbotées. Quant à se qui est de parler de fair-play, il est vrai que j'aimerais moi aussi en voir en RvR.
ok lol
@Ani
Citation :
Posté par Samuko
Pour répondre aussi à Pincefesses, effectivement nous jouons buffbotées. Quant à se qui est de parler de fair-play, il est vrai que j'aimerais moi aussi en voir en RvR.

ok lol
Remettons dans le contexte, oui nous sommes buffbottées, pour nous mettre à niveau de ceux qui le sont aussi et ne plus être ainsi les ayrpays sur pattes que tant voudrait que nous soyons.

Pour le fair-play, beaucoup de choses seraient à changer dans les trois royaumes, à commencer par l'état d'esprit en jeu. Mais pour ça, à mon avis, il faudra attendre pas mal de temps.

Donc, s'il-te-plaît, quant tu cites, fais-le pour la globalité du texte, et non pas sur les bouts de phrases qui t'arranges.

Amicalement.
Citation :
Remettons dans le contexte, oui nous sommes buffbottées, pour nous mettre à niveau de ceux qui le sont aussi et ne plus être ainsi les ayrpays sur pattes que tant voudrait que nous soyons.
Que tu te bb est un fait , trouver une excuse bidon l'ai moins . ( Assumez vos choix bon sang de bois )

Je ne joue pas bb , je n'ai pas de Sc , j'ai fait Topaze du 36 au 40 , j'ai ding 2L5 au lvl 36 , et je peut t'assurer que durant cette période , j'étais très loin d'être une cible aisé à avoir . Oui je suis morte plusieurs fois , et alors ? ça me permet d'apprendre et d'agir en fonction , mais prétexter de se bb pour ça , la je dit non .

Si tu n'assume pas tes choix dans un simple jeu .. surtout que ce n'ai pas une honte , c'est simplement ta façon de jouer , et personne n'en jugera autre qu'une personne jouant selon son désir .

Shanen , Miss disparition qui foire souvent
Pour ma part, je suis full SC, mais pas bb, les rares buff que j'ai sont ceux que les gentils healer/chami me lance quand ils ont un reste de concentration.

Pellia, elle, n'est même pas en SC, et pire encore, étant donné qu'on avait arrêté les jeu pendant 8 mois, elle a de l'équipement pré-TOA, voir même pré-SI ... des reliques du passé en quelques sortes ...

Tiens ... c'est bizarre ... j'ai l'impression d'avoir pris un gros coup de vieux tout d'un coup ...
Citation :
Publié par Vaevictis
J'ai bien ri quand la grappe de fufus hib, qui semblait toute heureuse, s'est prise la grappe de fufus alb, ça calme

Arya
Hmmm, pour ne pas mentir, On l'a plutot mal pris, les 5 sicaires et 4 scout devant notre fortin....

Il faut sire que la (grande ? o-O) grappe de 3 rangers hib, qui se fait attaquer par la ( hum.. ) grappe de 5 sicaires alors que les 4 petits scout sont oqp de leurs flechers egalement decu.... ouééééééé equilibre equilibre... puis en plus apres tu bandes tes muscles lol... mé bon, 8vs 3 Youhouu ...

En fait il y avait plus de hib, masi ils restaient au fortin (c vrais, les fufu, ca fé peur ) ... faut dire, y avait une cata sur vous, un grand appuis ^^ ...

Et c'est un peu en represaille qu'on a fé qq tours (2 lol) dvt votre tp, ou il y avait moyen de tuer qq sic sans avoir 4 qui defufu en meme temps, et un assist de scouts (Enfin, ca n a pas duré lgtps, etant donné que des sic ont rebroussé chemin )

Sinon, ben voila, a 3fufu (mido,azrae et moi) et 1 faucheur, on s'est fait la petite tour mid
C'etait pas specialement pr vous emmerder, ni pour des raison strategiques (il y en a ?) mais pour nous occuper que nous avons choppé le petit fortin presque vide et aussi pr vois si ct faisable...
De toute facon, je doute qu'il va rester lgtps a hib, vu la masse de mids.. il ne devrait pas tenir la journée... Et encore, est-il seulement à nous o_O...

Bon, j v faire un tour sur topaze ++
J'ai bien ri quand la grappe de fufus hib, qui semblait toute heureuse, s'est prise la grappe de fufus alb, ça calme

Arya

Euh mouai faudra quand même apprendre a compter la car bon le zerg fufu qu on s est pris tout le debut de soiree sur notre tour hib c etait pas du gateau entre les 6 sicaire en avant grouper comme si il faisais -10° (c est si leger que ca le cuir qui faut vous coller les un aux autres?) et les 4 scout derriere en appuis... je suis desoler mais ya pas de quoi etre fiere ^^ zerger avec tout ca sur un fortin ou il y avait 1 pauvre barde un proto et 4 ranger wha mais dite donc vous savez jouer vous ! enfin bon j ai bien pris mon pied car on vous a quand même pown apres de multiple tentatives ce qui prouve une fois de plus que les albs c est des gros weak! mouahahah
Citation :
@Samuko : signatures trop grosses et une seule fois par post suffit
Oui désolé, un réflexe voire une habitude de la mettre.

Citation :
Que tu te bb est un fait , trouver une excuse bidon l'ai moins . ( Assumez vos choix bon sang de bois )
Il est vrai que je n'ai pas précisé que j'assumais ce choix. Si ça a paru comme étant une rechercher d'excuse bidon ou une justification, ce n'était pas mon but. Il faut dire que jouant une clerc en main, je n'aime pas me balader sans buffs Mea Culpa
Donc, comme tu dis, jouons comme on aime, sans empêcher les autres de s'amuser.
A bientôt sur Topaze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés