Aller à la page... |
[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Victoire 3-1 à la maison, le maintien en D IV est quasi assuré
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Prophète
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1-0Igor Etienne(36) 2-0Grégory Behr(44) 2-1Bertrand Domenech(63) 3-1Aymé Seyrol(67) ![]() ![]() ![]() ASA Vauzelles Performance des joueurs & de l'équipe Attitude de l'équipe:Caché Tactique:Normal Niveau dans la tactique:--- Milieu de terrain:médiocre (ancien) Défense lat. droite:honorable (ancien) Défense centrale:très bon (ancien) Défense lat. gauche:très bon (ancien) Attaque aile droite:faible (ancien) Attaque centrale:faible (ancien) Attaque aile gauche:inadéquat (ancien) X-Monaco-X Performance des joueurs & de l'équipe Attitude de l'équipe:Normal Tactique:Attaquer sur les ailes Niveau dans la tactique:très bon Milieu de terrain:très mauvais (ancien) Défense lat. droite:très bon (ancien) Défense centrale:passable (ancien) Défense lat. gauche:passable (ancien) Attaque aile droite:honorable (ancien) Attaque centrale:très bon (ancien) Attaque aile gauche:honorable (ancien) Pas très logique, à la vue des stats |
![]() |
|
Prophète
|
HT-JOL mort, je pose mes bagages ici, je suis Dogue_man
![]() Content de vous revoir, vous commenciez à me manquer ^^ Bon ben c'est beaucoup + rustique que notre ex-forum mais tout autant chaleureux ![]() Donc pour ma part j'ai tiré ce petit jeune : Thibaut Ducoin (50504847) 19 ans, passable forme, en bonne santé Un type sympa qui est équilibré et sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Nationalité: France Total Skill Index (TSI): 1 040 Salaire: 627 €/semaine Propriétaire: Tolosa Dogues Avertissements: 0 Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: passable Ailier: inadéquat Défense: médiocre Buteur: médiocre Coups francs: inadéquat Il est en vente pour 60k ! Et j'ai subit hier le 1er hold-up de l'histoire de mon club, défaite 3-2 en MOTS chez le 2e avec des meilleures notes que lui, il m'a blessé un ailier à 4* et je tire 2x sur la barre ![]() [PS: Je connais pas trop le fonctionnement de ce forum alors j'arrive pas à virer les liens lorsque je fais un copier-coller de Hattrick... Quand je désactive la conversion des liens, elle se remet automatiquement !] |
![]() |
|
Prophète
|
Arf le nom!
|
![]() |
|
|
![]()
Oh, mon gardien remplaçant a marqué un coup franc.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les forums et le site http://www.hattrick-jol.net/ sont de nouveau en ligne.
Finalement, eux aussi ont pris du bon temps durant les fêtes. ![]() |
![]() |
|
|
Cool
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bonne nouvelle ca !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|