[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Howlingstar
tain pour une fois je suis d'accord avec terek

les gars qui se plaignent c'est les busseurs d'emain pour qui le jeu est devenu vachement plus compliqué que l'eternel tp G1 rel Tp G2 rel Tp et qui se retrouvent face non seulment avec des bus bcp plus gros qu'eux mias aussi avec moins d'adversaires a 1 Fg a busser

et y a aussi les fufus campeurs de gate qui maintenat doivent jouer un role autre que TP- buff-gate - fufuf un solo passe on l'agresse a 5...

j'attends juste que les campeurs des gates d'odins arrivent pour se plaindre que le new systeme est nul parce qu'il faut sans cesse se deplacer pour bloquer l'adversaire et que tu peux pas le faire afk...

enfin quelque part ca m'inquiete pas si ces gens viennet a quitter daoc on laguera moins et on perdera rien au change.
C'est vraiment excellent ce que tu dis là, si tu connaissais un peu la vie de Ys, tu verrais selon les réponses apportées ici qu'en gros il y a 2 mondes : celui des fufus, celui des autres.

Dans celui des fufu, il est encore coupé en 2, ceux qui font content de NF, ceux qui ne le sont pas.

En revenant à "si tu connaissais un peu la vie de Ys", les fufu qui aiment NF, sont ceux qui zergaient, et campaient les gates, et ils font quoi ds NF ? Ils zergent et campent les ponts...

Ceux qui aiment pas NF, sont des gens comme Humaro, et bien que le connaissant peu, je pense savoir que s'était pas un "zergueur" & un campeur de gate...

Après, si ont s'attaque a l'autre monde, ceux qui aiment NF sont surtout Mid / Alb, pour Hib, déjà c'est moins drole...
Nf est assez cool, meme si purge est plus chère, je m'éclate bien. C'est vrai que jouer sans un groupe fixe ou semi fixe, c'est pas marant, mais ça l'était déjà pas avant. Et comme nous en sommes qu'aux premiers jours il y a bcp de noob qui se promènent pour visiter les nouvelles cartes et en solo le matin, je kill beaucoup de 1L 2L et en une matinée j'ai pu me faire 5k sans me forcer. Avec un bon groupe, les rp tombent à flot. Albion est toujours en masse mais avec une bonne gestion des armes de sièges les combats ne sont pas morts, il y a une chance de gagner sauf si rush alb 150 vs 8, mais bon s'il y a un buss en face il faut busser de l'autre.

L'arogance hibernienne veut que les combats loyaux se fait à fg contre fg, mais comme de chaque coté il y a un nombre restreint de personnes, le combat ne dure pas longtemps et c'est celui qui a le groupe le mieux équilibré, avec les ML approprié et le plus de RA qui gagne... Avant NF, le buss était une masse compacte, tellement concentré que la moitié ne se battait pas et donnait l'impression que la moitié était afk... C'est pour ca que nos amis hib poutraient des buss complet afk stick... et lorsque tous les alb avaient fini de promené le chien ou chercher le café voyant leur gugus mort afk stick, bah on reviens et on bousille le fg et cool 1rp chacun...
Avec NF, c'est pareil alors que maintenant il y a des obstacle (double clic sur le bateau pour monter, clic sur oki pour les prise gu des nombreux fortin, reformage de groupe fréquent pour prendre les différent fort et pour plusieurs gu etc...) En bref des buss comme pour faire les Master level avec Dieu finnithneil...
Et nous avons un bonus... Des RP qui arrivent comme de nul par en défense de fort, des armes de siège, en plus des portes il y a les murs à réparer.
Je ne suis pas contre NF, il faut attendre que tous les gens qui découvre cette add on tout neuf vaquent à leur occupation passer et que les habitué du rvr à l'ancienne se réinstalle sur ce nouveau terrain. Il y a plus de surface à gérer, plus de fort à prendre. Les fort beaucoup moin facile à prendre, mais il y a les fortins qui bascules au grès du vent. Je pense que NF sera une bonne expérience, les fufus ont plus de boulot à chercher des proies, surtout quand les fufu "no skills" se seront calmé et dégoutté de farme des heures pour chain rip, en voyant les vétérans chain les brebis isolé.
J espère qu'enfin une prise de reliquaires deviendra un travail de longue haleine...
ne serai ce que pour avoir augmenté la difficulté de prendre un fort , non je ne voudrai pas revenir sous daoc sans NF.

Ensuite , lex vaux ont été plus bien réaménagés , meme si ca demande un chtit temps d'adaptation.

Donc... non ! (meme si les maps des ZF sont un tantinet trop grandes )
Et pk pas la 1.36 hihi ? :-)
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
C'est vraiment excellent ce que tu dis là, si tu connaissais un peu la vie de Ys, tu verrais selon les réponses apportées ici qu'en gros il y a 2 mondes : celui des fufus, celui des autres.

Dans celui des fufu, il est encore coupé en 2, ceux qui font content de NF, ceux qui ne le sont pas.

En revenant à "si tu connaissais un peu la vie de Ys", les fufu qui aiment NF, sont ceux qui zergaient, et campaient les gates, et ils font quoi ds NF ? Ils zergent et campent les ponts...

Ceux qui aiment pas NF, sont des gens comme Humaro, et bien que le connaissant peu, je pense savoir que s'était pas un "zergueur" & un campeur de gate...

Après, si ont s'attaque a l'autre monde, ceux qui aiment NF sont surtout Mid / Alb, pour Hib, déjà c'est moins drole...
bha le monde de fufu je le connais humaro je le croise souvent par ci par la et tjs au meme endroit.... a une gate bizarre et oui je connais bien ys en revanche toi tu as l'air d'etre un peu dans ton petit monde... et sinon je vais te sortir une phrase aussi profonde que la tienne tu sais le monde est coupé en deux ceux qui arrivent a argumenter une reponse et ceux qui n'y arrivent pas....
Citation :
Publié par Howlingstar
bha le monde de fufu je le connais humaro je le croise souvent par ci par la et tjs au meme endroit....
C'est cool, je sais même pas qui tu es in game et ni t'avoir croisé. Enfin si tu le dis, n'oublie pas que j'étais et suis toujours d'ailleurs un spé zerg fufu bb grey killer en les zéphirant dans les mobs quand ils sont bas life au cas où... Allez @+
Citation :
Publié par Légo L'As
Ils sont fait pour quoi les fufus maintenant selon toi alors étant donné qu'avant ils ne faisaient que camper les gates ? Je vais parler des archers puisque c'est cette classe que je joue. Bah ils sont faits pour tirer d'en haut d'une tour tu vas me dire ? Mouais ok. Super le jeu, on chain des flèches et on amasse les kills. Que ce soit un camping de gate que j'affectionnais tant il paraît ou tirer d'en haut des forts / tours / murs, je vois aucune différence en ce qui concerne l'amusement.

Je le fais actuellement et je ne tiens pas longtemps tellement ça soule.

Je trouvais l'ancien DAoC beaucoup plus technique.
bha oui un archer c'est fait... pour tirer des fleches d'une position protege en hauteur... ce qui corresônd bien a la definition d'une tour... so ti voulais jouer a autre chose bha cpas la bonne classe quoi... maintenat prend des potes archers et essaie au lieu de camper les forts d'organiser des coupes renforts... des embuscades quoi un autre truc ou un archer est fort... ou... pleins d'autres trucs que peuvent faire les archers sous nf que vu que t'es hib vais pas t'exposer ici...

sinon je vois rien de plus technique dans l'ancien daoc... tu as tout les atouts de l'ancien daoc (les ponts remplacent les gates) en plus d'une multitude d'autres options mais bon c'est sur faut se placer au bon pont...
Citation :
Publié par Légo L'As
C'est cool, je sais même pas qui tu es in game et ni t'avoir croisé. Enfin si tu le dis, n'oublie pas que j'étais et suis toujours d'ailleurs un spé zerg fufu bb grey killer en les zéphirant dans les mobs quand ils sont bas life au cas où... Allez @+
j'oublie pas... allez @+ sous le pet
Citation :
Publié par Légo L'As
n'oublie pas que j'étais et suis toujours d'ailleurs un spé zerg fufu bb grey killer en les zéphirant dans les mobs quand ils sont bas life au cas où... Allez @+
T'es plus spé /rude ?
le prend pas mal Huma...mais je dirais non car c t l'enfer pour jouer mon ranger avant, là j'avoue je prend un malin plaisir a casser les ptit sicaire et assasin dans leurs élan de PA
Citation :
Publié par Maniala
Rendez nous nos gates campées
ia les pont campé now ..;

a beno pr alb selui a coter du quai

e bled pr mid a coter du quai (alor suila c la garde royale .. sa parai safe mes c noir de fufu )

et pr hib bin je c pas ji v pas souvent
Je vote pour relancer ce vote dans 2/3 semaines quand le jeu se sera banalisé, ca ira un peu mieux .
Je vote pour relancer ce vote dans 2/3 semaines quand le jeu se sera banalisé, ca ira un peu mieux .
Tout à fait c'est ce que j'avais pensé. Pour ma part je commence légèrement à m'y faire même si certains trucs me font [très] chier.
Moi j'aime pas trop NF parce que c'est vraiment grand... très grand.... quand tu solotes , fo trouver des endroit pour crever c pas facil
meme a quartz g reussi a me perdre...
moi je serai plutot Oui pour un retour a avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés