aide concernant DAOC_YOU

Répondre
Partager Rechercher
j'obtiens un message d'erreur quand je veut lancer le logiciel :

" Erreur dans le chargement du fichier XMl ! ActiveX component can't create object dans la procédure LoadXML du module clsStatusServer "

pourtant j'ai installée le xml4 proposé plus haut Oo

aidez moi s'il vous plait
Tu as installé piP4.3? Ca modifie le module P43XbE au niveau du code source et à ce moment là tout ira mieux.
En même temps tu pourras transférer les TfTh au niveau de la base de donnée principale et accroitre ta mémoire virtuelle.
Cheateuse va !
(mate tes mp)
Citation :
Provient du message de Vaevictis
Tu as installé piP4.3? Ca modifie le module P43XbE au niveau du code source et à ce moment là tout ira mieux.
En même temps tu pourras transférer les TfTh au niveau de la base de donnée principale et accroitre ta mémoire virtuelle.
Cheateuse va !
(mate tes mp)
Ta rien compris.
C'est un probleme de memoire cache de niveau 3BXc 48.
Sa liaison de donnée ne doit pas reconnaitre le protocole HDLC et du coup le token ring en resultant est erronné.
Je lui conseille de mater du coté du tampon superscalaire de son systeme parrallèle, je pense que ca viens de la.
Nan nan nan, j'y ai pensé au 3BXc 48, mais après avoir effectué quelques tests sur une BiZzLeBaT, on se rend compte que la récurrence anistropique est sinusoïdale, d'où l'intérêt du piP4.3, qui lui prend en compte les données type HHtfTp (qui sont à l'origine de la récurrence anistropique).
Sans donnée HHtfTp, le tampon superscalaire on s'en cague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés