Sililia tuable sans détruire les piliers ? (named de l'Oeuf de la Jeunesse)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
Après avoir effectué une recherche je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.
Avant NF il était possible de tuer Sililia (le named de l'Oeuf de la Jeunesse) sans détruire les piliers, en contre-partie la quête échouait et l'Oeuf ne tombait pas.
Après avoir essayé 2 fois de la tuer sans détruire les piliers il se trouve que sa vie reste bloquée à 0% et impossible de la tuer.

J'ai été vérifier dans la note de version 1.70 et j'ai trouvé aucune trace de cette modification.

Pouvez vous m'expliquer la technique (s'il y en a une en particularité) ou pourquoi cela ne fonctionne plus depuis NF ?

Merci d'avance.

Comawhite.
jvoie pas l'interet de la tué si elle drop rien ...
sinon jcrois qu'elle est pu tuable sans avoir down les pillier depuis nf
Bah en fait, elle drop rien, sauf son collier quand tu as de la chance, et c'est justement son collier qui m'intéresse.

Par contre si c'est vrai qu'elle n'est plus tuable sans avoir cassé les piliers depuis NF, c'est vraiment dommage.

En relisant les notes de version, si j'ai bien compris, à la sortie de ToA elle n'était pas tuable sans avoir cassé tous les piliers puis à une version suivante (je me souviens plus laquelle) ils ont fait en sorte qu'elle soit tuable sans avoir cassé tous les piliers mais qu'elle ne file ni la quête ni l'artefact.
Ca me semblerait bizarre qu'ils remettent ça comme c'était à la sortie de ToA, sinon pourquoi avoir effectué le changement précédent ?

Bref, j'espère qu'elle est toujours tuable sans avoir cassé les piliers, sinon son collier risque d'être plutôt difficile à avoir à présent.

Comawhite.
En 1.69 , Sililia était facilement chainable (elle a un repop variant de 10 à 20 min), je l'ai enchaînée pendant 2 jours à 3 (chamy, heal buff , guerrière), elle lootait pas l'artef mais ses loots spéciaux (collier/anneau de sililia) bien, donc c'était très rentable.

Maintenant, c'est plus possible depuis nf, faut de nouveau se farcir les piliers avant de lui faire sa fête.

Pourquoi? ben va savoir, ptet un bug de la 1.69 corrigé avec nf, volonté de mythic qu'elle soit pas farm, mystère.
C'est marrant, il t'a pas semblé au contraire qu'il s'agissait d'un bug de pouvoir tuer le named sans détruire les piliers ?

Bug qui a été corrigé ensuite (mais peut-être réapparu dans la version n+1)

De toute façon on le saura jamais, vu que Mythic camoufle ces bugs derrière des "design decision"
Juste pour information, la vilaine bête drop aussi un anneau.
Après pour vérifier sa "tuabilité" suivant la destruction des piliers, et bien il suffit d'aller faire le test mais je ne pense pas que ça soit possible, le monstre a été fait exprès pour la rencontre, autant le tuer dans les normes sinon ou serait le challenge .
Citation :
Publié par thufyr
C'est marrant, il t'a pas semblé au contraire qu'il s'agissait d'un bug de pouvoir tuer le named sans détruire les piliers ?

Bug qui a été corrigé ensuite (mais peut-être réapparu dans la version n+1)

De toute façon on le saura jamais, vu que Mythic camoufle ces bugs derrière des "design decision"

Elle avait été rendue tuable peut-être involontairement, mais de suite un correctif augmentant sa fréquence de repop était sorti pour compenser... pour moi c'était donc volontaire.

Il me semble d'ailleurs qu'elle n'a été tuable que pendant la 1.68, la 1.69 l'ayant à nouveau rendue intuable.
D'accord.. donc elle n'est plus tuable sans casser les piliers et c'était apparemment un bug.
Ca risque d'être plutôt dur de droper le collier maintenant...
Vous savez à partir de combien on peut la tuer et combien de temps ça prend (selon la compo) ? (en sachant que je suis sur Hibernia).
Les piliers sont-ils tuables rapidement avec un bélier ? auquel cas je pense qu'à 3 ça serait faisable.
Ma principale inquiétude est le temps qu'il faut pour la tuer, j'aimerai que ce soit rapide pour pouvoir la chain.

Merci d'avance.

Comawhite.
Au pire, vu que les béliers bougent, à 1FG ca doit pouvoir etre fait hyper rapidement. 1 bélier pour 3 piliers, un tank sur la bete, tu casses tout les piliers à 5% et apres tu les flingues tous d'un coup. Tu repositionnes les béliers devant chaque pilier apres avoir tué Sililia et tu attends le repop... cela doit etre assez rentable, même à 1FG si vous chainez 4-5 Sillilia par jour....

Ceci n'est en aucun cas une incitatyion au farming, mais pour peu que vous soyez sur place, rien ne vous empèche d'aider n'import qui qui aie besoin de valider cette quete avec comme condition de vous réserver les éventuels loots autres que l'oeuf en lui-même. Cela aiderait un max de monde, validerait pas mal d'oeufs sans trop de difficulté pour le royaume et vous motiverait encore plus pour les loots secondaires.....
avec la ML stratège ( ma 1 ) et 1 bélier niv 3

fo 13 fois 6.7 sec par piliers ( solo ds le bélier )

cad 90 sec par piliers, + le déplacement entre chaque pilier, moin de 20 minutes pour les 10 piliers

+ 10 minutes le mob à 2 tanks + chaman
le fait qu'elle était tuable n'était pas un bug

j'ai tentée sililia en duo paladine/clerc il n'y a pas longtemps qu'elle n'a pas étée ma surprise de découvrir qu'elle ne voulait pas mourir j'ai alors contactée un GM et il ma préciser que mythic avait décider de rendre sililia de nouveau intuable en 1.70 car elle se faisait trop chain

voila donc bye bye sililia sans les piliers
on a essayé a un fg avec un belier de guerre pour les piliers ben c'est pas si rapide que ca, meme si c'est beaucoup moins lourd qu'avant :/

sans compter un bug qui t'ejectes du belier tres souvent quand tu veux le faire bouger sur un autre pilier :\

j'ai eut le collier la premiere fois que je l'ai tué apres je n'ai plus jamais rien vu, que ce soit collier ou anneau, toutes les autres fois ou je l'ai tenté
Perso je l'ai fait plusieur fois a 3.

1 Mec au hasard pour controller le belier.
1 Enchant moon avec ML 9 + Juggernaut 3.
1 Druid avec pod.

On mettais +- 45minute en gerrant bien la mana pour que le pet prennent bien l'aggro.
(Ragging + Tartaros).

Et bien sur Pet OverBuff :x
Bon, je pense que je vais tenter de le faire avec :
Empathe, Druide pod mana, 1 tank engage sur Sililia, et 3 4 autres personnes qui prennent un bélier chacun pour casser les piliers.

Ce que j'ai peur c'est de devoir la chain une bonne vingtaine de fois avant que le Collier tombe, ce qui risque d'être carrément long et chiant...

La seule chose que je peux espérer, c'est droper le Collier rapidement.. :/

Comawhite.

Bonne chance en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés