[NF-Joke?] 1)C'est tres tres drole...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genova
--------b]Archer : Arf, trop tard, vous etes deja contaminé: La phrase : HORS DE PORTEE est gravée sur vos yeux... ( -chiri, tu me passe le sel plz ? - HORS DE PORTEE bb dsl :/) Meme en dormant, rhaaa, hors de portée, le train pour le boulot: rhaaa, hors de portée!!! Z'etes bon pour l'asile :/ Navrée...
Je suis pas d'accord sur ce point la
Je me fait tuer par des flèches d'archer à une distance inimaginable, car je ne sais trop comment, on arrive à faire 20mètres de plus hors de la soit-disant portée d'un archet pour finalement se taper la flèche dans le dos et mourir
La surprise ce n'est pas la flèche elle-même, c'est quand on retourne la caméra après notre mort et qu'on se rend compte à quelle incroyable distance on est du fort/poste-avancé, et que l'on a réussit à se faire tuer aussi loin par un archet qui campait la bas tout la haut

Non je trouve finalement que l'archer et le seul à s'en tirer très bien sur le coup ^^

Hier, on a essayé d'attaquer une tour à 3fg, il y avais tellement d'archers sur la tour qu'il nous on tous tués, un à un
Mieux encore, impossible d'approcher la tour, on peut rusher à un FG, la plupart d'entre nous meurent avant d'avoir touché la porte ^^

C'est sûr, ça donne envie de faire archet ^^ lol ( d'ailleurs je suis sûr qu'il y en as qui ont subitement commencés à reroll archet

Enfin bon, GG pour le post d'origine qui est très amusant

Citation :
Publié par Tarcid
J' arrete daoc a cause de ca (mes etudes aussi mais bon.) En tan que Mda je ne vois pas l'interet (plus l'interet) de jouer a ce jeu. Le coté catapulte bot me plait pas trop, oui oui j'aime bien regarder dans les yeux la personne que je tue / qui me tue.

Bref seul quartz avec des bataille a 40 contre 40 mérite un détour. NF + TOA= joueur occasionnel ==> tu sorts.
Je ne suis pas d'accord !
Je suis joueur occasionnel, avec NF, j'ai l'impression d'enfin jouer !

J'avais un mda avant, j'avais prévu le coup pour NF, et donc j'ai reroll un mage ( théurgiste ) que j'ai finis avant NF. Et je solote alors que je ne suis que 2L+ mais je suis franchement très content du résultat, je joue deux heure par jour environ, les jours ou j'ai cours, je fait 15k+ pendant ces deux heure, et j'en suis très content ! ( avant, je perdais une heure à trouver un groupe, et on se fessait chain sur emain ^^ ).

Alors certes, mon mda, qui était avant une classe qui me plaisait beaucoup, parait un peu délaissé, mais je suis certain qu'un mda qui peut jouer dans de bons groupe et un mda heureux, et cela malgré NF ! ( ya pas que de la prise de fort quoi ^^ ).
Je joue un druide spé heal, que j'ai longtemps hésité à respé symbiose pour NF, mais je ne regrette pas d'avoir conservé son orientation.
Je me fais toujours mezz avant d'avoir pu cliquer sur quoi que soit, mais vu la prolifération des zoneurs zonant à tout va pour gratter des rp, je me fais vite demezz et là, paf ! Intervention divine, spread, plus petit heal de spé à 749, soin des maladies de groupe.
C'est sûr qu'en attaque de fort ou de tour, je campe mon pod mana en soignant et en rezzant les incorrigibles qui vont taper la porte avec leurs petits doigts musclés et qui se font immanquablement frire à l'huile, ou les gens comme moi, ceux qui se font transformer en hérisson dès qu'ils lèvent les bras pour incanter . Et j'avoue, j'aime bien rezz à 100%, parce que le mal de rez rvr dure moins longtemps ainsi, et que le ressuscite est prêt à retourner au combat trois buffs plus tard.
Le coup de laisser crever les gens pour les rez, c'est stupide, un compagnon mort ne te protège pas, et tu crèves aussi.
Quand au gain de rp en ressuscitant, je vois pas la différence, j'en gagnais avant NF, et autant (121 à 140 pour un niveau 50, enfin, quand j'avais le temps de rez )
Citation :
Publié par jeandalf
oui skata/lirya et tu oublie le "putain rebuf merde" suivit du "ils sont nul tes buf, ils capent même pas"

Meme si j'ai deja eu des propos assez sec ingame, il a fallu NF pour que ce soit la première fois depuis que je joue à Daoc que je dise ingame "JE T'EM[bip] C[bip] !!!!!!" à deux mec qui me soûlaient en buff quoi ! (quoi ta pas la hast rouge), Heal quoi ! (occupe toi un peu des autres), Rez quoi ! (viens me rez sérieux, je suis parti à 3 bornes derriere la ligne ennemi ston rôle de venir te faire exploser par 3 tonnes de flèches en voulant rez les boulzors de mon espèce) sans jamais svp, merci, et un minimum de compréhension.

Je sens que je vais devenir assez moins patients envers ces "gens" là
oubliez pas que les flèches mettent un tps à arriver, si vous etes à la limite de portée quand la flèche part et que vous partez en courant elle arrivera quand même
Citation :

3°)Vous etes healeur :

La, y a pas de choix: vu le nombre de morts, y a PLEIN DE RPS AU SOL!!! ah c'est bien NF, whooa ding 2 RR juste en rez, purée c'est génial!! Quoi heal ? T'es malade, need mana pour rez coco, t'as qu'a rip comme tout le monde stoo. Wééééé j'ai SCM 3 Raging Power 3, plein de mana pour plein de Rps en rez wééééééééééééé
vi je soupsonne ziza ( healer de mon groupe ) de faire expret de me laisser mourir toute les 5 minutes pour me I rez a 140 rp :<
mais de toute façon c'est clair je n'accepte plus les rez à 10%
je sais pas pk je hai les chaman qui rezent ( surtout par dessus un I rez c'est asser dégueulasse rien que pour leur rp )
en plus que c'est dure de rester vivant quand on s'avance pour dd un luri et qu'il y en a 10 qui popent juste a coter pour te shooter :/
comme on dit un de eprdu 10 de retrouver :x

mais quand meme mdr hors de porter
Genova
J't'ai pas vu encore depuis NF

Sinon c'est à peu pres ca, perso je trouve NF bien amusant en tous points quasi. Quelques regrets mais dans l'ensemble une nette amélioration du rvr à tous nivo
2 choses vont pas : Trop d'archers spé bus.
Ma connec qui tient pas les masses :>
Citation :
Publié par JusTAquA
je sais pas pk je hai les chaman qui rezent ( surtout par dessus un I rez c'est asser dégueulasse rien que pour leur rp )

faut pas voir le mal partout non plus :x
chui chami et pas du genre a faire un rez pour les rps, quand je fait un rez c pour un mort dans un coin pas facilement accessible
Suis heureuse de voir que ca a plus dans l'ensemble.

Afin de corriger qqls posts, je tiens juste a rappeller que c'est + ou - une caricature evidemment, que tous les heal ne sont pas de rez-bot, que tous les tanks ne sont pas inutiles sans BG, etc etc...

Je ne parle pas ( pour le moment ) des armes de sieges, car je ne trouve pas l'interet de jouer de cette maniere ( encore 1 fois, pour le moment ), ma preference avec mon assassin etant d'aller taper du mezzant, pas de jouer a lance-cacahuete.

Enfin, en reponse au qqls posts sur : l'avenir c'est archer et/ou le "Hors de Portée c'est po vrai", je rappelle que la c'est le cas de la Prise d'un fort, en non pas de la defense, ou donc s'applique un malus de portée du a la hauteur des tours/remparts ( 15% je crois...).
Le cas du "Vachté-de-diou-il-etait-encore-a-portée!" viendra dans le cas n°2 : La Defense d'un fort.

Voilou

Ps: @Fantastik: /kissous , j'ai joué qqls temps, tres drole, mais comme dis + haut, mon heal pouvait pas de rez en haut du rempart ^^.

++ et a bientot pour la suite.
Pour ceux qui s'étonne de la portée d'un archer, songez à ceci :
  • portée moyenne : 2000 unités de distance
  • portée d'un archer équipé 10 % portée : autour de 2300 unités
  • portée d'un archer sur un point haut : +500 unités (fonctionne dans l'autre sens : portée diminuée en tirant une cible élevée)
  • portée d'une flèche avec RA "tir juste" + équipement ToA : ~3450 unités (possibilité d'ajouter le bonus de hauteur de + 500)
Tous ceci date de ToA - seul la RA tir juste à vu le jour : elle est en fait une modification sur trois niveaux de l'ancienne RA "tir longue portée" et donne toujours un gain de 50 % de portée sur une flèche. Cette RA et Volée de flèche ne tiennent pas compte des bulles de protections des mages.
(Est-il utile de rappeler qu'un archer passe toutes les bulles de protections protégeant quelqu'un qui ne l'a pas incanté lui même).

D'un point de vue historique, les archers équipés d'arc long tiraient facilement à plus de 400 m (je ne sais pas avec quelle précision). Les portées que nous observons dans Daoc sont donc tous ce qu'il y a de plausible. Elles tiennent compte un minimum des lois de l'apesanteur et de la balistique (gain de portée du haut d'une tour, malus d'en bas).

Les mages sont exempts des bonus / malus liés à la hauteur, leurs attaques étant magiques, elles s'affranchissent des lois physiques .

[edit]
Pour les non-affranchis, ou pour ceux qui n'ont pas d'idée de ce que cela représente, testez ces portées avec la commande /groundset XXX :
/groundset 2000
/groundset 2300
/groundset 3450
Cela vous donnera un ordre d'idée de la distance de sécurité à adopter avec un archer.
Citation :
Publié par Azardh

D'un point de vue historique, les archers équipés d'arc long tiraient facilement à plus de 400 m (je ne sais pas avec quelle précision). Les portées que nous observons dans Daoc sont donc tous ce qu'il y a de plausible. Elles tiennent compte un minimum des lois de l'apesanteur et de la balistique (gain de portée du haut d'une tour, malus d'en bas).
Au moyen age les mago castaient à plus de 500 m aussi !

++ thasus
Merci pour ce post
J'ai beaucoup rigolé en le lisant car c exactement les réflexions que je me fais en y jouant... Pourtant je devrais pas avoir a me plaindre étant donné que je joue surtout un ranger... Mais bon allumer comme on peut dans une masse qui te voit meme pas et te laisses down petit a petit leur effectif je trouve ça amusant deux minutes. De plus tu penses soloter et finalement un mago passe et... hop dix ranger poppent dans ton dos et c la course au tir rapide (ou est passé le bon vieux précis, il sert a rien qd il s'agit de leech du rp ^^) Enfin perso ça me gave j'attend New new frontier pour rejouer

Bon jeu
NF et les heal... c'est la que tu apprends a lutter pour maintenir 3 personnes en vie en attaque de fort..
3 personne = tank magot et toi
ton tank ... il va sur la porte.. BOOM HUIlE.. huhu si il est pas OS ta 1 sec pour le sauvé sinon il se manger l'aedot .. gtae.. ae nimporte quoi qui le finit...
Ton Magot.. ben bonne chance pour le sauver quand il a 5 archers sur lui + les gardes + les magots ennemis + les ae en tt genre..

Bref Nf et j'ai appris a transpirer sous daoc...
Citation :
Publié par Kaheel
( Je m'amuse beaucoup sous New Frontiers moi. )
Moi aussi.

Le post est assez inutile, c'est vraiment Hollowflood
Parfois je me surprends à vouloir éviter une seconde flèche en courant derrière un obstacle. Manque de pot (et visiblement historiquement parlant ) les flèches sont à tête chercheuse donc aucune chance si tu te prends l'assist de deux archers. Aucun moyen d'anticiper un tir en sortant de la portée (une fois lancée la flèche touchera forcement) inutile de te planquer derrière un mur (la flèche traverse sans prob).

Je suis surtout healer et j'avoue que je passe bcp plus de temps à rez/rez/recup/expliquer que je ne peux pas rez tout le champ de bataille/rez/rez/recup/expliquer au tank de mon groupe que si je viens de le rez 3 fois dans les 2 dernières minutes je ne peux plus le healer et que là il va attendre pour être rez/....

J'aime bcp instantrez, un bon moyen de te faire des amis :
- C'est quoi ce rez de merde 5% pfff
- Euh dsl mais avec tes conneries me reste plus que ça, relativise c'est un rez sans mal de rez
- Mouais

Pour être jugé bon healer sous nf il faudrait :
- mana illimitée
- temps d'incant "retour vers le futur" -3 secs
- instant rez 100% illimité
- que des buff rouges (simples et doubles) évidement instant
- Portée de mont pennine à château sauvage
- MOC permanent
- 6000 pdv
- purge permanente
Citation :
Publié par Genova
2°)Vous etes Mago :
----a]Vous avez 1 sort avec + de 1500 de portée :
Click, DD/AE/Bolt/DoT, vous donnez tout ce que vous avez sur ce miserable qui vient de poper entre 2 murailles. Le probleme: Vous etiez 20 dessus, 10 rps si vous touchez, sinon repassez en 2eme semaine, vous aurez 1 chance au tirage.

----b]Vous n'avez pas de sorts longue distance :
A la 3eme tentative de rapprochement pour reussir a faire de votre classe qqlchose de non-inutile, apres avoir deja rip 3 fois sur : Fleche/DD/DoT ( qui en face ont un bonus de portée,owned ^^ ) et avoir ete rez au lieu de heal ( si si, rappellez vous, vos rps, c mieux ) ben... assis pres de la WH, dos tourné au fort, vous boudez... inutile :/

Enfin, 4°)Vous ete fufu :

---------a] Ass-like : c'est ou qu'on monte??? Ah c'est la..... mais mais tout le monde peut monter ? oO et ma super classe qui etait la seule a avoir Climb Wall ??? Ah oui, effectivement, c'est balo. Bon, monte voir ce qui se passe la haut. Et la: pestacle de folie!! ( tout a faiiiiit thierry, ++ en passant.) 90% des joueurs assis, la, rien que pour vous, OS presque a coup sur, doivent etre afk, paf PA haha, ah tien non, pas afk... ah tiens, suis dead.... Euh rez plz! Pas possible en haut, hors de vue ( et en + vous vous faites engueulez, parce que votre heal rate ses rps, que le monde est mal fait...) Bon ben /rele, vais allez camper 1 pont comme tout le monde moi hein, prevenez moi quand les portes petent pour le 1k rp de la prise de fort plz.

--------b]Archer : Arf, trop tard, vous etes deja contaminé: La phrase : HORS DE PORTEE est gravée sur vos yeux... ( -chiri, tu me passe le sel plz ? - HORS DE PORTEE bb dsl :/) Meme en dormant, rhaaa, hors de portée, le train pour le boulot: rhaaa, hors de portée!!! Z'etes bon pour l'asile :/ Navrée...
J'ai ri
Citation :
Publié par Laadna
Raté, essaye encore une fois
Remarque, je n'ai pas testé volée sous NF - donc je ne devrais pas me fier à Bhody.... elle m'a laissé entendre que cela jouait comme pour Tir juste...
<note personnelle : penser à supprimer la barre de macro Volée>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés