[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
ah si un truc chiant c'est la proliferation des archers parce que un archer solo c'est pas vraiment meilleur qu'avant (degats faibles, protection faibles facilement interompable) mais le zerg d'archer (j'ai quand meme reussi a compter 9 archer different en assist sur un pont pour le tuer avec le bouclier d'immunioté up) la c'est carrement baleze
Citation :
Publié par Ancalimon
Aaaaah enfin ! Je vais pouvoir /hug la seule, la vraie !
Si tu la vois tartinée de maquillage sur le visage (les tribus indiennes appelleraient cela des peintures de guerre, les mauvaises langues un habile moyen de cacher la laideur de ses traits) c'est que cela doit être la bonne
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
De la difficulté peut-être pour prendre les forts. Sinon à part ça, ça campe, sur chaque pont il y a au moins 15 furtifs. Et pour ma part je suis ranger, le jeu est devenu inintéressant. Y'a plus à savoir jouer tu défends un fort,c'est vrai que c'est dur de cliquer sur un gars et après appuyer sur une touche pour tirer.

Bon pour le moment je ne vois pas NF d'un très bon oeil
C'est etrange depuis NF , j'arrive mieux à soloter avec mon sicaire.

C'est peut être grace à vanish remarque

Je l'ai appelé ma "RA Anti BB " , hop je prends 2 tartes qui me font perdre 2/3 de ma vie , allez ciao je vanish et je me casse , que du bonheur
il est clair que l ex RVR avait montré ses limites
il est clair qu il etait devenu pour la plupart difficile de vraiment s amuser .. quoique ..
ca faisait 3 ans que ca durait et ......... ca durait

la défense zf interessait en gros 10 à 15 % des joueurs
( méme souvent nettement moins )
les attaques rk peut etre un peu plus disons 15 %

on voit bien qu il etait possible d avoir une vie daoc ou une vie rvr autre que les strictes attaques ou defenses de reliques

avec nf

100 % ou presque de l activité rvr est maintenant contenue dans les prises et defenses de tours , de forts et de reliques

le jeu vient donc de tourner à l avantage des 10 à 15 % de joueurs qui suivaient le mouvement defense / attaques rk

c est un risque

il n est plus possible de prendre des forts à 1 ou 2 groupes et il faut maintenant des moyens considérables et des heures de jeu pour s emparer d un fort a plus forte raison d une relique .........
un casual qui se log a 21h00 a de fortes chances de passer ses 3 à 4 heures de connexion sur la meme tour ...................
avant , le casual pouvait vivre une attaque relique totale et se sentir davantage concerné par la vie de son royaume

ce sera un peu la différence entre reconstituer un puzzle en entier et n en déposer qu une piéce

on voit bien que le casual d aujourd hui n aura que tres peu de moyens pour se sentir vraiment immergé car il ne participera en fait qu à des embryons ou des parcelles de mouvements qui risqueront de lui échapper d ou le sentiment d etre un peu perdu sur ce qui est devenu un véritable échiquier géant

il sera sans doute plus difficile de motiver , mobiliser ou d impliquer un casual

le casual represente un gros échantillon de la population des servers
( casual à 3 à 5 heures de jeu / jour )

aujourd hui , obligation est maintenant faite de faire partie d un lourd bg , d une guilde importante ou d une alliance ........ et de suivre le mouvement inspiré par quelques joueurs leaders

ca fait deja 2 jours que l on défend beno
on peut defendre comme avant hier toute la soirée , delog a 04h00 du mate , revenir l apres midi redéfendre beno , repartir , revenir a 21h00 et repasser la nuit sur beno comme hier encore et toujours ..................
( en se faisant poutrer par 190 mids a surs )

si vous voulez je peux tout à fait reconnaitre que c est plus realiste de voir un siége durer des heures et des jours entiers voire méme des semaines oui c est vrai .........

je ne suis pas sur cependant que ce mode de jeu devenu obligatoire , à defaut incontournable , plaise au plus grand nombre et j ai bien peur que certains ne le trouvent repetitif et saoulant car trop long , trop inerte , trop immobile
a vrai dire parfois on s endort un peu
( cette nuit a beno heureusement on a bien rigolé )

méme les millions de sorts de zone , de ml , de pb ae et bombardements en tous genres n arrivent pas a nous réveiller tellement au bout de 2 heures sous les bombes on se lasse
ca fuse de partout , on ne sait pas d ou ca vient , du haut , du bas , d à travers les murs , ca arrive de partout et la lisibilité dans les fights de masse n est pas évidente oui c est vrai

je ne parle pas des lags qui rendent le jeu injouable ni des crash comme hier soir car je me doute que si les combats de masse ont ete institutionalisés c est que derriére la logistique suivra ( mais si mais si )

il faudra , une fois l effet etat de grace passé , se compter pour voir si la greffe a pris ou pas

synthése :

nf est un fantastique pas en avant
je pense que daoc est un must
énumérer les nouveautés serait long et fastidieux

oui mais attention

a quoi servent les effets spéciaux si le film ne plait pas ?

il faudra voir et mesurer en terme de fun et non mesurer ou discuter des indiscutables améliorations en tous genres

nous amuserons nous davantage avec nf qu avec l ex rvr ?

là est la question

je le souhaite

ps : en 3 soirs de jeu en épousant la cause du server et en jouant donc en guilde suivant le bg pour 21 heures de connexion j ai gagné 23 k rp
si des matheux lisent ce post :
combien de temps me faudra t il pour monter du rang 7 au rang 8 par exemple ?
ou du 8 au 9 pour les roxors voire méme du 9 au 10 pourquoi pas ?
Citation :
Publié par klovis
...
Magnifique analyse /clap
pas de ouin ouin juste une étude avec recul de cette extension.

Tout est dit et je comprend que certains soit un peu dépaysé et qu'ils regrettent leur bonne vieille muraille...

Mais d'un autre coté il faut avouer qu'il y a mass amélioration (trop peut etre ?) et que l'on a un peu l'impression de jouer a daoc 2... soit on adore soit on deteste...

moi j'apprécie de pouvoir jouer quelques heures dormir un peu, aller au boulot et revenir le soir continuer la bataille de la veille, j'ai halluciné hiers en rentrant la carte avait pas bougé a la tour pres ! (pourtant j'ai spam refresh )

Un peu déstabilisant au début mais je suis sure qu'on finira tous par s'y habituer et s'amuser autant qu'avant (pour moi le plaisir est toujours la mais il est different...)

Falcon

Ps: je vote blanc pour l'instant si les serveurs deviennent plus jouables, que le pere noel m'apporte un nouveau PC et que l'on arrive a jouer enfin ensemble, alors NF apportera un reel plus donc OUI sinon je vais regretter ma muraille
Oui pour moi
Le tp hib est trés mal pensé la ou on atend est en pente on voit rien
La teleportation est cheated en prise de fort tu te retrouve vite a 15 fg a l interieur

Voila bref j'aime pas , mais je fait avec
nf c de la balle po moyen de revenir en arriere
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Analyse sympa ;-)

Sinon pour te rassurer, il ne faut pas oublier que c'est le debut, le tout debut meme.
Je pense que d'ici un mois ou deux, ca va changer radicalement, les gens retourneront faire leur ML, leur artefact, leur soirée pve ;-).

Bref ca evoluera, comme maintenant on a pas les techniques pour prendre des tours hyper rapidement mais ca va venir aussi. Je ne suis pas pessimiste, ca evoluera dans le bon sens je pense et chacun y trouvera sa place (bon j'apprend à utiliser les machines de guerre moi parce que sinon ca le fait moyen quand meme ;-) )

Pour l'instant je regoute au groupe monté à larrache en defense et c'est marrant de voir que ca tient la route quand meme ;-). Ca redonne une convivialité que je trouvai perdue avant. Bref je m'amuse et pourtant j'ai pas le role le plus fun en etant champion ;-).

Par contre, on risque de retrouver les memes qui vont encore nous pondre des groupes de fufus archers histoire de mais bon pas grave au final, ils se feront laminer à un moment voir encore plus facilement
Citation :
Publié par klovis
combien de temps me faudra t il pour monter du rang 7 au rang 8 par exemple ?
ou du 8 au 9 pour les roxors voire méme du 9 au 10 pourquoi pas ?
Ou du 2 a 3 pour les [Joueurs de bas rang] pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Légo L'As
Rendez-nous nos murailles campées, nos RP plus difficiles à gagner, nos maps moins démesurées, nos RA mieux pensées, nos archers moins cheatés, nos lacs où on ne pouvait pas plonger, notre ancien système de jeu plus sympa à jouer, des logs moins floodés, nos forts plus facile d'accès... non ?

Si demain Mythic propose de revenir sous l'ancien DAoC, qui est chaud ?

Page 10 : Oui : 32 - Non : 43
kikoo all

rp + difficiles à gagner avant NF ? va voir les stats des rp de la semaine tu verras que c 'est tout à fait le contraire

les rp se sont totalement rééquilibrés et sur mid c plus des 700k semaine que tu vois c du 300/350 maxi et tout le monde qui se suit à la queue leuleu

les maps tu en as vite fait le tour et si tu trouves ça grand bah les nouveaux mmorpg vont te paraitre gigantesque (cf dnl)

chasseurs je connais pas bien mais il s'avere que tlm dit la mm chose donc c surement vrai qu'ils sont cheatés

les ra , vi je suis d'accord c'est cheaté aussi qd t haut rang faut admettre que la différence est flagrantte dorénavant

les lacs , encore heureux qu on puisse plonger c'est ce qui était prévu depuis des lunes ça apporte la 3e dimension qu'il manquait ds le jeu et qui était en préparation depuis toa

les forts je trouve ça carrément marrant le systeme des tp mais je reconnais qu'étant midgardienne on est tes avantagé depuis la sortie de nf puisqu'on a envahi albion et que notre zf est mieux gardée qu'Alcatraz

en gros je veux plus revenir en arriere je vote donc non mais je peux tout à fait comprendre qu'on aime pas cette version
Bonjour petit papa Noël.

Rends-moi le vrai Hadrien Wall !!
Rends-moi mes RA !!

Oui rends-moi le vrai DAoC !!

( Laisse les vaux comme c'est par contre )

Vala ce sera tout pour cette année

Signé : Moumoule
kikoo all

rp + difficiles à gagner avant NF ? va voir les stats des rp de la semaine tu verras que c 'est tout à fait le contraire

les rp se sont totalement rééquilibrés et sur mid c plus des 700k semaine que tu vois c du 300/350 maxi et tout le monde qui se suit à la queue leuleu

les maps tu en as vite fait le tour et si tu trouves ça grand bah les nouveaux mmorpg vont te paraitre gigantesque (cf dnl)

chasseurs je connais pas bien mais il s'avere que tlm dit la mm chose donc c surement vrai qu'ils sont cheatés

les ra , vi je suis d'accord c'est cheaté aussi qd t haut rang faut admettre que la différence est flagrantte dorénavant

les lacs , encore heureux qu on puisse plonger c'est ce qui était prévu depuis des lunes ça apporte la 3e dimension qu'il manquait ds le jeu et qui était en préparation depuis toa

les forts je trouve ça carrément marrant le systeme des tp mais je reconnais qu'étant midgardienne on est tes avantagé depuis la sortie de nf puisqu'on a envahi albion et que notre zf est mieux gardée qu'Alcatraz

en gros je veux plus revenir en arriere je vote donc non mais je peux tout à fait comprendre qu'on aime pas cette version

DnL c'est pas le jeu qui etait prevu l'annee derniere et qui est annoncé pour l'année prochaine ??????
Bon avec de la chance dans deux ans et demi on a une chance d'avoir la beta.
Citation :
Publié par Légo L'As
Rendez-nous nos murailles campées, nos RP plus difficiles à gagner, nos maps moins démesurées, nos RA mieux pensées, nos archers moins cheatés, nos lacs où on ne pouvait pas plonger, notre ancien système de jeu plus sympa à jouer, des logs moins floodés, nos forts plus facile d'accès... non ?

Si demain Mythic propose de revenir sous l'ancien DAoC, qui est chaud ?

Page 10 : Oui : 32 - Non : 43
PAs chaud du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés