[Ys] Val 36-39??

Répondre
Partager Rechercher
moi ce qui me fait sourire, c'est les fufu qui fuient devant moi... je les /taunt et ensuite qunad je reviens ils sont a 3-4 sur moi et me /taunt /rude sur mon cadavre

hi hi, on me crains deja, si faut etre 3-4 pour me tuer et se croire fort, ben ca me flatte

ps: prenez vous pas la tete, tous les coups sont permis pour roxer la tete a l'autre, yc les sc, les bb et les groupe... les bus alb qui te roulent desssus ca choque plus, se prendre 15 fleches et 14 pa quand t'es mezz ca arrive, par contre les pop de fufu hib groupé presque par fg, ca ca m'intrigue quand meme...
Qd on etaient a 1fg de fufu hib, on etaietn sur le plateau, et on ne shootaient pas que les types seuls ou a 2, plusieurs fg nous ont rushés la tete, ona assumés et on a shooté, parfois pour un rel general...

Mais tu m fais marrer duke, Oohhh, 4 pa, 6 fleches ds le cul, c normal.. par contre, quand c des fufu hib, la c'est trs tres .. "strange" ..

donc, tant ke les fufu sont pas grpé et pas de hib c normal koi...

Tu chains 5 hibs, c carrement exag >_<...

Nan, me les 3 scouts, 3sic, et les magos sur le fortin hib avec 2 personnes.... hmm.. enfin..
Wink
Stop pleurer mdr ^^ Mid a reroll Bd (ui la classe archi balaise a maitriser ) sur les vaux.

Ne parlons pas des BB fufu (et non l inverse)....hib recoit la palme a mon avis ^^

Stou !
... aucun BB sur topaze appars 1, bardinous (si j me trompe pas) qui est BB d'un magos, et qui ne buff personne d autre que son rr et son gp...

Alors arrete de dire des conneries :/
Pour le BB, je ne dirai rien, tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir le faire, ou ne veut pas le faire.
Par contre pour la SC, faudrait vraiment que certains pensent à se pencher sur leur template, leurs résists et leurs caractéristiques. Parce que pour exemple, un firbolg avec une grosse lance (d'ailleurs j'aimerais savoir ce que ça peut être comme classe, ne connaissant pas les classes hib de visu) qui se fait AS a 550 (400+150 de critique, et qui m'a /rude pour l'occase après avoir été rez et que ses copains se soit occupés de moi en FG, vu qu'apparement il n'a pas aimé se faire kill[au passage, je n'étais pas BB à ce moment-là]), ça fait peur et ça fait se poser des questions. Je n'ose même pas imaginer ce que pourrrait donner un PA.
Donc, franchement avant de râler, sans parler de BB ni dire que vous ne savez pas jouer (certains d'entre vous ont des 50 dc ...), améliorez les capacités de vous persos, parce qu'honètement, une SC, c'est à la portée de tout le monde et ne demande pas vraiment de temps pour y réfléchir.

Amicalement et à bientôt à Topaze.
Pas faux, une bonne SC, c'est pas excessivement long à faire, ni trop onnéreux à ce lvl, il y a de bons sites/programmes qui vous permettent de vous faire une SC du tonnerre en moins de 30 min, sans trop se casser la tête, après, il ne vous reste plus qu'à la faire faire.
Perso, ce soir, j'ai fait la SC de Pellia, ma partenaire de duo, il m'a fallu moins de 10 min pour lui planifier sa SC, en la capant en stat utiles, en compétences, Pv, et en lui rajoutant des resist, et environ 30 min pour lui crafter ses gemmes avec ma guérisseuse, et d'arcaniser son équipement.

Pour ce qui est de l'AS, ou du PA, même avec de bonnes resist, ca fait très mal, avec un PA, (note au passage que je suis en 2 mains), ma cible perd environ 30% de sa vie si c'est de la maille ou équivalent, et je fais entre 85 et 100+ % sur du tissus ^^, et il m'arrive souvent de voir, de (-XX) voir (-XXX) dans les logs, ca n'empèche pas de tuer rapidement certaines cibles
Bon ben ... Topaze c'est fini pour Pellia, Tanima et moi ... on a up 40 aujourd"hui ...

Je donne donc rdv à Azrae, Pincefesses, Midora, Mescaline et Léthargique dans le prochain val, à bientot

PS : Merci à Azrae pour le petit groupe de ce matin, Pellia et moi avons adoré notre chasse commune ^^
Citation :
Publié par Aes Sedai
Bon ben ... Topaze c'est fini pour Pellia, Tanima et moi ... on a up 40 aujourd"hui ...

Je donne donc rdv à Azrae, Pincefesses, Midora, Mescaline et Léthargique dans le prochain val, à bientot

PS : Merci à Azrae pour le petit groupe de ce matin, Pellia et moi avons adoré notre chasse commune ^^
han je te croiserai plus dans les tour du fort
( encore 3 lvl et j arriiiiive )
Citation :
ais tu m fais marrer duke, Oohhh, 4 pa, 6 fleches ds le cul, c normal.. par contre, quand c des fufu hib, la c'est trs tres .. "strange" ..
g pas bien compris... mais apparemment tu es un fufu hib

dsl, en fait je parle de quartz plutot... hier soir: un odin se fait pa, je viens l'aider ainsi que 2-3 autre mid isolé, boum, 3 autres ombres + au moins 2 ranger qui pop...

je trouve ca vraiment dommage... m'enfin, chacun son style de jeu... perso je me suis bien amusé contre une sicaire bb on s'est chain duel, meme si parfois y a avait un mid qui rappliquait pour taper... /kiss patapi, j'adore ta technique

juste pour dire que ma vision de fufu, c'est plutot pour jouer un petit comité, pas en fg... ou alors mettre 0 en fufu et faire un battle fufu groupe

j'ai rien contre hib, on se fait rouler desssus par des fg, alb ou hib c'est egal, mais par des fufu c'est vraiment petit...

pour l'histoire des bb et autres sc, ca fait partie du jeu... stop ouin ouin, y a tjrs un bb pret a partager des buffs si c'est demandé poliment, et pour les sc, les loot rog a bas lvl, si c'est bien composé, ca peut concurrencer un sc faites a la va-vite

Citation :
un firbolg avec une grosse lance (d'ailleurs j'aimerais savoir ce que ça peut être comme classe, ne connaissant pas les classes hib de visu) qui se fait AS a 550 (400+150 de critique, et qui m'a /rude pour l'occase après avoir été rez et que ses copains se soit occupés de moi en FG, vu qu'apparement il n'a pas aimé se faire kill[au passage, je n'étais pas BB à ce moment-là]), ça fait peur et ça fait se poser des questions.
c'est typiquement le genre de chose que je trouve pathétique... les emotes ridicules d'un joueur frustré... on peut me /kiss /hug en fufu, ca me gene pas, je repond de meme, mais un /rude ou un /taunt alors que tu t'es fait bais... par 4 types...

bon je retourne vite au jeu, en esperant ne pas etre mort sur un dot de zone balancé au hasard
Citation :
Publié par dukemol
stop ouin ouin
hmmmm :/ Je te previens ke c toi ki "ouin ouin" pour 4-5 fufu....

Atta de voir ce que ca donne avec tt ca en sc BB Si un seul de ces fufu est capable de demonter 3 personnes, tu rigoleras bien quand ca sera ça avec 3 pa et 3fleches dans le cul ^^

Il faut le dire, les fufu cac gagnent vraiment en puissance par rapport aux 2 vaux precedents ! (surement entre autre avec les ra)...

Quand je me souviens, beryl ou avant, les fufu cac (sic, assa) je me les faisait sans, masi absolument sans problemes.. il me restait plus de70% de mes vies... avec les styles gagnés et les ra, en duel, il est frequent que je ne tienne pas le coup..
c'est vrai, les assassins/sic/ombres gagnent en montant les levels du a leur gros gains en pt par niveau... bb y a pas a dire tu win

oui je whine, quand je prle de fg, c'est pas une metaphore, j'ai jamais /rude personne a part des gens que je connaissais pour rire, et des ptit malins qui emote des trucs, c'est vraiment prouver je ne sait quoi de kikitoudur... apres si je me fait taper par des fg, tant pis, comme je l'ai dit, tous les moyens sont bons et si je solote meme si je suis pas fait pour et que je ramasse, tant pis pour moi...

ps: pour te faire rager, ceux contre qui j'ai le plus de la peine c'est le sicaires, les ombres je les pawn jusqu'a concurrence de 2 sur moi gna !
Dukemol je vois pas du tout en quoi on devrait rager car on es pas ombre mais ranger et jusqua mnt j ai pas perdu un seul duel contre assassin non bb donc je suis plutot satisfait c es plutot weak un assa je trouve perso ^^ appart taper des mago et des mec en cuir ca sert a couper le fromage leur claymore ou grosse nache
Citation :
Dukemol je vois pas du tout en quoi on devrait rager car on es pas ombre mais ranger et jusqua mnt j ai pas perdu un seul duel contre assassin non bb donc je suis plutot satisfait c es plutot weak un assa je trouve perso ^^ appart taper des mago et des mec en cuir ca sert a couper le fromage leur claymore ou grosse nache
j'aime bien l'image... effectivement la vie doit etre dure pour les fufus... chaque fois je plains le pauvre fufu qui pop en tentant de taper qqn... j'ai testé archer, c'est bien fun, trankilou a l'abri a sniper de loin... grouper avec une classe archer c'est aussi se faire pl rp

je disais juste qu'entre toutes les classes (ombres, ranger, sicaire et scout) celle qui me pose le plus de probleme c'est sicaire (a quartz, pas sur topaze) les autres rien de special c weak j'ai jamais duel d'assassin donc aucun avis non plus

sinon c'est kler, mes meilleurs moment rvr, c'est dans les vaux, seul endroit ou on peut encore esperer faire du 8vs8 et sans mettre son pc a genoux et dans les heures tardives soloter...
Arf samuko j t ai oubliée ne t inquiete pas ce n est que partie remise ^^
sinon je t ai croisee hier soir tu ma aggressee violement avec un autre sicaire mais j ai reussi a fuir et un groupe vous a tuwé mouahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés