Yrdia |
Dernières publications

@Kenathaje met ce genre de PA sur magos (et pas en mal de rez hein :) ) et assassins/ombres (suis avec des pyro) mais j'avoue ... Lire la suite

je ne suis pas vraiment hl (que 44) et me suis posée la meme question que toi et j'ait donc décidée tester un template avec 50 ... Lire la suite

Sililia tuable sans détruire les piliers ? (named de l'Oeuf de la Jeunesse)
DAoC - Les dessous de la Table Ronde
DAoC - Les dessous de la Table Ronde
le fait qu'elle était tuable n'était pas un bug :) j'ai tentée sililia en duo paladine/clerc il n'y a pas longtemps qu'elle n'a... Lire la suite

Pour répondre a Pincefesses, oui je suis overbuffée :) et les rude je m'excuse c'était parce que j'étais un peu énervée quand a... Lire la suite

j'ait éditée pr enlever les drops deja vendus, d'ailleurs désolée oubliée de te prévenir mais kkun est passé avant toi pr la ca... Lire la suite

je vend deux empaleurs d'ébène si ca t'intéresse, 3pp pièce... Lire la suite
http://bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=1442&type=2&sid=d3cf51ae1ff1b778b2e27af8185de0ccs'en est une :) (skin changé en 1... Lire la suite

vend : - bottes sicaire 1pp500 (all mêlée+3 viva+15 estoc10% froid8% dd froid Lire la suite

bonjour, j'aie des jambières assassin royal a vendre, 4pp me send ig (Yrdia), si tu veut j'aie aussi les gants.... Lire la suite

saleté toujours a te moquer de moi ouinnnnn :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

j'obtiens un message d'erreur quand je veut lancer le logiciel : " Erreur dans le chargement du fichier XMl ! ActiveX compone... Lire la suite