[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL

Répondre
Partager Rechercher
01-01-2005 à 23:41 (Global)
A major technical problem occured while the Suomi matches were being played. Unfortunately this means that only some of the matches were played. The remaining matches will be played during the evening.

déjà un peu plus de précision
Victoire 0-4 de mon équipe... mais cela ne suffira pas pour assurer ma 3ème place puisque mon poursuivant direct a également gagné contre le deuxième de ma poule. Comme les deux prochaines semaines, je reçois les deux premiers de ma poule et lui les deux derniers, mes chances de terminer 3ème sont vraiment faible

A oui, je viens en plus de me rendre compte que deux de mes meilleurs buteurs sont blessés un pour 4 matchs et l'autre pour 1... engager des médecins changera quelque chose ou c'est de l'argent jeté par la fenêtre ?
Voilà mon jeune du CDF, mis en vente pour une bouchée de pain demain soir :

Citation :
Bruno Le Coq (50611644)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui s'emporte facilement et fouteur de merde.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité: Belge
Total Skill Index (TSI): 740
Salaire: 672 €/semaine
Propriétaire: RFC Liégeois
Avertissements: 0

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: honorable Coups francs: très mauvais
Citation :
Publié par Peco
A oui, je viens en plus de me rendre compte que deux de mes meilleurs buteurs sont blessés un pour 4 matchs et l'autre pour 1... engager des médecins changera quelque chose ou c'est de l'argent jeté par la fenêtre ?
A toi de voir en fonction de l'âge de ces joueurs en utilisant ce petit outil : http://av2.hattricknippon.org/
Ben voila, enfin pu tirer mon jeune... et j'en suis pas mécontent Combien je peux en tirer selon vous... 100K ? 150 K? d'autant que si je ne me trompe il n'est pas low... Dans tous les cas il sera sûrement en vente demain

Citation :
Henny Govaerts (50612001)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité: België
Total Skill Index (TSI): 1 200
Salaire: 764 €/semaine
Propriétaire: Titi Team
Avertissements: 0

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: honorable Coups francs: faible
Je suis face à un dilemme, je suis premier de ma D5 mais je ne veux pas monter. A la différence de buts je fais un barrage mais j'ai pas envie de tomber contre un bot...
Est-ce que je perd mes derniers matchs quitte à perdre des supporters ou est-ce que je joue à fond (en serrant les fesses de tomber sur une équipe qui veut se maintenir. Sinon j'ai cinq points d'avance sur les deuxièmes, ex-aequo et je les rencontre tous les deux les semaines à venir) ?
Citation :
Publié par Adriana
Hum problème de mon côté pour les 16e de finale du tournoi B puisque malgré le défi que j'avais lancé, le FC In-Vitraux a organisé un autre amical pour mercredi prochain :/
tu passes en 1/4 par forfait de ton adversaire ^^

si je ne me gourre pas, tu es fait donc partie des 8 derniers concurrents, et de ce fait jouera les barrages (et si tu arrive en 1/2, tu monte tout seul en A )

pour rappel :

http://membres.lycos.fr/darshseiei/cup/tournoi-5B-eliminatoire.gif

Olympique de Saint etienne est donc la premiere a passer en 1/4
Plus les matchs sont longs, plus y'a de joueurs à tuer

Citation :
A la 37ème minute Jože Hodalič de Deull reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 37ème minute provoqua la sortie de Matthieu Vieren de Cugnaux sur une civière.
(et hop dehors le milieu a 5.7k de TSI )

Citation :
A la 67ème minute François-Xavier Dufourt de Deull reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Kent Bredén passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
Citation :
Renaud Micallef de Deull reçut un avertissement après une faute. En raison d'un tacle très discutable, Akseli Haltia passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers
On pourra pas reprocher à mes joueurs de se sentir impliquer dans le match
Mais bon, l'adversaire était vraiment fort (le premier de la div, loin devant), et je m'incline 2-1 à l'extérieur, avec mon premier inoubliable (ancien) en attaque centrale
perdu 1-0

ca me fait passer à la 6eme place à deux points du 4 eme , la semaine prochaine je gagnerai 5-0 par forfait mais ca va etre chaud pour le dernier match car je joue contre le 3 eme actuel et je ne pourrai meme pas motser en prévision du match de barrage lol , la merde quoi ...
Petite victoire 4-2 chez moi contre le 4e.
Par contre défaite étonnante du leader chez le 2e. Ce qui donne comme classement :
1. L'Olympique de Séba 12 84 - 9 33
2. Babar Team 12 63 - 15 30
3. Les Bourrins Lorrai 12 62 - 18 30

Le 1er avec son goal-average finira 1er (il ne perdra pas son prochain match), par contre on risque de finir 1er ex-aequo avec 36 points, puisque j'affronte le 1er à la fin de la saison (et avec mon beau TS et un p'tit MOTS... Mouah ah ah pour sa tête, enfin rien n'est joué).
perdu 4-1 à l'ext. contre bisonx !

il m'a sorti un formidable inférieur (mythique) dans les dents :/

Seul regret la méforme de mon attaque.
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
bon, ben moi, c'est une victoire 11-0
Dites moi, je suis remonté sur 4-5 pages, et j'ai pas trouvé : qu'est il advenu de hattrick-jol.net ?
suite apparement a un hack du serveur , il a ete retiré le temps que tout rentre dans l'ordre
Citation :
Publié par Paclya
et moi je me prend 0-3 tout en dominant la défense et l'attaque (normal je suis en 343) et en motsant.
Juste le 352 et viable ou quoi?
Si c'est viable, personnellement je joue en 3-4-3 en virant un ailier et en mettant un attaquant à la place, ce qui me donne trois milieux et je joue avec un attaquant replié. Tu peux aussi jouer avec deux ailiers repliés ou virer un défenseur latéral pour en faire un attaquant. Et n'oublie pas de jouer avec attaque dans l'axe (autant jouer sur ton point fort).

Maha: T'as Ri le site est mort pour l'instant, une tentative de piratage paraît-il.
Citation :
Publié par Sévooth le bouffon
Si c'est viable, personnellement je joue en 3-4-3 en virant un ailier et en mettant un attaquant à la place, ce qui me donne trois milieux et je joue avec un attaquant replié. Tu peux aussi jouer avec deux ailiers repliés ou virer un défenseur latéral pour en faire un attaquant. Et n'oublie pas de jouer avec attaque dans l'axe (autant jouer sur ton point fort).
dans ta configuration quel avantage tire tu de jouer avec un attaquant replié stp ?
Citation :
Anti-Rats FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: impressionnant
(bas)

Défense lat. droite: inadéquat
(inférieur)
Défense centrale: inadéquat
(haut)
Défense lat. gauche: faible
(supérieur)
Attaque aile droite: inadéquat
(supérieur)
Attaque centrale: passable
(bas)
Attaque aile gauche: médiocre
(supérieur)
K ?
Citation :
Publié par Le Paragon
dans ta configuration quel avantage tire tu de jouer avec un attaquant replié stp ?
Jouant avec trois attaquants, je préfère en avoir un replié qui contribue un peu plus au milieu de terrain (l'attaquant replié est honorable construction, passable endurance et formidable buteur). D'un autre côté je ne sais pas si l'apport au milieu est important ou non car il a toujours joué en replié (par contre ses performances sont bien inférieures lorsqu'il est replié qu'en normal).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés