NF et ses Nerfs cachés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvey le saint
Un nerf indirect mais ENORME, c'est le theurgiste qui se le prend en pleine poire.....

On savait qu'il ne fallait pas être en combat pour récupérer sa mana mais ce dont on était pas sur c'était au sujet des pets, une fois balancer ils sont en combat donc le joueur doit attendre la mort de ces pets pour voir sa mana remonter.

Je vois ça comme un up indirect des classes premières classes qui fournissent le regen mana, avec la sphère mana ils étaient devenu dépasser ces regen mana (enfin bcp moins vitales, en partie a cause du bonus "réserve de mana") et également le nécro visio.
Alors là ça me surprend vraiment et j'aimerais l'avis de d'autres theurgistes.
Avant NF pour pouvoir recupérer de la mana qd mes pets étaient en train de taper il me fallait pouvoir déchaine.

Maintenant et c'était déjà comme ça sur Gorre le théurgiste n'est plus considéré "en combat" qd ces pets sont vivants et SCM devient très utile. D'ailleurs j'avais trouvé ça chouette sur gorre car SCM était pourri, pouvoir déchaine super cher ... et au final qd on peut utiliser SCM en lancant des pets c'est super génial.

Ca me surprend vraiment ce que tu dis, puisque je remarque l'inverse ...

NB : Peut-être que tu parlais de la régénération naturelle de la mana qd les pets tapent, j'ai pas fait gaffe à ça mais on s'en fout puisque SCM marche désormais
j'ai trouvé un truc ubber sur L'assassin il a vanish !!! et il a viper !!!!

Fear !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés