NF et ses Nerfs cachés.

Répondre
Partager Rechercher
nerf de la lance

ma lance qui était une 5.7 est devenu une 5.5 sa pue!!!

et sa l'a fait a grabic et a cyke (d'ys) donc j'ai pas révé franchement on avai pas besoin de ça déja que la ligne lance n'est pas térrible si en plus ils diminue la vitesse on va pas s'en sortir

ha et sinon je trouve le nouveau volley merdique le nouveau ip merdique et mon bb peux plus se log je hait NF
alors peut etre que je me trompe (car j'ai peu joué sous NF) mais j'ai remarqué que les archers ne pouvaient plus tirer en se cachant derrière un arbre de même avant NF on pouvait tirer à travers une colline si l'ennemis était à portée, maintenant ce n'est plus possible. Bon tout ca est logique mais bon le coup de l'arbre c'etait devenu une telle habitude que ca me fait drole (la moindre branche empeche de voir l'ennemis.
Mais sinon je crois que les archers n'ont pas a se plaindre avec cette extension
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Mais sinon je crois que les archers n'ont pas a se plaindre avec cette extension
Entièrement d'accord vu le nombre de rp que mon petit corps de théurgiste à déjà donné, je ne pouvais pas mieux dire
Exclamation
Je me suis pris plusieurs fois des flèches à 1300 et des poussières...
Alors stop de pleuré les archer, parfois vous tué en 1 flèche certain mage, et après ça viens pleuré pour x raison.
Hello , jouant moi-meme un necro , j'ai egalement été tres surpris de cette modif de notre Facilis...En étant spé visio ça reste juste "gênant" , mais pour ceux qui sont spé servitor et se base que sur cette capacité pour incanter leur pbae , ça change pas mal de choses...

Le seul truc que j'ai vu sur les notes de version sur le necro :
"Facilis Dolor Inflictus, l'incantation rapide du prêtre d'Arawn, s'utilise désormais de la même manière que les incantations rapides des autres lanceurs. Auparavant, elle avait très peu de chances d'échouer contre les adversaires de niveau élevé."

Et pour tout dire , je capte pas ce qu'ils veulent dire avec ça...
J'ai l'impression d'une augmentation de mes coup mana sur mes dd .. pour mon méno.. nerf je c pas je penses pas .. mais je profites du post pour savoir si d'autre méno au vus ce changement?

Amicalement
pas trop de HS s'il vous plait,

On parle ici de Nerfs cachés, pas d'une RA qui n'existe plus et qui était prévue dans la release et donc qui ne nous étonne pas.

Pour mon Necro nan, je n'avais pas de RA qui augmenté quoi ce soit, en fait j'en ai 2 de Necro, un sur chaque compte, c'est ce qui me permet d'être assez affirmative sur le Nerf..
Citation :
Publié par Ubber Scout
Ah moins que je dise des bétises, le caba n'a même pas de maladie simple alors la maladie de zone...

Sinon pour les nerf cachés j'en ai remarqué plusieurs avec mon archer, la portée de sur élèvement, oui je sais c'était dans les notes mais bon c'est à mon avis un nerf injustifié. Il y'a aussi la portée du volley de flèche qui te permet pas de tirer plus loin que ta portée normale alors qu'avant en se plaçant bien on pouvait arriver facile a 6000 de portée.
Tu te trompes, le cabaliste a bien maladie simple et de zone.. en spe alteration a 3 pour le simple et a 15 pour le premier de zone.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Urikhen RageAbyssale
Alors stop de pleuré les archer, parfois vous tué en 1 flèche certain mage, et après ça viens pleuré pour x raison.
stop de lire la moitié des posts et d'etre du coup hors sujet
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour moi le plus gros nerf, quoique seulement à demi-caché est le mal de rez sur les classes à cc et les classes de soutiens.
t'inquiet ça reste quant meme la meilleur classe fufu a partir du rank 6L

stun positionel de coter direct a rien en lvl de dual
stun sur esquive de 6sec a pas trop en perfo
un dd en instant qui interupt super bien ou empeche de refufuter
Pour moi c'est la paladin qui se prend encore une claque, Guérison de la fois soigne déjà 400 points de vie en moins (au plus haut niveau) mais le pire c'est qu'il n'affecte même pas la lanceur (:x ), le RA du RR5 m'as bien fait rire aussi, elle triple la puissance de nos cantiques...sauf pour le lanceur.

Pour le necro celui-ci est tellement buggé avec Nf que j'ai juste tester avec max dex, mais le facilis est maintenant bridé à 2 cast (comme en 1.68 d'ailleurs, puis en 1.69 cela était redevenu normal, je ne me pose plus de question avec le necro -_-).
Citation :
Publié par Shadoz
t'inquiet ça reste quant meme la meilleur classe fufu a partir du rank 6L

stun positionel de coter direct a rien en lvl de dual
stun sur esquive de 6sec a pas trop en perfo
un dd en instant qui interupt super bien ou empeche de refufuter

tu te serais pas planté de quote ?
Citation :
Publié par Urikhen RageAbyssale
hihi un thauma feu me tue en 2 bolt qu'il cast en moins de temps qu'il me faut pour tirer une fleche
Citation :
Pire: avant avec le dex viva jaune on pouvais faire trois incantation en combat avec l'incant rapide, maintenant deux tout juste.

le vrai "nerf" qui tiendrais plus du debugage ca cerais de limiter les necro a 1 sort par incant rapid comme tt les autre magots du jeux
Citation :
Publié par ezek
le vrai "nerf" qui tiendrais plus du debugage ca serais de limiter les necro a 1 sort par incant rapid comme tt les autre magots du jeux
Ce serais un nerf et non un debugage, Facilis n'est pas un quick cast, c'est un MoC pre-NF de 6sec.
Citation :
Publié par emanuelle
hihi un thauma feu me tue en 2 bolt qu'il cast en moins de temps qu'il me faut pour tirer une fleche
Faux, car avant que ta fleche parte tu etais stealth. Sinon, je peux rien faire pour toi
Citation :
Publié par Jiendz
Faux, car avant que ta fleche parte tu etais stealth. Sinon, je peux rien faire pour toi
Et si elle était déjà en train d'attaquer quelqu'un avant, elle est tjrs stealth ? :>
Dans ce cas j'appelle pas ça une situation égale, c'est sur que si tu commences à partir de ce principe, un gars qui inc pendant que l'autre chain /dance en string au milieu de 5 npc red car il veut suicide et qui le kill, ouais ok.

Dans une situation égale pour l'un et l'autre, soit en gros le thauma non afk avec ses self, les 2 full RA et environ meme rr, les 2 bb, le hunter a l'avantage du stealth.
Citation :
Publié par ezek

le vrai "nerf" qui tiendrais plus du debugage ca cerais de limiter les necro a 1 sort par incant rapid comme tt les autre magots du jeux

Non du tout car comme le dit Gourry, ça m'a jamais été un quick cast, mais un MOC..

Le Necro incant pas plus vite avec et ça fait parti de ses sorts.
C'est un peu comme si un mage se servait de son QC et qu'il marchait une fois sur dix...

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour le necro celui-ci est tellement buggé avec Nf que j'ai juste tester avec max dex, mais le facilis est maintenant bridé à 2 cast (comme en 1.68 d'ailleurs, puis en 1.69 cela était redevenu normal, je ne me pose plus de question avec le necro -_-).

De tout les persos du jeu c'est le plus buggué effectiffement...

Stop le HS les autres....
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Et si elle était déjà en train d'attaquer quelqu'un avant, elle est tjrs stealth ? :>
Alors les bolts ne la touchent pas, car on ne sais pas bolt quelqu'un en combat.
J'ai vu plusieurs Abo passer sur des mines dots posées par des ombres.
Ou les pets de nécro ont une chance insensée, ou il ne sont pas affecté par elles...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés