Aller à la page... |
[NF-Joke?] 1)C'est tres tres drole...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]()
|
dans le faite pour archers hors de portée c pas vrai
![]() GsV+arc du fou + gants de requin de mariasha ta 10% de portée arc toa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi chui chami
je profite des RA pour xp mon bouclier en attendant que ca se tasse nf, pour l instant, quand je vais RvR, je me fait juste ch*er |
![]() |
|
|
oubliez pas que les flèches mettent un tps à arriver, si vous etes à la limite de portée quand la flèche part et que vous partez en courant elle arrivera quand même
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
* j ai pas trouvé ça drole
** tu devrais peut etre jouer une healer sous nf avant de parler ![]() |
![]() |
|
|
Suis heureuse de voir que ca a plus dans l'ensemble.
![]() Afin de corriger qqls posts, je tiens juste a rappeller que c'est + ou - une caricature evidemment, que tous les heal ne sont pas de rez-bot, que tous les tanks ne sont pas inutiles sans BG, etc etc... Je ne parle pas ( pour le moment ) des armes de sieges, car je ne trouve pas l'interet de jouer de cette maniere ( encore 1 fois, pour le moment ), ma preference avec mon assassin etant d'aller taper du mezzant, pas de jouer a lance-cacahuete. Enfin, en reponse au qqls posts sur : l'avenir c'est archer et/ou le "Hors de Portée c'est po vrai", je rappelle que la c'est le cas de la Prise d'un fort, en non pas de la defense, ou donc s'applique un malus de portée du a la hauteur des tours/remparts ( 15% je crois...). Le cas du "Vachté-de-diou-il-etait-encore-a-portée!" viendra dans le cas n°2 : La Defense d'un fort. Voilou ![]() Ps: ++ et a bientot pour la suite. |
![]() |
|
|
Agree 100% c'est pour ça que j'ai stop
![]() |
![]() |
|
|
Joli texte bravo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le post est assez inutile, c'est vraiment Hollowflood
|
Mais c'est bon c'est le debut, on est encore habituer a jouer comme des bourrins dans nos vieilles zf. dans qq semaines vous trouverez vos marques^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|