[Ys] Val 36-39??

Répondre
Partager Rechercher
J'veux pas de tes rps, j'veux juste un câlin ^^

Vi, j'ai vu que tu leadais des hibs, je passais avec Pellia, sur le plateau, au moment où on a croisé ton groupe, tu as de ces réflexes ... fufu repéré, hop défufu direct.

J'ai adoré ta réaction quand tu m'as reconnu, tu rengaines tes armes et tu me fais un gros câlin pendant que je me fais bolter par ton groupe ^^

/hug ptite luri câline ^^
Oue c'est dur d arrete un gros packet de mago hib quand on defufu 2 mid devant eux.. enfin faut pas leur en vouloir vous leur en metter tellement plein la tete que...

la prochaine fois je ferait attention

Ulina > Edité.
Cool
plop
Grr Grr Ruby !

J profite pr m incruster aussi .. Pincefesse, ranger 36 mtn

Ah non, ruby, mais tu es parfois theme de discution entre midora, azrae et moi

en gros, azrae c "/kiss /kiss" et mido et moi ca donne plutot "Grr Grr"
ps: Je la trouve trop belle ta claymore ^^ j veu la mmmeeeeemmeeee !

Sinon, un tit coup de gueulle au tit nain chasseur ki a /clap son pet apres l avoir laissé m achever alors ke je le suppliais de me laisser en vie (c vrais, cote a cote a shooter des alb, on se remarque tt les 2 qd on s enfuis (/assist innatentionnel) et il me tuer :'( :'( Cé po gentil

Aussi aux 3 alb ki, il fo le dire, ont bien wipé notre grp de rangers sur la plateau entre alb et hib... dont une ki aime faire des /rude une fois m avoir tué... :/

Aussi, un petit coucou, a ces qq personnes qui me font rire a me courser, moi seul, a 5 personnes jusqu a perpet land ^^ ca me fait marrer

Et pour finir .. je m excuses aux petits alb que nous tuons depuis le tit plateau malgré qu'il y a 3x plus de mids... Nous prenons aventage du terrain, et etant donné que les mids ne campent pas leur fortin, bien c'est le seul endroit ou nous pouvons exploiter le terrain a notre aventage... Egalement excuse a tt els fufu ke je defufute.. ca demange trop

Enfin, ciao all !

PinceFesse
---------------

Vous savez, faut pas l'idéaliser hein.
Faut la voir mendier des buffs, jamais vu ça

Mais oui tu l'auras ton d/v bleu Az
Mais non tu n'auras pas Hâte ! il en faut garder de la concentration pour les 5 autres rangers du groupe !

Elle est terrible, ne croyez pas
D'ailleurs je m'en arrache les cheveux avec ma druidesse

Topaze

Cydana
coucou les topaziens

Tout d'abord, je trouve que le Val Topaze est vraiment excellent , une TRES bonne carte , j'ai essayer le val suivant et quartz , j'apprécie bcp moins le terrain , mais a approfondir je pense . Mon petit ' plus ' qui me fait adorer ce nouveau val , je dirai que ce n'ai pas le faite de gagner des rp ou de l'xp facilement alors qu'on été cantoné a xp le mob avant , mais c'est l'univers que ça fourni , moi souvent je vois des batailles énormes , des armes de sièges partout , des gens qui cours partout , le faite qu'après un release on revienne directement font que toutes ces petites choses transforme ce val en un énorme champ de bataille qui n'a rien a envié au reste du jeu , j'en oublie parfois qu'il y a des 50 ou des relik des artefact des ml , enfin tout ce qu'on va devoir être obligé de faire par la suite en claire .( je m'exprime mal sûrement enfin moi ça me plaie en gros lol )

ensuite , ti coucou a mes lulu ennemies préférés , on peut dire vous m'en faite baver des fois lol je dirai même , presque dommage , que certaines fufu soit si facilement détectable ds votre petit groupe , car la j'avoue que je me tirerai les cheveux si c'était le cas lol

Voila , @+ a Topaze

Shanen , sicaire spé disparition
Hmmmm, pour Azrae, Midora et moi c'est 24+9 minimum en fufu..
Sinon, a 5, on peux se permettre d etre voyant... vu le nombre de monde ki nous ont rushé, et qui sont arrivé a qqch

Sinon, j'avoue que, Elaudria semble un peu over-buffée o_O

Sinon un dernier coup de tete ^^ paskeu j'aimeu ca lé coups de tête !
A tous ces fufu qui donnent un coup puis s'enfuient, genre même pas pr defufuter (y a personne autour) ils donnent un coup (svt ratent leur pa ) et courent en sprint + speed .. grr grrr, c lourd
Vous attaquez, alors, PRENEZ SUR VOUS ! ET ASSUMEZ !

Enfin, j'aurais probablement fait comme vous, puis le hit and run est une technique comm un autre.. mais bon, depuis qu'on rvr, notre grp de 3 fufu est presque constamment collé par une fufu, Gudulle, qui ne fait que ca a longueur de journée... 1 foi ok, 2x ok, mais 5 fois en 1/4 d'heure, ca devient lourd
C'est malade les nombre de fufu qu'on rencontre dans les vaux, je ne peux pas y mettre les pieds avec ma petite sorcière ou je me fais zerg

Enfin bon s'la vie, rien à faire...et si c'est pas le zerg fufu je me prends les fg en étant une joueuse solitaire

Comme il me reste 5 jours sur mon abonnement..je vais sans doute en profiter pour duel les fufu à Topaze s'ils me zerg pas

Bisous les fufu à Topaze

Lyzara Yea

alias Lyzan la sorcière nécrite qui aime se faire zerg!

@Rubie: C'est très vilain de camper de le tp et de sauter sur une solitaire à trois Mais bon j'ai eue ma vengeance tout de même /kiss
Hihi uiii rubiiiieeee lol (tu ramasse bcp ms en faite on fais la même chose lol c maaaalllll)
ben ceux qui veulent duel nous (les trois ranger zerk lol) on est partants
on se fiwe un endroit a l ecart et on fais joujou dans notre coin pdt qqueleque temps , ca pourrais etre drole!!!
ki caaaa?
pincefesse azrae et moi (midora courte cuisses ) huhu ns somme la depuis environ depuis 1 semaines ms on est que 36 ouin ouin sauf azrae ki est déjà presque sortie

En tout cas GG pour pour les mid qui tiennent le fort aussi longtemps vu tout les hib (même si on est pas tellement) et les alb qui attaque le fort non stop

Et aussi kikooo a rubiiiieee feili et aussi a un guerrier nain qui blok comme une bête toutes les fleches mais je sais pas cmt il s appel c masouille je crois

en tout cas gégééé
Pour le coup du fufu qui tape une fois et qui sprint pour fuir, parfois y a pas trop le choix, je le fais quand il y a un add sur ma cible qui se pointe pendant le combat. S'il n'y a personne qui se mèle de mon combat, quite à en mourrir, je reste jusqu'au bout, defufu de la sorte juste pour le plaisir ... ben c'est pas mon plaisir justement. Comme je l'ai deja dit, je préfère un /wave ou un /hug c'est plus drole de voir les reaction ^^
D'ailleurs, Azrae, tu y as eu droit hier, même si tu n'étais pas fufu à ce moment là, tu nous as un peu cherché moi et Pellia, puis tu es repartie en sautant dans tous les sens, j'ai adoré ^^

Par contre,qunad je repère un fufu qui se pointe en douce derrière moi, je sprint, certes je ne vais pas forcément très loin, c'est pas évident de courrir avec 4 flèches dans le dos

Pour le camping de TP ... vi ... ze sais ... c'est mal ... mais s'pas d'ma faute ... les albs restent à leur tour, ou chargent en masse ... vous voulez qu'on fasse quoi dans ce cas là ? Taper les hibs ?? On était à leur TP avant de passer sur celui des nalbs

D'ailleurs, la personne la plus acharnées que j'ai vu hier, c'est Ombry, ombre luri, qui s'y est repris à 6 fois pour tuer Grobble, zerk troll qui duellait Mescaline. Ombry n'hésite pas à l'attaquer alors que celui ci est en train de se reposer et de se remettre de son duel.

C'est génial de PA des gens qui sont empoisonné, avec moins de 10% de vie. 6 fois quand même avant d'y arriver. Mimi quand même la petite réverence de courtoisie quand tu as reussi à nous avoir Pellia et moi.

Pour info, je suis en duo permanant avec Pellia, chasseuse vicking moins rouge que moi ^^ et hier soir, on avait une amie à nous avec nous au TP alb, Félidée, assassine comme moi.

Sinon, pour les duels, ça me plairait bien, mais faut pas qu'Ombry viennent achever les participants qui se reposent après leur combat.
mi non t'inquiete il avais la veine lol c'est tyout on lui dira de ne pas s'interposer

mais de toute facon on va aller dans un endroit bien reculer pour pas que vous preniez un fg hib sur la tronche ou l'inverse

(pas trop barbra hein on est que 36 lol)
Citation :
Publié par Sphaxxx
En tout cas GG pour pour les mid qui tiennent le fort aussi longtemps vu tout les hib (même si on est pas tellement) et les alb qui attaque le fort non stop
Quand tu vois comment Alb et Hib attaquent ça étonne pas vraiment je trouve. C'est très statique comment Alb joue contre Mid (qui se trouve devant le fort, rush des fois et recule de nouveau). Utilisation des armes de siège c'est bien, mais il y a pas que ça...Il y a pas vraiment une organisation, comme le jour de NF, mais là c'est non stop. En plus Albion reste devant sa tour sans bouger...c'est tellement grand, utiliser l'endroit! Comme Hib le fait un peu j'ai pu voir hier soir: Hib qui inc les campeurs alb d'un coté à partir d'une pente, c'était bien, mais ça a mal fini pour les hibs malheureusement (cause surnombre d'alb je crois).
Si Alb s'organise, développe une stratégie bien fourbe c'est pas trop difficile de prendre le fort (le nombre ce n'est pas un problème). Et ça va pour tout les royaume, pas que pour Albion bien entendu

Voilà, je débarquerai sans doute ce soir avec ma sorcière pour si c'est jouable seule. Donc si vous voyez une sorcière nécrite avec cape grise...me zerguez pas !!

Lyzara Yea
alias Lyzan - Sorcière Ouik
Citation :
Publié par Aes Sedai
C'est génial de PA des gens qui sont empoisonné, avec moins de 10% de vie. 6 fois quand même avant d'y arriver. Mimi quand même la petite réverence de courtoisie quand tu as reussi à nous avoir Pellia et moi.

C'est pas bien grave, je l'ai tué 3 fois avant qu'il réussisse à me mettre à terre. Sinon sympa les /rude de picefesses et Ombry à 2vs1, ca démontre leur super état d'esprit
Citation :
Publié par Ani
C'est pas bien grave, je l'ai tué 3 fois avant qu'il réussisse à me mettre à terre. Sinon sympa les /rude de picefesses et Ombry à 2vs1, ca démontre leur super état d'esprit
ARf uip sorry (c'était pas moi mais bon) en faite pincefesse avais la veine pcq on shootais les alb et que les midou ns on rushé dessus par derriere lol

ou sinon le surnombre de alb et mid comparé a hib est quand même important lol hier on a fais un raid on a tout rasé mais pas de bol le tp alb est tout pres donc repop en moins de 5 min lol

même avec toute la technique possible c durdur
Citation :
Publié par Ani
Sinon sympa les /rude de picefesses et Ombry à 2vs1, ca démontre leur super état d'esprit
C'est dans le genre 1 vs 8 et moi qui broute se fait rude pour je sais pas quoi

M'enfin le rude...

Lyzara Yea
ca m arrive aussi ^^ sur un plato tout seul assis en train de regent et je me prend un bus dans la gueule lol

je suis aussi contre les rude (les rude c maaaaalllll) sauf évidement quand qq un camp un tp sans raison (a la rigueur pour empêcher les renfort oki) ms qd je me fais enchainé 5 fois o la sortie du tp c kler que je pourrais rude (attention les mains en l'air ou je rude!!)

fin bon voilaaa quoiiii
Hors sujet une discussion sur le rude mais ce qui m'est clair, c'est que dans les veux c'est plutôt tout le monde fait ce qu'il veut, il s'en fiche des initiative, bref c'est un peu n'importe quoi.

Donc s'il y a pas une bonne initiative (ou si je propose une mais aucune réaction ) je continuerai à courir partout en solo et me faire zerguez

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Hors sujet une discussion sur le rude mais ce qui m'est clair, c'est que dans les veux c'est plutôt tout le monde fait ce qu'il veut, il s'en fiche des initiative, bref c'est un peu n'importe quoi.

Donc s'il y a pas une bonne initiative (ou si je propose une mais aucune réaction ) je continuerai à courir partout en solo et me faire zerguez

Lyzara Yea

si tu insiste

je te ferais un tit coucou si je te vois ce soir

Mais gaffe sur le plateau alb parce que la tu va te faire flécher direct lol il y a plus
de furtif sur hib que d'autre classe

(ça dois pas être drôle pour les magos )

mais on se fais quand même poutrer lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés