[Ys] relik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
Disons qu'après 4 ou 5h de bussage oui y a eu pas mal de déco ras le bol et ?

On peut aussi la faire comme ca :
J'aime bien le Levia qui dit ca alors qu'il était stick au bus Lnm pour claim Cn et qui vient se log 6h + tard sur Hib pour donner des lecons.
le levia qui etait stick au bus lnm? C'etait pas moi, c'etait oceania et c'etait une erreur de communication, je cautionne pas le fait qu'il ait claim le fort alors que nous projettions de jouer sur hib.
Je viens pas donner des lecons je viens simplement dire que ca sert à rien de raler alors que cette prise de rk est plus que logique.
Je voudrais juste évoquer des points sereinement aux hiberniens, parce qu'un truc m'intrigue vraiment la...

1° Siège de Behn dans l'après midi... Hibernia gagne face à Albion... vous partez défendre Nged... sans réparer la porte 1... sur le coup, on a pas trop compris

2° Siege de Bolg dans la soirée, on casse une porte, bug sur la deuxième, on doit taper a la main... on se fait wipe, on se prepare à aller ailleurs, nos scouts nous rapportent porte 1 ouverte et porte 2 pas réparée... on revient à la charge Hib revient et nous rewipe...

Alors on est d'accord, vous etes un peu moins (vous manque en gros entre une bonne cinquantaine et une bonne centaine de joueurs actifs), mais ce que je ne comprends absolument pas, c'est qu'un royaume parte guerroyer avec des portes de fort principaux anéanties ou endommagées...

Alors de la, vous vous etonnez ensuite que les deux royaumes ennemis veuillent s'en prendre à vous... mais très sincèrement, on ne serait jamais revenu sur Bolg si vous aviez réparé et on aurait jamais pris Behn si vous aviez reparé...

Je pense pour ma part, qu'il y a eu un ptit affolement en voyant le nombre en face (j'ai pas dis que c'etait pas normal) et que ca vous a empeché de réfléchir.

Par exemple, vous auriez pu vous servir des ptits groupes éloignés de la masse pour aller prendre des tours Midgardiennes (j'ai pas dis albionnaise puisque ce fut fait) et ainsi stopper l'affluence des renforts.
Mais a priori, si j'ai bien suivi vos choix tactiques, vous préférez agir regroupés, ce qui n'est pas forcement toujours un bon atout...

Bon ok je sais, c'est super facile de parler de ça comme ça alors que nous on est assaillants, mais y a quand meme eu des erreurs grossières hier après midi et soir... enfin bref, bon courage pour la suite
Qui pourrait m'aider à comprendre l'intérêt du RvR qui est soit disant une guerre royaume contre royaume si à chaque action de l'un l'autre crie au scandale ?

Justement si ca gueule en face c'est que c'est bien joué non
Citation :
Publié par morticiah
Alors de la, vous vous etonnez ensuite que les deux royaumes ennemis veuillent s'en prendre à vous... mais très sincèrement, on ne serait jamais revenu sur Bolg si vous aviez réparé et on aurait jamais pris Behn si vous aviez reparé...

Stop la mauvaise fois tu sais tres bien que les albs sont restés sur hib toute la journee et surement y resteront souvent alors qu ils auraient tres bien pu aller sur mid. Ca m etonnerait que meme si hib avait repare, alb serait comme par magie partie sur mid alors qu apres je sais pas combien de demandes d aller sur mid de plusieurs albionnais, tous les albs comme des moutons ont prefere rester sur hib. Enfin bon sur mid c etait sympa en tout cas, dommage qu alb ne veuille pas y aller....

Je critique pas qu alb desire aller sur hib meme si je le cautionne pas, mais tout simplement y aller comme des moutons sans strategie ou but en roulant sur les hibs et en aidant les mids alors qu on sait tres bien que dans une situation comme ca ce sera mid qui en profitera pas et non alb. Ca s appelle de la betise.
Citation :
Publié par Belligerence
le levia qui etait stick au bus lnm? C'etait pas moi, c'etait oceania et c'etait une erreur de communication, je cautionne pas le fait qu'il ait claim le fort alors que nous projettions de jouer sur hib.
Je viens pas donner des lecons je viens simplement dire que ca sert à rien de raler alors que cette prise de rk est plus que logique.
T'as logique c'est du : bien fait pour votre gueu..
Dommage que tu aies pas été la pour remonter le niveau =)))
Citation :
Publié par Belligerence
Vous avez mal defendu ainsi que tout le royaume
Vous n'avez pas reparé ainsi que tout le royaume, la clef c'etait ce dernier fort, il y avait assez d'hibs mais pas de reparation & defense c'est un constat.
Pour juger il faut être présent du début a la fin non?

Cela a débuté a 13h.On repousse 100+ alb a 3fg la première fois pendant que les autres retardent mid comme ils peuvent(dans les mm proportions défenseurs/attaquants ).On est 70 en tout pour def ya 180 alb en gros et 130+ mid.On reprend une tour(nGed me semble) qu'une autre tombe etc...

Des personnes qui étaient présentes l'aprem 75% je pense(dont moi) a deco le soir soulés ce qui a accentué le sous nombre certes..mais de toute façon on ne pouvait pas tenir.

Après avoir,que cela plaise ou non ce n'est que mon avis,défendu de manière si acharné l'aprem on peut pas en vouloir à hib de céder le soir.

Need voir ce que ferait mid/alb dans une mm situation

Je n'ai jamais aimé le vrai RvR et pourtant hier aprem je me suis bien amusé donc je ne suis nullement aigri de la perte de cette rk et la encore je donne un point de vue le plus objectif que je puisse.

Pour ce qui est de la réparation des portes vu qu'on était attaqué en permanence on avait aucun répit et à vouloir trop bien faire on a ptetre mal fait.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Ben voyons, procés d'intention......
Non mais serieusement, FM a passer toute la journée d'hier à defendre Behn et Crim (en se faisant wipe un nombre incalculable de fois).
Toi tu log le soir et de ta hauteur tu décretes que hib a rien foutu et n'a a s'en prendre qu'a soit même ? Ca me fait doucement rire.

Je le répète : Le jour où tu sauras ce que c'est de defendre son Realm (mais vraiment hein) on en rediscute.

C'est toi qui fais un procès d'intention à FM en suggerant que nous n'avons pas defendu au passage.

Effectivement il y a eu une défense toute la journée. On s'est mangé bus sur bus, alors il serait bien d'arréter de dire que hib n'a rien fait. En début de soirée, pour info, on avait un bg défense, avec pas mal de groupes, qui se regroupaient avec 2 objectifs : aller couper les lignes albs et s'occuper des mids. En chemin, on nous annonce sur le /As : 225 ennemis sur un fort. Quand tu vois ça t'as plus qu'une envie, deco. Parce que quand tu as défendu et perdu toute la journée, tu vois ça, tu te dis que ça sert a rien de persévérer parce qu'en face ils sont bien plus nombreux et que tu n'as aucune chance.

Belli toi tu juges la situation a un instant T, alors que toute la journée il y a eu une défense. Ta vision des choses est donc faussée. Enfin bref...
De toute manière tant que les albionais et les midgardiens s'acharneront sur hibernia on ne pourra rien faire ...

Ha oui c'est vrai...

Je vois d'ici toutes les mauvaises langues rappliquer:

- Mais bien sur que si vous pouvez riposter...

Et avec quels effectifs?

Juste pour exemple ce matin lors de la tentative de reprise des forts par hibernia nous étions 88 connectés ( /who 1 50) pour 485 personnes sur le serveur...

Donc amusez vous bien sur hibernia a attaquer sur les deux fronts ( d'ailleurs je ne comprend pas qu'hibernia soit le seul royaume a avoir deux fronts contrairement a albion ou midgard, mais , de grâce, ne venaient pas dire que nous pouvons riposter face a des ennemis venant de deux royaumes et nettement plus nombreux.

J'attends impatiemment les réponses des mauvaises langues

A bonne entendeur....
Ok les hibs ont bien joué je m'incline, quand on est meme pas capable de reconnaitre ses erreurs ca ne sert à rien de discuter.
Lnm sont plus persévérants et surtout ne font pas des erreurs enormes comme ne pas reparer les portes de Bolg ou defendre une position.
On s'en fout d'etre moins nombreux en defense vu l'avantage enorme de la defense sur l'attaque dans un fort.
Enfin soyons consensuels, bravo à mids et bravo à hib pour leur excellente defense
Citation :
Publié par Canth
Pour ce qui est de l'incompétence des leads de Midgard, effectivement il est clair que tous les leaders Midgardiens ont emmené leur guilde sur les serveurs US pour s'entrainer pendant des mois à NF. Les leads Midgardiens sont comme tous le monde, ils découvrent NF et où il faut placer leur troupe.
Nan mais attend, soit on est un bon lead rvr soit un mauvais lead rvr, les personnes qui étaient mauvaise avant NF, le seront toujours à NF (voir même plus). De plus il n'est pas interdit de lire les notes de version, d'utiliser un cartographe précis, ou de se documenter sur les forums U.S. que je sache.
Après justifié la prise rk à 4h00 du matin à cause de plusieurs bug de bélier (certain devrait peut-etre apprendre à les utiliser...), je trouve vraiment que c'est une excuse bidon, sachant que d'après toi, l'attaque à duré 12h00), pourquoi ne pas avoir arrêté le zerg de fort et avoir reporté le bug à la faq? Les rks mid ne vont pas s'envoler parce qu'on a pas pris de relique dans la première semaine hein, ah oui mais j'oubliais: on gagne 500 rp par prise de fort, et certain pseudo leader rvr ont envie < de se la péter > ou sont à la recherche de reconnaissance.
J'espére que les gens qui sont motivés pour faire 2k de rp de 2h00 à 4h00 du matin, le seront aussi pour défendre les reliquaire à 4h00 du mat.
En conclusion, vous venez d'allumer un feu que vous n'êtes même pas sur de pouvoir éteindre au détriment d'une majorité de joueurs, qu'ils soient alb,mid ou hib.
Citation :
Publié par Belligerence
On s'en fout d'etre moins nombreux en defense vu l'avantage enorme de la defense sur l'attaque dans un fort.

euh juste une tite question, avec votre fg qui etait capable il me semble de gerer 2-3fg alb et vu votre importance par rapport a la defense hib vous avez fait quoi? vous avez pas repare vous?vous avez pas defendu?
La défense n'était peut-être pas excellente mais peut-être était-elle tout simplement impuissante?

Je répète en 3 ans de jeu bientôt sur divers serveurs je n'ai jamais vu de realm tenir a 1 contre 3/4 15h(13h=>04H) de suite et c'est pas NF qui va changer cela.

Mm avec la meilleure organisation et volonté possible jvois pas ce qu'on peut faire.

ps: les rk jm'en moque et ca me plait de défendre en sous nombre malgré tout ;p
Citation :
Publié par Shelovesyou
Serieusement Beli, j'ai rarement vu autant de mauvaise foi que dans ces posts là

Pourrais tu donc nous expliquer comment Hib aurai du réagir ? Nous sommes impatient :x

En rerollant sur Mid
Juste pour parler de la réparation des portes...
Lorsqu'on a défendu Bolg contre les alb et contre les mids, on a bien réussi a wipe les deux royaumes d'affilés et il y a eu un temps mort pendant lequel on a voulu se mettre pour réparer les portes.
J'ai pas très bien tout suivie ce qui se disait sur le bg, à part qu'apparement il y avait un gros problème pour la réparation des portes du fort de Bolg. On est resté tous là à attendre que ça se répare, mais rien à faire ça voulait pas.... 1/4 des hibs ont fini par deco et 1 fg est parti du fort. C'est là que la deuxième vague mid est arrivée et à repris le fort complètement ouvert en nous passant dessus.

Si quelqu'un en sait plus que moi sur ce problème de réparation des portes de fort... Mon groupe était plutot en scout près des tours autour du fort pour guetter l'ennemi, mais malgrès l'annonce de l'arrivée des mids on a rien pu faire.

ps: et aussi pour dire que Hibernia a beaucoup défendu, contrairement à ce que dit Belligerence, puisque j'y étais une bonne partie du temps. Et c'est clairement l'effectif qui a manqué chez nous, aucun doute là dessus.
Vu la différence de nombre désolé on a tenu QUE 15h ....

Comme le dit Finnsiginna quand on a vu le 225 sur le fort, on savait qu'avec nos 10FG on allait au suicide, mais on y a été quand même.

On s'est débattu comme des lions, on a tenu longtemps. Je ne pense pas qu'une guilde puisse venir dire qu'on a rien foutu sur Hibernia.

Karlus
oui faut trouver a comprendre pourquoi pendant des repits d'une heure les portes montent pas du moindre %

@ZoY: on a defendu mais on a pas reparé alors quon avait tué lnm a bolg, on aurait du oui, vu les hibs présents a ce moment là j'ai pensé que certains s'en chargeraient, mais j'ai mal pensé, erreur de la part de notre guilde oui.
Citation :
Publié par Nuty
Bah avec ou sans les RK on sait ou ils seront tous. Donc je prefere les défendre avec acharnement... enfin c'est ce que je ferai si j'avais l'opportunité d'etre la à 15h comme Norwena et de finir à 3h40 du matin mais hélas je peux pas
T'inquiète c'est exceptionnel. Effectivement j'ai du temps en ce moment mais comme tout le monde ma situation IRL évolue et mon temps de jeu évoluera aussi avec Et en ce moment comme le souligne Ancalimon, le plaisir de la découverte motive des joueurs à rester plus longtemps. Ca me rappelle ToA où quand on finissait une ML à 1H du mat y avait quelqu'un qui disait "Et si on allait voir à un groupe comment c'est les étapes de la ML suivante?" Ca se terminait généralement par 2,5 fg qui se lançait à l'assaut de la ML pour quasiment la finir à 5H du mat

Citation :
Publié par Nuty
C'est sur que cela va durer bccppp plus de temps comme le souligne Ancalimon et ca vision est bonne ca va etre long mais long on va commencer en debut d'apres midi pour finir tard dans la nuit que du bonheur !!!.
C'est effectivement une offensive de longue haleine. Maintenant je pense que la même situation 3-4 mois après la sortie de NF n'aura pas la même conséquence. C'est à dire que après le wipe sur Bolg vers 2H-2H30, la majorité des joueurs iront dormir.

Citation :
Publié par Nuty
GG Norwena pour avoir leadé autant de temps
Houlà, je suis loin d'avoir leadé tout le temps, y a des moments où on ne m'a pas entendu du tout C'est ce qui a fait la force de l'offensive c'est que les leads se sont succédés pour maintenir un cap et toutes les guildes ont coopéré en fournissant des claims et des troupes et ceux même entre guildes qui n'avaient pas pour réputation de s'apprécier.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
C'était exelent comme soirée ^^ je me suis rarement autant amuser en défense de fort =) c'est vraiment énorme les possibilités dans un fort up .

Maintenant je trouve dommage que les combats commence l'aprés midi ( jsuis pas là ) et se termine la nuit ( quand jsuis pas là ) donc au final j'ai bien l'impression que je ne pourrais jamais défendre une relic quand *elle sera prise*

Enfin gg mid ! gg nous pour l'attaque et pour la défense
Citation :
Publié par Terek
C'était exelent comme soirée ^^ je me suis rarement autant amuser en défense de fort =) c'est vraiment énorme les possibilités dans un fort up .

Maintenant je trouve dommage que les combats commence l'aprés midi ( jsuis pas là ) et se termine la nuit ( quand jsuis pas là ) donc au final j'ai bien l'impression que je ne pourrais jamais défendre une relic quand *elle sera prise*

Enfin gg mid ! gg nous pour l'attaque et pour la défense
c pas tro dur de switch un coup mid un coup hib dans la soirée
perso je trouve ça pas tres normal que vous puissiez jouer un coup mid un coup hib mais apres vous etes les leviathans ça vous donne peut etre plus de droit qu'aux autres....
Hibernia à bien défendu, rien à dire sur ce point.

Ils ont, peut être, commis quelques rares erreur qui leur coûte une RK.

Mais je suis persuadé que ce n'est que passager, et que ni Midgard, ni Albion ne se croient à l'abri des hiberniens.

Sur Gorre, Midgard était au fond du trou, pas un seul fort ni même tour à certain moment ... et population en chute libre, mais certain Midgardien continuaient encore à se battre malgré tout, le moral dans les chaussettes, certes, mais ils étaient la et à force d'abnégation, ils ont remonté la pente, petit à petit, tour par tour, pont par pont, fort par fort.

Croyez vous dans le cas ou Midgard auraient les 6 reliques, que ni Hibernia, ni Albion nous attaqueraient?
Moi, je pense que faudra s'habiller chaud pour tenir nos forts dans la neige, les sièges seront légion.
Je ne me suis pas connecté sur Midgard dans la journée de Jeudi :> faut revoir tes sources MEK . Enfin je t'en veux pas =) quand je suis sur un royaume je le joues a fond c'est tout . Escuse moi de ne pas avoir jouer sur Midgard dans la soirée de Jeudi histoire d'accentuer le surnombre attaque/défense et de renforcé l'effet gruyère sur la ZF hiberniene :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés