Publié par Aluvian
On ne peut pas nier que Hib part avec un certain handicap de population mais c'est un peu l'arbre qui masque la forêt. Je crois qu'il y a un réel problème d'efficacité et de réactivité sur le terrain ; à résoudre vite.
Un peu daccord avec toi, surtout par rapport à ce qu'on a pu lire sur la mise en palce d'un simple CC sur Hib/ys : /
Chez alb, ca se passe pour le mieux des mondes, tojours un cc a rejoindre... bon c un peu le foutoir encore et c'est aussi un probleme de nouveauté, personne ne sai réellement vraiment koi faire donc un fort ennemi en possession du royaume, bah faut y aller pasque c'est nouveau, on va apprendre etc...
Il est vrai que quand j'regardais la map... j'ai fait remarké qu'hib etait un peu le premier martir de la sortie de NF, mais ce n'est aucunement comparable a ce ki peut se passer sur Mid/broc, Hib a les moyens de faire bouger son realm. Hib est submergé par la nouveauté, Alb et mid ont profité de leur prise de forts pour essayer de mettre en place quelquechse de constructif... Plutot laborieux d'ailleurs quand on essaie de prendre un fort comme Dun Bug. D'ailleurs je pense que si on avait pas autant galéré sur Bolg, les choses ne se seraient pas passée comme cela...
A noter que comme l'a dit Roth, on attaquait mid avant ce crash server qui a fait ke bcp de mids aient repop a Uppland et se sont TP sur notre Attak : x
Donc désolé de nous etre acharné sur hib, on decouvre le jeu tout comme vous, on a fait des tests a tout bout de champs (moi le premier avec ces satanés beliers sur bolg  )
Enfin j'espere que les leader sur Hib vont etre boosté apres ça et qu'on se fera prendre nos reliks pour aller leur taper desssu apres
Y'a les moyens de le faire.