[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
J'avoue need stick le bus alb a emain pour farmé a 200 vs 8

Ca C'ETAIT DU RVR .
tain pour une fois je suis d'accord avec terek

les gars qui se plaignent c'est les busseurs d'emain pour qui le jeu est devenu vachement plus compliqué que l'eternel tp G1 rel Tp G2 rel Tp et qui se retrouvent face non seulment avec des bus bcp plus gros qu'eux mias aussi avec moins d'adversaires a 1 Fg a busser

et y a aussi les fufus campeurs de gate qui maintenat doivent jouer un role autre que TP- buff-gate - fufuf un solo passe on l'agresse a 5...

j'attends juste que les campeurs des gates d'odins arrivent pour se plaindre que le new systeme est nul parce qu'il faut sans cesse se deplacer pour bloquer l'adversaire et que tu peux pas le faire afk...

enfin quelque part ca m'inquiete pas si ces gens viennet a quitter daoc on laguera moins et on perdera rien au change.
Citation :
Publié par Howlingstar
blablabla
Je suis en total désaccord avec ça. Au contraire je trouve que c'est trop facile de RP et que ça en devient limite lassant. Kikoo les rp par-ci, kikoo les rp par-là... Si il y a bien une chose que NF a changé, c'est justement ça. Tout le monde peut RP à sa guise... Il faudra vérifier sur les chroniques, je suis persuadé qu'on va battre des records de RP par semaine...
Citation :
Publié par Légo L'As
pleins de conneries
bha je sais pas si tu trouves que c'est un super chellenge le camping de gate surbuffée a 5 contre 1 bha c'est ton droit maintenant perso je pense que tu a juste perdu ta petite habitude perso et sa te fait chier que les fufs soit peut etre fait pour autre chose que le camping des gates que tu affectionnais tant et je parle pas des nombre de rps gagnes perso m'en fous royalement, je susi assez haut rang et cela me suffit pour prendre sous nf les ra que je veux, je privilegie de loin l'aspect ludique au compteur rp, franchement NF j'aime bien (bien sur tout n'est pas parfait loin de là), j'aimerais bien qu'ils mettent une limite a la portee des buffs et je serais aux anges
que ce soit NF ou une autre add on niveau RvR les joueurs de DAoC restant les mêmes , ceux qui sont adèpte du bus ou du 8 vs 8 le resterons donc il y aura toujours les memes type de jeu qu'avant .

falait pas s'attendre a une revolution perso le seul truc qui me plait c'est que on peu tp d'un peu partout .

ce qui me déplai c'est l'exp et l'argent gagner en rvr alors la c'est n'importe quoi surtout que tu perd rien qd tu meur ou est l'interet du pvp alors ou ds ce cas la tu perd 17gold qd tu meur o 50 :x
jtrouve sa absurde .
Citation :
Publié par EternalYs/CranosCam
ce qui me déplai c'est l'exp et l'argent gagner en rvr alors la c'est n'importe quoi surtout que tu perd rien qd tu meur ou est l'interet du pvp alors ou ds ce cas la tu perd 17gold qd tu meur o 50 :x
jtrouve sa absurde .
enfin il n'y a jamais eu de reelle interet au pve sous daoc, c'est pas un jeu pve, si tu veux un jeu ou le pve est difficile et demande un vrai challenge prend everquest 2, le pve sur daoc c'est juste pour faire joli... les plus gros donjons se font a 1 Fg (maxi2) jusqu'au boss final, tous les arte se font a 1 Fg now (meme erynys), l'ia des mobs est ridicule(qui a dit caer sidi), c'est bpc trop simple aucun challenge
Citation :
Publié par Howlingstar
kikoo
Ils sont fait pour quoi les fufus maintenant selon toi alors étant donné qu'avant ils ne faisaient que camper les gates ? Je vais parler des archers puisque c'est cette classe que je joue. Bah ils sont faits pour tirer d'en haut d'une tour tu vas me dire ? Mouais ok. Super le jeu, on chain des flèches et on amasse les kills. Que ce soit un camping de gate que j'affectionnais tant il paraît ou tirer d'en haut des forts / tours / murs, je vois aucune différence en ce qui concerne l'amusement.

Je le fais actuellement et je ne tiens pas longtemps tellement ça soule.

Je trouvais l'ancien DAoC beaucoup plus technique.
Citation :
Publié par Légo L'As
Je trouvais l'ancien DAoC beaucoup plus technique.
Okay, c'est technique d'etre caché dans un arbre et de cueillir tout les solos qui passent, 50 ou pas. /clap
moi j'adore NF !

comment je joue: le début de soirée c toujours le minibus guilde, 2 ou 3fg, prise de tours (on passe aux forts j'espère bientôt ) et autres attaque ou défense avec le realm, et en deuxième partie de soirée (minuit et plus) groupe de 8 et farming de zones fréquentées ^^

moi je m'amuse
Ta aussi oublier de dire fini le temps ou on grimpé au mur , sur les gros sa sert a rien ... en ho ta un comité d'aceuille , en bas aussi dailleur . Sinon je suis total d'acor avec Légo ... et encor ta un arc estime toi heureu
Franchement il y a plein de choses à faire pour un archer qui ne veut pas défendre un fort. On n'a plus de gate c'est pas grave le jeu évolue et on s'adapte. Maintenant on campe les passages ennemis, les ponts, les forts etc. Je trouve NF beaucoup mieux que l'ancienne version c'est vachement plus stratégique.

Aujourd'hui le TP de Nged était coupé et les hibs y allaient à pied j'ai campé le pont en bas du fort avec un ami sicaire et on a tué les hibs qui allaient au fort. C'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais un archer peut s'amuser sous NF sans défendre les forts. Je ne regrette pas du tout les gates et on se débrouille très bien sans.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
j'aime bien mettre 2 sicaires a l'endroit ou les fufus grimpent , ils y restent jamais longtemps
a moins que le fort soit lvl 10 tes pnj sont jaune avec viper 3 c'est vite reglé
Citation :
Publié par Falkynn
Okay, c'est technique d'etre caché dans un arbre et de cueillir tout les solos qui passent, 50 ou pas. /clap
Non c'est clair que NF c'est super technique : débouler à 15fg et tout raser y a que ça de vrai !

Sinon NF, je dis non parce que je suis hib.
Si j'étais mid, je dirais vive NF, qui favorise les masses donc c'est tout bénéfice.
Si j'étais alb, je n'aurais pas d'avis tant qu'Emain existe ! <joke hein patapay>
Citation :
Publié par Imle
Moi et comment! Au moins avec les autres extensions on était libre de ne pas s'y investir et là, m'avoir forcé a abandonner un système que j'aimais bien bein ca me plait pas plus que ca.
Et en plus ca ram

Tout les patchs de mythic ont été obligatoire en investissement (ou alors tu me trouves qql qui s'en sort encore bien en équipement daoc classique).

A chaque patch , il a fallu passer du temps (plus ou moins long) à refaire complètement son perso (toa , comme nf ont complètement changé la donne du rvr a leur façon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés