NF et ses Nerfs cachés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isham111
PS : on a essayé de tuer le named de la quete de l'oeuf ( sans casser les piliers ) et il a pas voulu mourrir le vilain piaf

il était bien a 0%, on l'a beaucoup tapper ensuite, mais il est resté a 0%

Vous avez ramassé l'oeuf et l'avez utilisé sur le named ?
Bin on peut trouver ca negligeable mais ca fait partie des ptits trucs de tts les jours qui font chier ! ;D

avant t'avais 360 dex et mota 3 , tu bouffais debuff malice tu tombais a 270 dex mota 3
maintenant t'as 380 dex tu tombes a 285 epistou , alors tu manges le double combo ml1 + malice tu as envie de pleurer

mais bon je radote pour qq centiemes.

Par contre un VRAI truc relou c'est le dot qui pete plus les mez qu'au premier tick
omfg§/ et j'ai aussi l'impression que les gardes arretent de te taper quand tu es mez , enfin ca m'est arrivé qu'une fois ca , j'aurais besoin de confirmation
Citation :
Publié par Goerges
Les ingrédients pour armes légendaires ont changés , ce sont des joyaux d'essence incandescence now et plus des terrestres qu'il faut
Ca dépend juste de l'arme que tu fabriques. Mythic a réalisé que poser un bonus de constitution (joyaux d'essence terrestre) sur toutes les armes était ridicule : chaque arme possède donc une caractéristique en correspondance avec ses besoins : les arcs ont donc besoin d'une gemme dext dorénavant (joyaux d'essence vaporeux), etc.
Citation :
Publié par Phenix Noir
En plus, à la difference d'un theu, les pets de l'animiste ne cible pas un choix unique (le mob) sinon de temps en temps y aurait bien un planteur de champi qui viendrait vous aider

Heu, je veux pas te faire de la peine mais....

Animiste ça se résume pas à planter que des champignons, il parait qu'ils ont d'autres sorts...

Le spam monotouche c'est que pour le PL hein

Messires de la modération, voyez ici plus un joke qu'un flam.
Vous voulez parler de Nerf ??

AHAHA un vrai pur post pour whiner né ?
Un post pour pouvoir percer l'abcès de pus qui me ronge depuis plus d'une semaine.

Mon strel... mon petit chéri de strel. La classe la plus cheatée si bien jouée. La classe merveilleuse qui me transformait en poulpe speedé aux amphets.
Mon strel est mort.
Byebye. Au revoir. Ciao.

Alors on me voit venir de loin là : oulalala le ouinouin, strel c'est encore super bien et tout et tout. Et s'il ouinouin c'est qu'il sait pas jouer et il exagère et tout.

J'aimerais. J'aimerais pouvoir me lamenter sur mon sort tout en pensant que tout va encore très bien madame la Marquise.
Malheureusement Monsieur mon Strel est décédé dans d'atroces souffrances.
Je vous laisse contempler le tableau : AP IP SOS Dodger MoB ont disparu. Pour un strel qui avait AP IP SOS Dodger et MoB, vous apprécierez la difficulté.
Ne me parlez pas de ce SoS qui ne fait pas la moitié du café de l'ancien, pour plus cher, et qui surtout est à la merci de la première mine anti speed venue, alors même que celle ci dure une infinité, se cast en moins de une seconde et a plus de portée qu'un crachat de bigorneau même par le champion du monde en titre (http://www.s13-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1387). Ip pour 20% de moins en efficacité et un FA2 magique en moins coute finalement 25% plus cher. AP a disparu tout bonnement. Dodger aussi. MoB c'est plus pour moi.
Merci.
Bon, tant pis on prendra autre chose. Mais je n'ai pas fini de pleurer.
Qu'aimais-je avec mon strel ? Tuer des tas de gens. Voui voui voui. Faire des tas de combats à 1vs1,2,3,4,5,8... peu importe si le nombre reste correct. Les challenges diffèrent mais la passion demeure. Aujourd'hui, exit les petits nombres de personnes toujours sur le même passage où on les attends et où elles savent qu'on les attend. Il faut passer des heures à tourner dans le vide pour rien. Fini le solo. Et quand on trouve quelqu'un ils sont 50. Ou alors le superbe petit rank 3 venu avec MoS3 ou 4 vous spy et vous dénonce à la masse d'un petit coup de dague à 31 vengeur.

Pour ce qui est du groupe. Alala. Parlons en. Avant j'avais 4 instas pour interrupt 8 mecs. Voire 16.
Maintenant j'ai 4 instas. Mais ils sont 30. Je fais quoi ?
Avant je pouvais embêter les gens dans un fort de dimension humaine. Dans les nouveaux forts gigantesques je sers à rien. Je peux pas grimper sur les tours. Je suis réduis à l'état de speedbot. C'est tout. Je fais moins de dégats que n'importe qui sauf le palouf. J'interrupt moins qu'un banelord ou n'importe quelle classe qui AE. Je ne sers strictement à rien. Ahhh si : le breath et le TP CS pour aller ailleurs. Cool. Génial. Super. Excitant.

...
Le strel est mort. Vive euhh... vive mon Coercer.

Nuffki, Enchanter 15 sur EQ2.
Citation :
Publié par lpse
ton texte

Oui ben là au moins, c'est bien et clairement expliqué, Merci.

Sauf que celui là on s'y attendait, il était pas caché. Mais il fait mal en effet.
Et oui... en prise/défense de fort et en RvR de mass le ménestrel est assez chiant, pour le moment le mieux est de mettre son ménes au placard... :/

Le temps que NF se tasse un peu qu' on est plus d'endroit ou solo/duo/trio... et aussi le nerf des téléports !

Pour le moment j'ai pris la RA critique pour pet au lvl 5 et des babioles pour farm PVM, il me reste toujours une respec RA grâce à Goa. ^^
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Heu, je veux pas te faire de la peine mais....

Animiste ça se résume pas à planter que des champignons, il parait qu'ils ont d'autres sorts...

Le spam monotouche c'est que pour le PL hein

Messires de la modération, voyez ici plus un joke qu'un flam.

je ne veux pas non plus te faire de la peine mais... est ce que tu as relu le contexte de ma réponse avant de faire un HS ?...
Le plus gros nerf pour moi est le nerf de la jouabilité

Alors les bugg/nerf sont impréssionant rien que ce soir les 30 dernières minute :

- impossible de rentrer par la porte d'un fort mais obliger de passer par la poterne (2personne en meme temps sur 8 du grpe)
- la pierre de tp qui disparait dans un fort mais on peut qd meme se tp (ouf)
- impossible de rez un mbre du grpe celui ci est obliger de déco reco
- ld de mbres du grpe pdt tp de fort en fort

Pour le nerf du nécro sur le facilis bin on l'a ds le c... c'est tout. Par contre est ce un nerf de la vit de cast ou de la durée du facilis je pencherais pour la vit de cast (genre la dex des objet n'est plus transmise au pet).

Les autres bugg méga chiant du nécro :

- quand on se tp : on perd le pet une fois sur deux a cause du lag (si le fort est peu encombré le tp ce passe bien)

- en bato et bien on dit au poto : kikoo dsl mais a l'arrivée me fo refaire mon pet faudra le rebuff etc (ne me dite pas comme excuse que toute les classes a pet font pareil : un nécro sans pet ne peut rien faire a part pisser dans un violon)

- si il y a du lag genre prise de fort avec 100++ particcipant : poum le pet disparait génial qd on a les pieds dans la flotte

- les dégats sont vraiment pas indiqué clairement en indiquant les dd réel et les dd resist pour preuve l'image ci dessous (j'ai longtemps cru a un nerf des dd mais non c'est une erreur d'affichage)

http://home.tele2.fr/qwerlin/dd.jpg

SVP : quelqu'un peut me dire de cbien est mon dd de base et de cbien il a été résisté avec un truc pareil?

bon j'arrete la ca m'énerve déjà assez comme ca.
Citation :
Publié par Malkovich
Paladin qui perd un Ih de grp et qui gagne un refresh X3 qui ne fonctionne pas sur lui.

Joli nerf.
Bah ouais et alors ?
C'étais pas un nerf cacher il a le droit ! essaye encore.

<retourne a la recherche du Nerf Caché> !

On savait qu'il ne fallait pas être en combat pour récupérer sa mana mais ce dont on était pas sur c'était au sujet des pets, une fois balancer ils sont en combat donc le joueur doit attendre la mort de ces pets pour voir sa mana remonter.

Je vois ça comme un up indirect des classes premières classes qui fournissent le regen mana, avec la sphère mana ils étaient devenu dépasser ces regen mana (enfin bcp moins vitales, en partie a cause du bonus "réserve de mana") et également le nécro visio.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Vous avez ramassé l'oeuf et l'avez utilisé sur le named ?

en fait on voulait juste tuer le nameds pour ses loots ( pas pour l'oeuf lui même ).

et j'ai retesté le triple refresh pal, ca marche plus sur moi , c'est dommage, ca a tenu 1 soir

NB sur ce soir : j'avais pas downloadé les 270Mo de NF. J'avais seulement le client 1.70

Es ce qu'il existe un moyen de simplement tuer le named sans passer par tous les piliers ?
sachant que avec la ML coup de bélier ( sans buffs ) je tappes a 30 dessus.
Citation :
un necro qui dd a 400 en faisant un critic a 365, j'appelle ca un gros up ou bien un crit sur un mob
Oulala tu a parfaitement raison fo que j'arrete la fummette moi.

par contre un dd à 400 sur un mob avec un sort nivo 50 avec +16 en spec et acuité 3 et mm4 ca me fait mal au coeur qd meme : j'appelle ca un dd de merde.

Ou alors le mob etais baleze genre guarde de fort.
Pour garder 3 cast pendant le Facilis : BB 50 en buffs + 25% ToA et au moins +20 décap Dex sur le Nécro.
C'est sur les VN depuis un moment déjà.

Sinon Facilis est en train d'être revu par rapport à son interruption face à des mobs de haut level.

Pour le code de l'aggro, il a été changé aussi, il faut pull à l'AE DD ou AE root ou AE debuff, pas juste au pet.....
Citation :
Publié par 2 de skill
-nerf de grapple, même avec l'immune stun, on est stun quand on grapple
-nerf de la dague du traitre, l'élémental fais beaucoup moins mal, surtt en pve
c quand meme hallucinant de lire ca a tour de bras ...

ce n'est pas un nerf, c débuggé voilà tout, comme ça Grapple fonctionne bien comme la RA est censée marcher. Fini les gogols qui en abusaient sans gêne.
si on reviens au sujet de base , je signalerai un possible nerf du bouclier de dégâts du chaman spé abysse en effet le rouge semble faire 15 de dégâts sur du gris

a vous de vérifier cet information le mob était peu être cappé resist qui sais
Citation :
Publié par Hellsoin
si on reviens au sujet de base , je signalerai un possible nerf du bouclier de dégâts du chaman spé abysse en effet le rouge semble faire 15 de dégâts sur du gris

a vous de vérifier cet information le mob était peu être cappé resist qui sais
en effet exemple: pull harpie level 36/38 avec maladie (via mon abyss 50) le mob kan il me touchait m'otait entre 12 et 18 pv grace ou bouclier d'eclat red... alors qu'avant NF...
Ceci n'est pas un whine
http://daoc.catacombs.com/class.cfm?...998&classid=47

Après lecture du TL sm j'étais un peu dégoutté mais bon :

-la RA 5L du sm lui ôte son seul moyen de défense alors que les RA 5L des autres magos leur en offre une. De plus si le sm a besoin de se guérir c'est qu'il a du prendre beaucoup de dommages, hors si ces dommages sont de type mêlée le pet en aurait intercepter une grande partie, donc le pet serait mal en point voir mort, et sachant que la RA 5L du sm dépend du nombre de point de vie du pet, le sm ne sera pas soigné comme il l'entend.

-le pet sm ne "monte plus a bord" des embarcation maritimes de NF (il suivait les bateau ToA sans problème) ce qui signifie qu'a l'arrivée il n'a pas son pet pour le protéger et que si un comité d'accueil l'attend à l'arrivée du bateau il a des tres grande chance de mourir (certes il peut sauter , mais c'est pas le problème, le truc c'est qu'on lui enlève son moyen de defense ultime).

-avec la suppression de Arcane Anarchique le sm ne peut plus critique avec ses debuff, alors que la possibilité de critique pour les sorts de types DoT a été sauvegardée en les affiliant à la RA Surcharge de Pouvoir (avant les critique au DoT étaient affecté par Arcane Anarchique). Les critiques de debuffs ne dependent pas de Surcharge de Poivoirs (vu qu'il n'ont plus de RA pour les augmenter).

-certaines classes reçoivent des RA gratuites à certains niveau de leur évolution, mais pas les classes de magots. Un pom ou un regen life n'aurai pas fait de mal quand on voit un "determination" pour les hybrides.

-avec les forts de NF les pets se "perdent" ou "ld" plus souvent avec toutes les téléprotations, les portes a traverser, etc... Ce qui signifie la réinvoquation du pet.

-une fois le pet envoyer a l'extérieur d'une tour assiégée il a beaucoup de mal à revenir a la tour et à rentrer. Il faut refaire un pet.

bon ensuite y'a plein de bugs par rapport au pet mais c'est déjà assez long et je souhaite pas faire de hs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés