Aller à la page... |
NF et ses Nerfs cachés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Paladin qui perd un Ih de grp et qui gagne un refresh X3 qui ne fonctionne pas sur lui.
Joli nerf. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
C'est censé durer 1mn mais j'ai de gros doutes itou
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous voulez parler de Nerf ??
AHAHA un vrai pur post pour whiner né ? Un post pour pouvoir percer l'abcès de pus qui me ronge depuis plus d'une semaine. Mon strel... mon petit chéri de strel. La classe la plus cheatée si bien jouée. La classe merveilleuse qui me transformait en poulpe speedé aux amphets. Mon strel est mort. Byebye. Au revoir. Ciao. Alors on me voit venir de loin là : oulalala le ouinouin, strel c'est encore super bien et tout et tout. Et s'il ouinouin c'est qu'il sait pas jouer et il exagère et tout. J'aimerais. J'aimerais pouvoir me lamenter sur mon sort tout en pensant que tout va encore très bien madame la Marquise. Malheureusement Monsieur mon Strel est décédé dans d'atroces souffrances. Je vous laisse contempler le tableau : AP IP SOS Dodger MoB ont disparu. Pour un strel qui avait AP IP SOS Dodger et MoB, vous apprécierez la difficulté. Ne me parlez pas de ce SoS qui ne fait pas la moitié du café de l'ancien, pour plus cher, et qui surtout est à la merci de la première mine anti speed venue, alors même que celle ci dure une infinité, se cast en moins de une seconde et a plus de portée qu'un crachat de bigorneau même par le champion du monde en titre (http://www.s13-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1387). Ip pour 20% de moins en efficacité et un FA2 magique en moins coute finalement 25% plus cher. AP a disparu tout bonnement. Dodger aussi. MoB c'est plus pour moi. Merci. Bon, tant pis on prendra autre chose. Mais je n'ai pas fini de pleurer. Qu'aimais-je avec mon strel ? Tuer des tas de gens. Voui voui voui. Faire des tas de combats à 1vs1,2,3,4,5,8... peu importe si le nombre reste correct. Les challenges diffèrent mais la passion demeure. Aujourd'hui, exit les petits nombres de personnes toujours sur le même passage où on les attends et où elles savent qu'on les attend. Il faut passer des heures à tourner dans le vide pour rien. Fini le solo. Et quand on trouve quelqu'un ils sont 50. Ou alors le superbe petit rank 3 venu avec MoS3 ou 4 vous spy et vous dénonce à la masse d'un petit coup de dague à 31 vengeur. Pour ce qui est du groupe. Alala. Parlons en. Avant j'avais 4 instas pour interrupt 8 mecs. Voire 16. Maintenant j'ai 4 instas. Mais ils sont 30. Je fais quoi ? Avant je pouvais embêter les gens dans un fort de dimension humaine. Dans les nouveaux forts gigantesques je sers à rien. Je peux pas grimper sur les tours. Je suis réduis à l'état de speedbot. C'est tout. Je fais moins de dégats que n'importe qui sauf le palouf. J'interrupt moins qu'un banelord ou n'importe quelle classe qui AE. Je ne sers strictement à rien. Ahhh si : le breath et le TP CS pour aller ailleurs. Cool. Génial. Super. Excitant. ... Le strel est mort. Vive euhh... vive mon Coercer. Nuffki, Enchanter 15 sur EQ2. |
![]() |
|
#7870 |
|
un necro qui dd a 400 en faisant un critic a 365, j'appelle ca un gros up ou bien un crit sur un mob
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'étais pas un nerf cacher il a le droit ! essaye encore. ![]() <retourne a la recherche du Nerf Caché> !
|
Citation :
euh j'aimerai bien voir ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut reformuler correctement ca en :
BUG: STOP toujours pas débuggué comme Grapple ![]() |
![]() |
|
|
Ceci n'est pas un whine
http://daoc.catacombs.com/class.cfm?...998&classid=47
![]() Après lecture du TL sm j'étais un peu dégoutté mais bon ![]() -la RA 5L du sm lui ôte son seul moyen de défense alors que les RA 5L des autres magos leur en offre une. De plus si le sm a besoin de se guérir c'est qu'il a du prendre beaucoup de dommages, hors si ces dommages sont de type mêlée le pet en aurait intercepter une grande partie, donc le pet serait mal en point voir mort, et sachant que la RA 5L du sm dépend du nombre de point de vie du pet, le sm ne sera pas soigné comme il l'entend. ![]() -le pet sm ne "monte plus a bord" des embarcation maritimes de NF (il suivait les bateau ToA sans problème) ce qui signifie qu'a l'arrivée il n'a pas son pet pour le protéger et que si un comité d'accueil l'attend à l'arrivée du bateau il a des tres grande chance de mourir (certes il peut sauter , mais c'est pas le problème, le truc c'est qu'on lui enlève son moyen de defense ultime). ![]() -avec la suppression de Arcane Anarchique le sm ne peut plus critique avec ses debuff, alors que la possibilité de critique pour les sorts de types DoT a été sauvegardée en les affiliant à la RA Surcharge de Pouvoir (avant les critique au DoT étaient affecté par Arcane Anarchique). Les critiques de debuffs ne dependent pas de Surcharge de Poivoirs (vu qu'il n'ont plus de RA pour les augmenter). ![]() -certaines classes reçoivent des RA gratuites à certains niveau de leur évolution, mais pas les classes de magots. Un pom ou un regen life n'aurai pas fait de mal quand on voit un "determination" pour les hybrides. ![]() -avec les forts de NF les pets se "perdent" ou "ld" plus souvent avec toutes les téléprotations, les portes a traverser, etc... Ce qui signifie la réinvoquation du pet. ![]() -une fois le pet envoyer a l'extérieur d'une tour assiégée il a beaucoup de mal à revenir a la tour et à rentrer. Il faut refaire un pet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ensuite y'a plein de bugs par rapport au pet mais c'est déjà assez long et je souhaite pas faire de hs. ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|