[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par perpiacere
Pour le tournoi Jol, je dois affronter quelle equipe . J'ai envoyé mon defi à Louis le dodu mais apparement s'il a refusé c'est que ce n'est pas contre lui que je joue.
Merci d'avance.

c'est quoi ton equipe ? si c pour les éliminatoire, c noté + haut dans le topic
Citation :
Publié par Ereckevaii
ca pue totalement
ouais putain ca fait chier !!!

et moi qu'avais rdv pour me tirer une maitresse ... putian elle commence bien la nouvelle année !!! si j'avais su ...
[Réduire!] Sartrouville - Otaku Foot (92 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.

Wtf ?
Il ne reste plus que 8 minutes de jeu. Est ce qu'on aura le résultat à la fin du match? A votre avis cela vaut il le coup d'attendre?

Pour Peco : Mon match a commencé a 21H15 je ne suis pas encore en prolongation.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Il ne reste plus que 8 minutes de jeu. Est ce qu'on aura le résultat à la fin du match? A votre avis cela vaut il le coup d'attendre?
Ben là on en est à la 99mins...
Citation :
Publié par ~Closed~
[Réduire!] Sartrouville - Otaku Foot (92 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.

Wtf ?
C'est toi Otaku Foot ?
DecMoon n'est pas un Bot, seulement il a un objectif différent du notre pour cette saison. En effet il semblerait qu'il tente de battre le record de buts encaissés en 14 matchs...
Ca craint quand même pour les matchs, vais pas savoir si j'ai perdu comme pressenti ou pas... bon ben finalement perdu 1-3 et la malédiction de mes milieux est de retour avec un blessé ce soir, mais je sais pas pour combien de temps.

Seul point positif de ma soirée, les 50000 spectateurs, stade à guichets fermés

Sinon, pour le tournoi A, tout est ok et organisé, bien vu les gars
01-01-2005 à 23:28 (Global)
Right now we are experiencing problems with the game engine, which has led to delayed matches in some leagues and delayed updates in others. We are troubleshooting the problems right now, and will return later with more information in this matter.

Bah enfin pour nos jeunes en Belgique on devra atteindre demain quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés