[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
excellent bilan de NF Klovis.

d un point de vue entierement personnel, je regrette fortement l arrive de NF : c'est a present une vague copie de Planete Side en mode "Medieval" mais une copie vraiment guere efficace a cause du lag et des crah devenu de plus en plus regulier. Si mon bilan de Planete Side etait d etre un vrai Counter Strike, NF est de meme en "medievale".

J attends de voir comment la situation vas se passer d ici qlq temps avant de savoir si je continue l aventure de ce jeu.

Blackjack skald 50
Je suis pour meme si y a les mauvais coté du zerg fufu au ponts ....

Sinon je trouve le rvr bien mieux pensé que dans son ancienne version. Le systeme d achat des RA et a mes yeux plus logique. Et pour le lag .... ca va se tasser d ici une semaine ou deux
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
y'en a qui arrivent a comparer Counter-strike a daoc/nf? et ben, ils doivent pas jouer souvent a counter-strike...

Le jeu s'oriente avec NF vers des batailles, facon seigneur des anneaux. Apres le zerg des classes furtives, ca a tjrs ete un monde a part, et si les gens passent tjrs par le meme endroit, c'est leur probleme. Apres tout, qu'est ce que ca couterai de demander a une dizaine de fufu de son royaume de nettoyer tel ou tel endroit? rien, mais faut deja prendre la peine de le faire, et rien que ca, c'est epuisant..

Y'a assez de place pour que les fans du 9vs9 se rencontrent tranquillement. Alors c'est sur que rester sur Emain/OG/HW, la ca devient plus dur pour le 9vs9...

Y'a pu de gates, gates tellement décriées, y'a pu les Mid qui y campent, et pourtant jpensais que Mid sans ses gates savaient pas defendre. Et la, y'en a qui redemande les gates campées?

Jrevote encore Non, jreste a NF

IBM: s'adapter ou disparaitre
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a pu de gates, gates tellement décriées, y'a pu les Mid qui y campent, et pourtant jpensais que Mid sans ses gates savaient pas defendre. Et la, y'en a qui redemande les gates campées?
Je reconnais, Midgard défend magnifiquement sa ZF. On a pu tester ce soir . Bravo à vous ! Bledmeer et Blendrake ont tenu.

Mais on va persister, genre sévère !

PS : on vous a quand même bien délogés de chez nous en début de soirée . Le wipe sur la tour de Behn a été sauvage
Citation :
Publié par Ancalimon
Je reconnais, Midgard défend magnifiquement sa ZF. On a pu tester ce soir . Bravo à vous ! Bledmeer et Blendrake ont tenu.

Mais on va persister, genre sévère !

PS : on vous a quand même bien délogés de chez nous en début de soirée . Le wipe sur la tour de Behn a été sauvage

Bah pour un essai ce fut pas mal, j'ai vu que alb creait un petit front aussi mais un peu tard je pense ;-)
Sinon ils auraient perdu un fort et la, la donne change radicalement ;-)

On est parti trop tard la bas Anca, on refera en partant plus tot, en tout cas suis motivé ca me plait NF moi j'adore le systeme de strategie avec le controle des tours ;-)
Citation :
Publié par Colsk
DnL c'est pas le jeu qui etait prevu l'annee derniere et qui est annoncé pour l'année prochaine ??????
Bon avec de la chance dans deux ans et demi on a une chance d'avoir la beta.

beta deja la actuellement ...
Sympa, Nf ca change un peu, et tout le monde peut rvr le 2L comme le 10L.
Le petit rang en attaque defense de fort au moins peut survivre alors qu'avant c'etait le bus obligatoire pour lui...

Sympa les sous gagnés qd on tue qqun, pour ceux qui n'aiment pas chain diams ou bouts de papiers sur toa...
Sinon on manque un peu d'archers sur hib
Citation :
Publié par Lapinou
Allez en étant gentil je dirais que c'est pas le sujet du post
non seulement tu as raison ce n'est pas le sujet du post mais en + il faut qd mm voir que sur une quinzaine de lignes que j'avais écrites, Colsk , par animosité suite à un différent qui nous opposait sur un post précédent et qui de surcroit ne le concernait pas, a cité 3 lettres so mdr

d'autre part, tu ne sais vraiment pas, colsk , l'état d'avancement de ce jeu, donc tu ferais mieux de te taire au lieu d'essayer de provoquer une petite joute futile.

bien cordialement et la suite par mp si tu as un problème ce qui semble être le cas
tout à fait d'accord Humaro ...

Avec mon assassin je fais 1h00 de rvr pour 200 RP ... super rentable, je m'attaque surtout aux furtif ... t'en tappe un t'en a 150 qui pop, un groupe qui passe, un mago qui s'amène et blast les 2 fufu en combat ...

sans compter le lag
Citation :
Publié par Sandstorm
tout à fait d'accord Humaro ...

Avec mon assassin je fais 1h00 de rvr pour 200 RP ... super rentable, je m'attaque surtout aux furtif ... t'en tappe un t'en a 150 qui pop, un groupe qui passe, un mago qui s'amène et blast les 2 fufu en combat ...

sans compter le lag
Grave ! ^^ Enfin en même tout le monde ferait pareil... Et moi je vois Gogol, je me dis que je vais gagner plus de airpays vu son rang bin résultat 175 rp. Super !!! Merci Gogol !

Et puis maintenant on a tendance a rush les gros rangs parce que justement ça rapporte [soit disant] plus de rp alors bon c'est chiant.
Bein faut savoir Humaro, au début tu brailles parce que les rps sont trop faciles, maintenant tu rales parce que tu ne fais que 190 RP sur Gogol . Dans un autre post tu dis que tu fais 70K rp en une semaine .

No comprendo

Pour mon experience perso, 2 heures en RcR hier, j'ai fait bcp plus que ce que je faisais sur les anciennes zones, quelles qu'elles soient
Citation :
Publié par Nesmehlek
Bein faut savoir Humaro, au début tu brailles parce que les rps sont trop faciles, maintenant tu rales parce que tu ne fais que 190 RP sur Gogol . Dans un autre post tu dis que tu fais 70K rp en une semaine .

No comprendo

Pour mon experience perso, 2 heures en RcR hier, j'ai fait bcp plus que ce que je faisais sur les anciennes zones, quelles qu'elles soient
Non t'as pas compris. Trop faciles dans le sens où maintenant n'importe qui peut monter son rang limite en glandant rien. (Chaudrons, tours des forts mais aussi en restant dans le fort à protéger on gagne des rp... Mouais...) C'est de ça que je parlais quand je disais que les rp étaient trop faciles à gagner à mon goût. C'est mon avis.
Citation :
Publié par Légo L'As
Non t'as pas compris. Trop faciles dans le sens où maintenant n'importe qui peut monter son rang limite en glandant rien. (Chaudrons, tours des forts mais aussi en restant dans le fort à protéger on gagne des rp... Mouais...) C'est de ça que je parlais quand je disais que les rp étaient trop faciles à gagner à mon goût. C'est mon avis.
ou encore un archer buff boté avec zephir
Citation :
Publié par almi
ou encore un archer buff boté avec zephir
Un archer tout court. Faut pas se voiler la face, l'archer est devenu le bogdar hibernien en ce qui est du free rp. Pour ça que tlm en a rerol un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés