[NF-Joke?] 1)C'est tres tres drole...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genova
Enfin, 4°)Vous ete fufu :

---------a] Ass-like : c'est ou qu'on monte??? Ah c'est la..... mais mais tout le monde peut monter ? oO et ma super classe qui etait la seule a avoir Climb Wall ??? Ah oui, effectivement, c'est balo. Bon, monte voir ce qui se passe la haut. Et la: pestacle de folie!! ( tout a faiiiiit thierry, ++ en passant.) 90% des joueurs assis, la, rien que pour vous, OS presque a coup sur, doivent etre afk, paf PA haha, ah tien non, pas afk... ah tiens, suis dead.... Euh rez plz! Pas possible en haut, hors de vue ( et en + vous vous faites engueulez, parce que votre heal rate ses rps, que le monde est mal fait...) Bon ben /rele, vais allez camper 1 pont comme tout le monde moi hein, prevenez moi quand les portes petent pour le 1k rp de la prise de fort plz.
vi c pas mal ...
tu oublies quand on est dans le fort : "tiens c quoi ce lurikeen à 15m et qui va droit sur moi ?? " "y amarqué Ombre Lurikeen dessus ..." "tiens les PNJ on TrueSight maintenant ?" "mince suis defufu, mince ca lag, suis mort :/"
Et aussi "Ah je vais le PA lui" <se place devant le gars qui bouge pas> "je lance le PA gnark " <3s plus tard> "bon c'est quand il veut mon PA pour partir " "arf le gars a bougé, j'ai raté !!! " " arf suis defufu comme merde, et suis mezz grrrrr" <dead>.
Exclamation
Citation :
Publié par Cach
Mais sur le peux que j'ai utilisé j'ai compris que si t'es pas groupé tu RvR pas beaucoup ou en tout cas ton taux de rp monte pas bien vite... et je suis pas la pour faire de la balade. ...
C'est une conclusion normale, si t'es pas groupé à NF t'est mort.

Le pb c'est que tout le monde veut "fragger" et personne ne soutient...

Vivement la 1ere prise de relike sérieuse pour stopper l'anarchie.

Je suis prêt à parier que sur 100 gus autour d'un fort ou une tour yen a minimum la moitié en solo... et même pas 10% qui sont dans un BG (je parle pour Hib/Broc)
Je suis prêt à parier que sur 100 gus autour d'un fort ou une tour yen a minimum la moitié en solo... et même pas 10% qui sont dans un BG (je parle pour Hib/Broc)
quant je demande une place dans un groupe ou si il y a un bg on me repond par le silence... -_-
Citation :
Publié par Neeza
quant je demande une place dans un groupe ou si il y a un bg on me repond par le silence... -_-
/who BG

/bg join nomduresponsable

/bg groups

/send des lead-de-groupes-pas-full
Mon dieu que NF est drôle, c mon avis perso Daoc va perdre pas mal de client, mis a part taper des fort je ne voit meme plus l intérêt de donner 12 euros pour une soit disant extension complètement bug,je ne me fait pas d illusion on va me dire goa va rectifier tout sa.., perso sa m étonnerait rien qu a voir certaine zone sur toa... La seul chose qui reste jouable c le pvm ou sinon quartz pour rerooll, les seul a mon avis a s amuser sur NF c les fufus mon dieu qu il doive se gaver , mais bon reste qq point positif, on pourra changer de jeu sans regret....

Un conseille si tu est lvl 50 full steuf etc...va taper du mob et oublie NF si tu vx pas te taper une crise de Nerf...

Voila j aurai fait mon post Ouin ouin NF (go faire une pétition pour retrouver nos anciennes zone)
Citation :
Publié par Kubus family
/who BG

/bg join nomduresponsable

/bg groups

/send des lead-de-groupes-pas-full
Ca donne pas plus de réponse :>

Pis les bg sont pas tjs public

@Rami Ier C'est tout lcontraire pour ma part, je prefere les nouvelles zones et quelque soit le type de jeu (solo fufu ou gpe avec tank / mage / healeur) je m'amuse bien plus souvent qu'avant NF.
Je m'associe aux différentes réponses a propos des healeurs.

Druide sur orca, et je commence a saturer des joueurs qui nous considèrent comme un rez/buff bot, qui harcelent pour un rez a 15 bornes suite a un rush "malencontreux" et autres dérives du genre .... et bien sur, le tout avec une politesse des plus limités.

en conclusion, laissé les jouer ils connaissent leurs classes et gerent souvent plusieurs fronts en meme temps (rez et heal hors groupe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés