NF et ses Nerfs cachés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
ha et sinon je trouve le nouveau volley merdique
Bof j'ai test scoot sur gorre avec 50+16 en arc , arc vit 5,5 et 444 de dext je mettais du mini 500 .... pour 1 gt ae c'est plutôt simpa ... :x
Citation :
il nerf grapple mais pas stop :'(
clair nerfer un truc qui empechais de jouer s'nul (fake hein)

enfin les classes DW ont eut mal avec NF, perte de maitre bretteur, de reflexe de duelliste, . . . le seul point positif pour moi (enfin pour ma classe) c'est Charge, qui permet de jouer meme si on se fais grapple, au lieu de se toucher en train de se faire pbeao par 2 magots ?

Enfin s'pas un super add on (je trouve), on verra bien ce que ca donnera avec le tps
j'ai constaté une perte de dégâts avec mon necro (pres de 15% tout de meme) et ce avec des ra similaires a l'avent nf.... c'est dans ma tête ou d'autres l'ont ressentis aussi?
Citation :
Publié par Laveide
Cible pas en vue à cause d'une pente de 10cm de hauteur >*
J'avoue, c'est baleze ca aussi. L'autre jour jme suis fait mez par une sorc que j'avais en target depuis 10s et qui etait parfaitement à portée, elle etait en haut d'une pente qui montait de 1 metre sur 20 metres de long, completement en vue, elle pouvait me cast, moi pas, je pouvais pas mez, pas amné, rien.

Roks :o)
le pl arawn est nerf aussi

tu verras que les mobs ont tendance a aggro bizard , ceux qui , avant laissaient la personne pl tranquille ,leur donneront un coup de temps en temps
c'est plutot un up de la vitesse de cast, avec le up de dext ameliorée : 386 de dext + 10% toa et on cap sa vitesse de cast.

pour ma druidesse, avant j'avait moa 2 et dext 1 , en pasanta dext ameliorée 3 j'ai un up significatif de ma vitesse de cast.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
-Il me semble (mais je n'en suis plus sûr) que réflexe de duelliste version HS réduisait de 3% la pénalité, ce qui est bien mieux que 3% de toucher, et donc pouvait arriver à plus de 100% de dégâts à haut rang (Wyrd était parvenu à 102% il me semble), ce qui bien entendu met le système Adc/2-armes complètement dans les choux.
Duelist Reflex pour left axe donnait 1.5% de base dmg sup par main. Comprendre par la que au lvl 5 tu gagnai 7.5% de base dmg sup par main. Clairement pas de quoi en chier une pendule (sans oublier que la wpskill de la main gauche est soumise a la pénalité ET dependante du score en hache senestre, d'ou les coups a 80 avec 50+ en HS et malice comparés aux 130+ des homologues a 2 armes), surtout comparé a son effet pour dual wield qui donne au lvl 5 15% de chances de toucher de la main gauche supplémentaires (jte laisse calculer combien de points en dual wield ca donne).
S'il a été nerfé, c'est surement a cause des templates sicaires et ombres negligeant totalement leur score en dual wield grace a cette RA (cf le template assez repandu chez les sic haut rang : 50 estoc, 50 AS, 2 dual wield..).
Pour le necro on peut rajouter que le necro BB n'existe plus en dehors de sa ZF car prendre le bateau veut dire perte du pet(et donc des buffs du pet) car le pet destick et donc 10s boom a pu.

En résumé, le pet se barre et tu te retrouve comme un con sans pet a l'arrivée donc 1 archer et boom en 1 voir é flèche tu es dead .... Génial le coup du pet qui se détruit au bout de 10s ....

Rendez nous Daoc , NF c'est bug land ou fufus land
Citation :
Publié par Umi
tu te serais pas planté de quote ?
si grave

c'est cela que je voulai quote ...

<L'ombre qui perd AP. Le plus gros nerf de la classe que je joue depuis le début du jeu a mes yeux.>
Citation :
Publié par Laveide
Cible pas en vue à cause d'une pente de 10cm de hauteur >*
Grave Ca surprend et ca enerve beaucoup quand quelqu'un te DD a tour de bras alors que toi tu la face bien en vue et que tu te tooch par force

Pour un perso healeur c'est deja limite handicapant, sur mes mages j'ai limite envie de virer cette RA tellement elle est peu utile.
Citation :
Pour le necro on peut rajouter que le necro BB n'existe plus en dehors de sa ZF
comme si ca allait nous manquer... enfin un "bug" qui servira à qqchose
au passage tous les magos à pet sont obligés de reincant leur pet à la descente du bateau
le plus gros nerf je pense c scm, 5 pts, ca le rend quasi impossible à prendre en dessous du lvl 30 (béryl), quand au scm 2 à 15 pts ...
le nombre d'echelle diminuée sur les fort.

un fort lv 10 avec une ou deux echelles seulement pour pouvoir escalader les murailles je trouve ca scandaleux, depuis le debut du jeu on a pas cessé de reduire le nombre de point escaladable :

avant 2 a chaque tourelle, puis la version qui a en a changé en non escaladable, puis uen autre qui a parfois foutu des rocher devant ( ex a l'encien crimthaig ), et maintenant avec nf, c'est plus que jamais un escalier vers l'echafaux, avec les mec qui atendent arme degainées en haut.
Citation :
Publié par Dieuvince
Les pygs de Lyonesse qui foncent sur le caba au lieu du simu, CA c'est pas bien !

Citation :
Publié par Diahrée
le pl arawn est nerf aussi

tu verras que les mobs ont tendance a aggro bizard , ceux qui , avant laissaient la personne pl tranquille ,leur donneront un coup de temps en temps

En fait là les deux quote se rejoignent:

là je vois plutôt la correction d'un bug: un pull avec des adds aggro chacun un PJ dans le groupe.

En fait ça c'est pas méchant il suffit ne serait-ce de debuff ou de dd pour reprendre l'aggro.
Citation :
Publié par Mogamoth
le nombre d'echelle diminuée sur les fort.

un fort lv 10 avec une ou deux echelles seulement pour pouvoir escalader les murailles je trouve ca scandaleux, depuis le debut du jeu on a pas cessé de reduire le nombre de point escaladable :

avant 2 a chaque tourelle, puis la version qui a en a changé en non escaladable, puis uen autre qui a parfois foutu des rocher devant ( ex a l'encien crimthaig ), et maintenant avec nf, c'est plus que jamais un escalier vers l'echafaux, avec les mec qui atendent arme degainées en haut.
Surtout qu'il suffit de mettre juste 2 pnj anti fufu , et hop , on est tranquille
pas un nerf, mais un petit changement

Plus du tout d'effet graphique au lancement d'une ML Maitre des tempetes c'est pourtant pas le genre de chose qui crée du lag

edité pour phrase pas francaise coté construction
Les ingrédients pour armes légendaires ont changés , ce sont des joyaux d'essence incandescence now et plus des terrestres qu'il faut , cool pour ceux qui en ont garder plein leur coffre pour en faire dans le futur ....
Citation :
Publié par NoMade
Moi je dirai la Ward Mana pour Mid... Sans spam pet pas facile, mais maintenant sans regen pendant les ML/Arte disons que ca le sera encore moins..
/agree ... apparement mythic a tjrs pas compris ça ....

Franchement quand on pars en ml 10 et qu'on apprend qu'un groupe de 10 animiste s'amusent a farmer celestius et que nous a 50 contre un on l'a descendu a 98% en 2heure je crie a l'aide
Citation :
Publié par Zup Arkhen
le RA du RR5 m'as bien fait rire aussi, elle triple la puissance de nos cantiques...sauf pour le lanceur.
j'ai déjà eu des ticks a 138 et j'étais en trio avec un méné et l'autre pal était pas 5L donc c'était bien moi .

par contre il est vrai que quand on a fuis, j'ai eu que des ticks a 46 ...

deplus, le triple effet kiss-cool est que sur le refresh, pas sur les autres chants

PS : on a essayé de tuer le named de la quete de l'oeuf ( sans casser les piliers ) et il a pas voulu mourrir le vilain piaf

il était bien a 0%, on l'a beaucoup tapper ensuite, mais il est resté a 0%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés