[Ys] relik

Répondre
Partager Rechercher
Belli s'emporte, je retiens deux problèmes à améliorer en défense hib:

- réparation des portes? (effectivement après la fin de la défense de bolg vs lnm on a arreté sans réparer (plusieurs deco dodo avaient déjà été repoussées )

- la défense de fort à 1 contre 2 je comprend pas trop le problème... Tu es intuable dans le dongeon si tu ne fais pas nawak, tu peux faire des sorties sur les remparts à partir des portes latérales, revenir recup la mana à l'abri, ressortir, etc....
Non capri, les hibs ont été brillants, ont méné une lutte acharnée, ont fait preuve d'un héroisme à toute épreuve et d'une reflexion proche de zéro.
-> ne pas réparer
-> ne pas rester dans le fort alors qu'il n'est pas reparé
Ya les intentions et l'abnégation surement, ca manque d'organisation.
franchement Oui, on a défendu ce qu'on a pu.
On ne peut pas se défendre face à 2 opposants en masse (100 mini de chaque royaume), à 2 endroits différents de la carte. Notre effectif ne nous le permet pas.

En revanche, nous avons laissé quelques tours attaquées sans défense, et la est l'erreur de Hib. Nous le savons maintenant. Nous réglons la situation et ca ne se reproduira plus (enfin j'espère)
Bravo
Bravo à tous les realm et surtout à tous les joueurs qui ont participés à un moment ou à un autre à cette journée d'hier.

J'ai rarement assisté à de tels combats épiques, ça valait vraiment le coups d'oeil.

Hib à bien défendu quoiqu'on en dise, avec les moyens dont Hib disposé.
Mid et Alb ont bien joués le coups.

Ah ! Bientôt 15 h 00 ! vous remettez le couvert c'est ça ?
C'est la premiere RK prise, faut pas s'emporte. Si elle reviens au main des hib tant mieux pour eux ^^. il reste quand meme qu'on s'est bien amuse. Si hib est le soufre douleur du royaume, il faut pas s'etonne que vous alliez perdre vos RK et je vois pas pourquoi Midgard serait clement envers vous a cause d'un manque de population ^^.

Sinon les albs, sans ettonement vous avez attendu qu'on prenne notre 3eme fort pour alle a l'assaut de la rk (donc evitez les discussion sur l'heroisme et que les mid sont des couards ), ca aurait pu marche domage qu'il y avait un bug

Enfin bref, on s'est bien amuse. Cetait la folie toute la journee. La prise du dernier fort etait super amusante et un grand bravo aux defenseurs hibernien qui ont fait ce qu'ils pouvaient contre la masse mid .

Moi perso l'horaire de la prise relique ca me derange pas trop il etait meme pas minuit chez moi qu'and on l'a prise .
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Sinon les albs, sans ettonement vous avez attendu qu'on prenne notre 3eme fort pour alle a l'assaut de la rk (donc evitez les discussion sur l'heroisme et que les mid sont des couards ), ca aurait pu marche domage qu'il y avait un bug
Genre vous attendiez pas qu'on le prenne 1 ou 2h avant ...

Pis honnetement on attendais pas, on avais pris une derniere tour pour le fun avec le dernier bélier qu'on avais, pis le fort est tombé a ce moment, on a juste été jeté un coup d'oeil avec nos 3 FG voir a quoi ressemblait un RK
Citation :
Publié par Assurancetourix
- la défense de fort à 1 contre 2 je comprend pas trop le problème... Tu es intuable dans le dongeon si tu ne fais pas nawak, tu peux faire des sorties sur les remparts à partir des portes latérales, revenir recup la mana à l'abri, ressortir, etc....
Es-tu sur d'avoir déjà défendu un fort attaqué par un nombre d'assaillants 2 à 3 fois plus nombreux que les défenseurs ?

J'ai quelques doutes la ...

Si les assaillants sont a l'extérieur, il n'y a qu'a poser masses cata et arroser les murailles et faire tomber les murs. La défense ne peut rien faire

S'ils sont dans la cour, tu ne peux rien faire la config des forts est telle que des que tu pointes un pixel de ton perso dehors tu te fais arroser de partout par tous les gens qui sont postes sur les murailles.

A la rigueur la meilleure défense possible est encore d'avoir un trou dans un mur et bloquer tant que faire se peut ce passage. Et encore une fois de plus la masse finira par l'emporter

Le problème de fond de NF, c'est qu'il ne vaut pas mieux jouer sur le royaume le moins peuplé.
Ici c'est Hib.

/cheer les champignons vaincront
pour alb et mid
félicitation au alb et au mid qui attaquent ensemble le même royaume donc Hib .
ça vous amuse a venir a 2000 quand on est a peine 600 ?
franchement réfléchissez un peut a ce que vous fait a la place de dégoutter les autre joueur avec ses technique complètement néfaste pour le jeux.
puits je savais pas que vous étier aussi nul pour venir a 2 royaume contre 1 en plus 3X plus nombreux si pas 4X
si on resume , ca donne quoi ?

alb attaque hib.
mid attaque hib.
mid attaque alb sur hib.

alb est plus nombreux que hib.
mid est plus nombreux que hib.

resultat :

hib ne peut pas defendre contre 2 attaquants.
hib ne peut pas attaquer sur d'autre royaume car il essai de defendre le leur.

Ben en temps que hib, hier j'étais à Gned au moment du crash,mais ça m'a fait rire, de voir mass mid devant le fort, et faisant le tour mass alb derriere. Apres et bien je commence à plus en avoir rien a faire, et j'en tire les conclusions en me retirant du rvr ! mais je resterai pour voir notre zf changer de couleur: plus de rouge ou de bleu? challenge!
Je suis mid, ben suis fier de notre attaque jusqu'à 1h du mat, mais pas de notre prise rk à 4H...pas correct ca, surtout vis à vis des hibs qui ont tjrs ete corrects avec nous

Vous me direz ce que vous voudrez, mais pas ca, pas face à hib, pas à une telle heure un tel soir de semaine. Je n'irai pas defendre cette rk si elle reste notre.
Citation :
Publié par Leyra
félicitation au alb et au mid qui attaquent ensemble le même royaume donc Hib .
ça vous amuse a venir a 2000 quand on est a peine 600 ?
franchement réfléchissez un peut a ce que vous fait a la place de dégoutter les autre joueur avec ses technique complètement néfaste pour le jeux.
puits je savais pas que vous étier aussi nul pour venir a 2 royaume contre 1 en plus 3X plus nombreux si pas 4X

on s'entraide pas, on se tue entre nous. Il ya une difference s'entre aider et faire la course au rk. Et oui pas de chance pour les hib, vous etes le souffre douleur de Ys

Citation :
Genre vous attendiez pas qu'on le prenne 1 ou 2h avant ...

Pis honnetement on attendais pas, on avais pris une derniere tour pour le fun avec le dernier bélier qu'on avais, pis le fort est tombé a ce moment, on a juste été jeté un coup d'oeil avec nos 3 FG voir a quoi ressemblait un RK
ca reviens au meme les albs sont vils, pas beau et ne craquent pas sous les dents, heuresement que j'emporte toujours mon ouvre boite en ZF, ca evite de me casser les dents

Pour ce qui est de la RK. Quand on a pris le 3eme fort, la gate de la RK s'ouvre. Il etait tard, mais nous allions pas laisser l'opportunite aux Alb de la prendre. Donc forcement on est alle prendre la RK malgre lheure.
bon, c est beau de marqué " je suis contre les attaques a 4-5h du mat , mais 1/ ca fait depuis lgt qu on y peut plus rien et les joueurs ont le droit de jouer aux horaires qu ils veulent ,2/ le coup du hib martyrisé , bah... dsl mais on a jamais vu d alb sur un des RK mid et hib sur l autre RK? et franchement , qd on voit sur broc que mid a un net desavantage et que pourtant ils arrivent a faire des choses vraiment impressionnante... ca aurai ete mid ou alb a la place, je pense pas que un realm puisse faire face a 2 attaques RK simultané par les 2 realms
ps: c est vrai que daoc etant un mmorpg , on va faire plus que des duels dans ttes les ZF , sans BB sans rien ,pour respecter une certaine etiquette car attaqué qq un a 2 ou 3 X plus c est pas " gentleman" ? je veux bien que perdre une RK ca puisse mettre en boule , mais de la a sortir des arguments totalement a coté de la plaque....
ps: demon , plus de pdg hein, c est fini avec NF
pas tous pareil
Citation :
Publié par bentient
Je suis mid, ben suis fier de notre attaque jusqu'à 1h du mat, mais pas de notre prise rk à 4H...pas correct ça, surtout vis à vis des hibs qui ont tjrs ete corrects avec nous

Vous me direz ce que vous voudrez, mais pas ça, pas face à hib, pas à une telle heure un tel soir de semaine. Je n'irai pas defendre cette rk si elle reste notre.
Merci a toi de reconnaître que cetai pas cool un coup pareil met ses bien dommage qu il y aille aussi peut de personne avec le mémé cerveaux que toit si ça serai le cas on aurai pas a parler ici de t elle problèmes :/

veux aussi dire au déserteurs hibernien qui son passer dans le camp adverse qu il ne son pas intelligents d avoir changer de royaume sur des prétexte bidon quand on sais qu il y a 4 serveur fr rien ne vous empêche d aller sur mid orca ou alb broc met ne vider pas un royaume pour remplir celui qui est déjà surpeupler :/

personnellement je serai d avis que l on limite chaque royaume a 1000 joueur maxi donc un serveur de 3000 personne .
déjà avec 500 personne au générale en moins le serveur tiendra plus longtemps quand il seras plein de 2 limiter les royaume permettra un réel rééquilibrage du jeux ce qui est inexistant pour le moment :/
Citation :
Publié par Aluvian
On ne peut pas nier que Hib part avec un certain handicap de population mais c'est un peu l'arbre qui masque la forêt. Je crois qu'il y a un réel problème d'efficacité et de réactivité sur le terrain ; à résoudre vite.
Un peu daccord avec toi, surtout par rapport à ce qu'on a pu lire sur la mise en palce d'un simple CC sur Hib/ys : /

Chez alb, ca se passe pour le mieux des mondes, tojours un cc a rejoindre... bon c un peu le foutoir encore et c'est aussi un probleme de nouveauté, personne ne sai réellement vraiment koi faire donc un fort ennemi en possession du royaume, bah faut y aller pasque c'est nouveau, on va apprendre etc...

Il est vrai que quand j'regardais la map... j'ai fait remarké qu'hib etait un peu le premier martir de la sortie de NF, mais ce n'est aucunement comparable a ce ki peut se passer sur Mid/broc, Hib a les moyens de faire bouger son realm. Hib est submergé par la nouveauté, Alb et mid ont profité de leur prise de forts pour essayer de mettre en place quelquechse de constructif... Plutot laborieux d'ailleurs quand on essaie de prendre un fort comme Dun Bug. D'ailleurs je pense que si on avait pas autant galéré sur Bolg, les choses ne se seraient pas passée comme cela...

A noter que comme l'a dit Roth, on attaquait mid avant ce crash server qui a fait ke bcp de mids aient repop a Uppland et se sont TP sur notre Attak : x

Donc désolé de nous etre acharné sur hib, on decouvre le jeu tout comme vous, on a fait des tests a tout bout de champs (moi le premier avec ces satanés beliers sur bolg )

Enfin j'espere que les leader sur Hib vont etre boosté apres ça et qu'on se fera prendre nos reliks pour aller leur taper desssu apres

Y'a les moyens de le faire.
Es-tu sur d'avoir déjà défendu un fort attaqué par un nombre d'assaillants 2 à 3 fois plus nombreux que les défenseurs ?

J'ai quelques doutes la ...

Si les assaillants sont a l'extérieur, il n'y a qu'a poser masses cata et arroser les murailles et faire tomber les murs. La défense ne peut rien faire

S'ils sont dans la cour, tu ne peux rien faire la config des forts est telle que des que tu pointes un pixel de ton perso dehors tu te fais arroser de partout par tous les gens qui sont postes sur les murailles.

A la rigueur la meilleure défense possible est encore d'avoir un trou dans un mur et bloquer tant que faire se peut ce passage. Et encore une fois de plus la masse finira par l'emporter

Le problème de fond de NF, c'est qu'il ne vaut pas mieux jouer sur le royaume le moins peuplé.
Ici c'est Hib.

/cheer les champignons vaincront
Demande Au LNM hier soir qu on a fini par repousser avec les hibs alors qu on etait 2 fois moins
Citation :
Publié par Dominiom
Un peu daccord avec toi, surtout par rapport à ce qu'on a pu lire sur la mise en palce d'un simple CC sur Hib/ys : /

Chez alb, ca se passe pour le mieux des mondes, tojours un cc a rejoindre... bon c un peu le foutoir encore et c'est aussi un probleme de nouveauté, personne ne sai réellement vraiment koi faire donc un fort ennemi en possession du royaume, bah faut y aller pasque c'est nouveau, on va apprendre etc...

Il est vrai que quand j'regardais la map... j'ai fait remarké qu'hib etait un peu le premier martyr de la sortie de NF, mais ce n'est aucunement comparable a ce ki peut se passer sur Mid/broc, Hib a les moyens de faire bouger son realm. Hib est submergé par la nouveauté, Alb et mid ont profité de leur prise de forts pour essayer de mettre en place quelquechse de constructif... Plutot laborieux d'ailleurs quand on essaie de prendre un fort comme Dun Bug. D'ailleurs je pense que si on avait pas autant galéré sur Bolg, les choses ne se seraient pas passée comme cela...

A noter que comme l'a dit Roth, on attaquait mid avant ce crash server qui a fait ke bcp de mids aient repop a Uppland et se sont TP sur notre Attak : x

Donc désolé de nous etre acharné sur hib, on decouvre le jeu tout comme vous, on a fait des tests a tout bout de champs (moi le premier avec ces satanés beliers sur bolg )

Enfin j'espere que les leader sur Hib vont etre boosté apres ça et qu'on se fera prendre nos reliks pour aller leur taper desssu apres

Y'a les moyens de le faire.
de tout manière sur ce serveur nous avons tj ete les martyr ses bien connu tj emain emain emain vous ne savez fair que ca vous acharner sur emain jamais je n ai vue un truc pareille dans les autre zone rien que chez nous donc comme ses systématique ses fait exprès et l attaquent dans NF MID et ALB ensemble pour mois ses un arrangement entre les 2 royaume sinon l un des 2 royaume aurait attaquer l autre et pas hib puisqu il ce déforce en nous attaquants met ses vrais que 1000 VS 1000 le jeux planterai a chaque fois ses pour cela que vous frapper le royaume le moins peupler .
moins de risque de planter plus facile a attaquer vue que l on est moins que vous ect
J'ai du mal à comprendre comment des gens qui ne jouent pas sur hibernia et qui n'ont pas accès au cc de coordination du royaume peuvent juger du niveau et de la volonté de défense de ce dernier.

Je trouve personnellement que hibernia défend très bien vu la conjoncture.
Néanmoins, daoc restant avant tout un jeu il est donc normal qu'au bout d'un moment les joueurs aspirent à autre chose que défendre, toujours défendre sans aucune possibilité de faire autre chose. C'est humain.
Citation :
Publié par Iriu Majere
J'ai du mal à comprendre comment des gens qui ne jouent pas sur hibernia et qui n'ont pas accès au cc de coordination du royaume peuvent juger du niveau et de la volonté de défense de ce dernier.

Je trouve personnellement que hibernia défend très bien vu la conjoncture.
Néanmoins, daoc restant avant tout un jeu il est donc normal qu'au bout d'un moment les joueurs aspirent à autre chose que défendre, toujours défendre sans aucune possibilité de faire autre chose. C'est humain.

Pareillement, je comprend pas pourquoi Hibernia se plaindrait d'une prise RK faites par Mid sachant que c'etait de la decouverte de ZF, on ne savais pas combien de temps ca prendrai pour prendre une RK et que nous sommes alle jusqu'au bout.
D'ailleur tout les mids qui etaient present lors de la derniere prise de fort dirons que les Hib ont bien defendu (c'etait surement les leviathan avec d'autres, mais jai pas trop regarder les logs). Je comprend pas pourquoi les hibs font allusion a une alliance Alb/Mid. Je t'assure que les leads LNM aurait bien voulut se coucher a minuit au lieu de 4h30 du matin. Il faut aussi savoir que ramener une RK a la maison ca prend pas 10 minutes...

Mais bon prendre la route de la facilite c'est humain, et les excuses seront toujours les meme (avant ou apres NF)

Neanmoins, daoc restant avant tout un jeu, il est donc normal de garder sa bonne foie et rester calme malgre une defaite .
Citation :
Publié par Leyra
NF MID et ALB ensemble pour mois ses un arrangement entre les 2 royaume sinon l un des 2 royaume aurait attaquer l autre et pas hib
Ok , donc les albs qui se font tuer par les mids depuis hier ,tu vas leur faire une lettre disant qu'ils sont alliés aux mid , ca va bien les faire rire je crois.
Idem pour les mids tués par les albs.

Depuis hier , si tu fais /rw , tu as des fights mid/alb , mid/hib , hib/alb ,apres que vous raliez parce que ces combats ont lieu sur votre ZF , ok , je peux comprendre , mais arretez de jouer les martyrs "we c'est les vilains mid et albs ils sont alliés rien que pour nous embeter" , ca devient ridicule la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés