[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
oui moi aussi je veut l'ancien daoc , et mon ubber clerc smite !!!!

nan mais bon , comme tous , c'est une evolution , on la suit ( on s'adapte ) ou on change de jeux c'est aussi simple que cela.
Moi j'aime bien NF mais j'ai foutrement hate que tout se tasse!
Puis aussi, ca serait cool qu'on mette sur la /rw que les forts/tours attaqué(e)s parce bon, on fait 1 joli fight 8 vs 8, on peut etre sur que 2 sec après t'as 3 fg qui se ramene
Citation :
Publié par Légo L'As
Si demain Mythic propose de revenir sous l'ancien DAoC, qui est chaud ?
Il faut bien faire des évolutions sur on ne veut pas que le jeu meure ... ceci dit pour moi il est vrai que je m'amusais mieux avant NF et ToA
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Il faut bien faire des évolutions sur on ne veut pas que le jeu meure ... ceci dit pour moi il est vrai que je m'amusais mieux avant NF et ToA
Tu t'es remis à ta grande passion : le pve ?
Enfin toujours est-il que la zf alb n'est plus une zf gruyère now
New frontière

C un Non Vilain Tres Moche

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Ho moi je suis pour.. Ca me manque affreusement l'ancienne ZF.. depuis 3jours.. je perd pas à pas plaisir à joué..

REVENONS SOUS L'ANCIEN DAOC !
Thumbs down
J'aimerai savoir si les gens qui disent : OMG JADORE NF C'EST DLA BOMBE ect, comment ils jouent? ( bus ? grp de 8 ? ou grp fixe ? ) et donc le contraire aussi ceux qui sont dégoûté, qui se log moins la même question.

Pour ma part, je préfère l'ancien DAoC pour le moment, la ya bcp trop de monde . Les guild pve en zf en + des guildes spé RvR sa fait bcp de monde, puis lag de 5sec , freeze ect F8 doom , je sait po je m'y accroche pas.

Si on pouvais changer un truc, je voterai pour virer ce stupide radar ... les gens whiner pour les gens qui utilisai radar , et maintenant mythic met un radar ( certes bcp moins performant ) mais assez utile tout de même.
je suis d'accord avec toi aussi need l'ancien rvr c'est nul à chier là

ya trop d'eau, donner un ticket pour prendre le bateau s'est devenu pire que visur
Citation :
Publié par Guiguispain
je suis d'accord avec toi aussi need l'ancien rvr c'est nul à chier là

J'avoue need stick le bus alb a emain pour farmé a 200 vs 8

Ca C'ETAIT DU RVR .
Citation :
Publié par Terek
J'avoue need stick le bus alb a emain pour farmé a 200 vs 8

Ca C'ETAIT DU RVR .
need screen voir si je stick le bus georges .
Enfin c'est bien pratique de pouvoir rvr sans ce faire busser maintenant les bus sont tous au même endroit quasiment et ne roam plus pour farmé tout ce qui bouge en étant trois fois plus ! la dissuasion de la nouvel détection du radar aide bien aussi pour le jeux

Ché pas ce que tu dis guiguis n'y ce que tu veux mais j'ten veux pas vu ou tu es
Oula non, pas les anciennes Zf. De toute façon, ça ne se fera jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés